Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos point de vue
d
2 avril 2012 19:32
salam les filles,
j ai une question pour vous, est ce que la beaté d'un homme compte bcp pr se marier de lui? j ai besoin de vos point de vue , avant de vous exposer mon prb et merci
P
2 avril 2012 20:02
Salam smiling smiley
Du point de vue religieux une fille a bien le droit de choisir que son prétendant soit charmant etc...sauf qu'il faut pas que ça passe avant le nécessaire à savoir un mari 3ala dine wa khoulou9

Pour ma part, bach c'est pareil, le physique vient en 4 ème position je dois dire (doit y en avoir 5 en tout chez moi lol ). Faut juste qu'il soit un peu mignon, bref pas trop laid à mon goût.

Disons qu'à chaque fille ses préoccupations, et que perso j'ai un faible pr les intellos par exemple .

Bref t'as largement le droit de donner de l'importance à son charme, mais attention à ne pas passer à côté du bon, celui qui saura prendre soin de toi , pour qu'ainsi vous avanciez dans le dine. En effet, la beauté n'a plus bcp d'importance avec le temps, c'est "ssa7 et lma39oul " qui est le mot d'ordre.


Bref, dsl d'être lourde et bonne chance.

Quel est ton problème au juste ?

C'est quoi ton problème au juste
m
2 avril 2012 20:04
Salam,

Pour moi perso ce n'est pas le plus important!! mais il faut qu'il me plaise, smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
2 avril 2012 20:08
salam,

c'est une condition necessaire mais pas suffisante.
e
2 avril 2012 20:20
quand on dit beau on parle pas du mec très charment mais bon il faut que à tes yeux il sois acceptable. chacune de nous à ses goûts et il y a des choses que tu peux détester dans le physique d'un homme. au moment ou tu vas pas te sentir mal à l'aise avec la personne à cause de son physique. c suffisant
d
2 avril 2012 21:35
merci bcp pr vos point de vue , j ai exposeé mon sujet sous le titre de besoin d aide , je vous attend et merci les filles
s
2 avril 2012 22:02
Non pas pour moi..au premier abord un homme beau est attirant mais certainement pas suffisant pour m'avoir
P
2 avril 2012 22:22
Salam

La beauté d'un Homme ? Rien à cirer de ces trucs beauté et cie.
Il est où ton sujet titré "besoin d'aide" ?
d
2 avril 2012 22:25
je l ai posté mais il faut qu il soit validé et il va apparaitre
P
2 avril 2012 22:27
Ouais on attends le problème smiling smiley accouche winking smiley
d
2 avril 2012 22:29
il est apparu , juste verifie
P
2 avril 2012 22:31
Ah ok, mais tu pouvais le noter ici, ce n'est pas bien méchant et en continuité avec ce "sujet" apparemment.

La beauté n'est pas importante, le comportement peut te rendre un crapaud bien plus beau qu'un rat Oups
s
2 avril 2012 22:54
salam
il doit etre charment mais surtout il faut qu il y a un courant qui passe entre vous deux
voila
f
3 avril 2012 01:18
salam,

Disons que ce n'est pas le plus important mais que ça a son importance....

Je sais pas si je me sui fais comprendre !perplexe
3 avril 2012 15:28
Moi en tant qu'homme si je plait pas a ma femme , je prefere qu'elle parte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook