Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de photo coiffure jmk
k
20 juillet 2013 11:53
svp les filles , qui a essaye JMK ? Pourriez vous me montrer des photos du maquillage. Merci a vous
k
20 juillet 2013 20:31
les filles , svp je reste en attente de vos retour par au maquillage de MUS chez jmk pour les mariées .Merci davance
20 juillet 2013 22:12
 
1 0
 
2 0
voila ce sont des photo wlh mab9it 3a9la d'ou je les ai pris mais ca me plait po malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/13 22:13 par manouch89.
k
20 juillet 2013 23:13
J'avais vu une mariée qui avait été maquillé par lui ou tal3at ghzala. Avec des couleurs clairs. Je suis déçue . Je ne sais pas quoi faire
21 juillet 2013 01:45
moi nn plus pck moi aussi j'avais une trés bonne idée sur lui sad smiley
k
21 juillet 2013 02:11


tu en penses quoi de ça?
21 juillet 2013 02:30
c koi ça
k
26 juillet 2013 20:05
c un maquillage des fait par MUS
27 juillet 2013 04:43
Je trouve que les yeux sur la 3fpto sont trop chargé .. C too much!! Et le teint sur la première pas tiptop!!un peu déçue !
M
29 juillet 2013 12:14
Les filles j'ai été maquillée aussi par Mus lors de mon mariage et je peux vs assurer que le maquillage kayban hakda fles photos parce que la mariée ne mets pas encore ses tenues et la couronne et aussi l'éclairage qui joue bcp! L'éclairage dial la salle de fête machi houa lalumiere blanche dial le salon. Il faut prendre ces détails en compte. Mon maquillage n'avait pas du tt le même rendu chez lui que fla salle. Chez lui j'avais aimé mais a la salle j'ai aimé encore plus parce que ca donnait mieux avec l'eclairage et quand j'ai mis mes tenues. Et c'était un maquillage similaire a celui la pratiquement avec plus de rouge a levres.

la coiffure était complétement diférente de celle ci et hta hadi mzwina. houa il ne fait pas du copier coller tt depend de la forme du visage.

Par contre le teint je suis etonnée aussi!!!!!! Ana kanou khedmou lya le teint du visage , le cou koullou de devant et derriere , les oreilles et aussi le haut de la poitrine!!!!! pourtant j'ai une peau claire presk ss imperfections ki ne necessitait pas had lkheda koulha et pourtant ils l'ont super bien travaillé!

Un detail important! koul 3roussa ou kif dayra ! excusez moi de vs le dire et je ne cesse de le repeter kaynine chi 3rayssate be3kakate kaybghiw ghir itfekkou menhoum tu as juste envie de les tuer! wa par exemple wehda kanet m3aya houa kay9eleb 3liha bach ikhdem liiha kom ca isali lkoulchi a temps et madame finahya , mchat tekmi!!!!!! wa franchement ca peut pas attendre ??? sachant kil avait un stresse enorme a gerer a vec plusieurs mariées et koulna kounna baghyine nwejdou a 17h! Moi jt prete a 17h30.

Bref si j'avais a suivre ma propre experience avec Mus , je dirais POSITIVE sans aucun doute.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook