Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler à une sœur
R
13 mai 2018 22:26
Salam, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai réellement besoin d'une soeur à qui me confier. Je n'ai personne avec qui parler et je suis vraiment déboussolée. S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. (Cela ne concerne pas de relations sentimentales)
z
13 mai 2018 22:32
que se passe t-il??
L
13 mai 2018 22:49
Salam oukhty je suis là si tu as besoin
N
13 mai 2018 22:52
Oui je la si tu veux parler
R
13 mai 2018 23:30
Je traverse une période extrême stressante, l'année dernière je me suis mise plus sérieusement dans la religion a cause du stress, depuis septembre ma fois a baissée, j'ai arrêté de prier et commis des pêchers. Aujourd'hui je suis en période de stress avec des enjeux, je me tourne bien évidemment vers Allah, mais je ne suis plus sûre qu'il veuille bien m'accorder son aide.
.
13 mai 2018 23:31
Acts exactement pareil pour moi
l
13 mai 2018 23:38
salam,avec plaisir!viens en MP si tu veux
Citation
Rosedeliège a écrit:
Salam, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai réellement besoin d'une soeur à qui me confier. Je n'ai personne avec qui parler et je suis vraiment déboussolée. S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. (Cela ne concerne pas de relations sentimentales)
k
13 mai 2018 23:41
Salam j’ai ton âge tu peux me contacter par mp si tu veux y’a aucun soucis ! yawning smiley
16 mai 2018 17:09
Selem aleykoum ma soeur ne désespère pas de la miséricorde dAllah, tu sais c’est un combat au quotidien qu’on dois fair en temps que musulman pour pas que notre foi baisse , et c’est dans ses moments de relève que sheytane veux nous voir triste et nous fait redescendre. Repent toi sincèrement pour tes péché, éloigné toi de se qui t’éloigne d Allah et rapproche toi dAllah kheir in chaa Allah il faut être forte ma soeur n’oublie pas que cette vie n’est que un teste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook