Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler à une femme qui a vécu similaire au mien
T
26 mai 2022 20:14
Salam Aleykoum j’aimerais discuter InChaAllah avec une femme en privé qui est déjà passée par une dépression et/ou avec beaucoup des waswas ou quelqu’un qui a vécu un choc émotionnel et qui s’en est sortie
J’ai besoin de réconfort kheir InChaAllah
J’ai peur de ne jamais aller mieux , de ne plus jamais être la fille joyeuse que j’étais et surtout la fille apaisée que j’étais. Je rigolais avec tout le monde , j’avais la tête vide , je faisais beaucoup de rencontres amicales , j’étais heureuse avec ma famille
Si seulement on pouvait rattraper le temps
Qu’Allah vous préserve
S
26 mai 2022 22:32
A3leikoum Salam ma soeur,

Je pense que je suis en plein dedans comme toi et ce depuis plusieurs mois voire années . Je ne sors pas la tête de l'eau
Puisse Allah nous donner la force d'avoir foi en ce qu'IL a prévu pour nous.
Bon courage et qu'Allah t'apaise ma soeur
Citation
uneroserifaine a écrit:
Salam Aleykoum j’aimerais discuter InChaAllah avec une femme en privé qui est déjà passée par une dépression et/ou avec beaucoup des waswas ou quelqu’un qui a vécu un choc émotionnel et qui s’en est sortie
J’ai besoin de réconfort kheir InChaAllah
J’ai peur de ne jamais aller mieux , de ne plus jamais être la fille joyeuse que j’étais et surtout la fille apaisée que j’étais. Je rigolais avec tout le monde , j’avais la tête vide , je faisais beaucoup de rencontres amicales , j’étais heureuse avec ma famille
Si seulement on pouvait rattraper le temps
Qu’Allah vous préserve
T
26 mai 2022 23:22
J’aimerais te dire et croire qu’on va s’en sortir InChaAllah, Amine , Qu’Allah t’apaise et te comble aussi ma sœur
Citation
SaabRiina a écrit:
A3leikoum Salam ma soeur,

Je pense que je suis en plein dedans comme toi et ce depuis plusieurs mois voire années . Je ne sors pas la tête de l'eau
Puisse Allah nous donner la force d'avoir foi en ce qu'IL a prévu pour nous.
Bon courage et qu'Allah t'apaise ma soeur
P
27 mai 2022 01:04
Quels sont vos chocs émotionnels sans indiscrétion les filles ? sad smiley

L hypnose peut traiter les chocs émotionnels, mais apparemment certains disent que c est haram, d autres que non. Allah ou a3lem…

Je suppose que vous avez déjà essayé les Rokiya, les invocations et la lecture du Coran.
27 mai 2022 01:12
Salam,

Je crois qu'il y a également l'EMDR qui donne de bon résultat en cas de traumatisme.
Citation
Nanou10 a écrit:
Quels sont vos chocs émotionnels sans indiscrétion les filles ? sad smiley

L hypnose peut traiter les chocs émotionnels, mais apparemment certains disent que c est haram, d autres que non. Allah ou a3lem…

Je suppose que vous avez déjà essayé les Rokiya, les invocations et la lecture du Coran.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
P
27 mai 2022 01:15
Oui j en ai entendu parler. Je vais me renseigner.
Ce sujet me touche car un proche est aussi dans ce cas, et c est pas évident oui…, donc toutes «solution » est bonne à prendre

Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Je crois qu'il y a également l'EMDR qui donne de bon résultat en cas de traumatisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 01:16 par Nanou10.
S
27 mai 2022 09:37
Salam,

Oui on peut s'en sortir. Je ne me considère pas encore comme totalement guerrie mais je me sens tellement mieux. Mais j'ai cru toucher de près la folie. J'étais totalement normal et suite à un choc je suis tombé petit à petit dans un trouble anxieux.

Il faut se faire accompagner. Dans un premier temps un bon psychologue (diplômé pas un psychopraticien d'instagram). Si il estime qu'une médication est nécessaire voir un psychiatre peut être bien.

Il faut prendre au sérieux sa santé mentale car une fois qu'il y a un dérèglement dans le cerveau c'est compliqué de remonter la pente seule.

Sinon en effet l'emdr fait par un professionnel peut aider. C'est la méthode que j'ai choisi aussi. Mais attention bien choisir le praticien.
l
27 mai 2022 17:55
Salem vient me parler en privee si tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook