Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler à cœur ouvert svp sans jugement
Y
30 novembre 2022 16:52
Merci ma sœur ♥️
Citation
Vanillana a écrit:
Une dispute de couple à elle seule n'entraine pas un état aussi depressif bien que la grossesse n'arrange pas les choses en raison d'une fluctuation hormonale.

C'est important de creuser jusqu'à trouver l'origine de ce mal-être...

Tu remets tte ta vie en question en occultant tous les bienfaits qu'Allah t'a octroyés... Concentres toi sur les aspects positifs de ta vie à commencer par ton enfant qui est une bénédiction d'Allah, une lumière ds ton épreuve...
Allah est le tout puissant, le généreux... invoques le pr toi et ton enfant afin d'obtenir de sa part l'apaisement, la facilité, et encore plus de bienfaits...

Prends bien soin de toi après l'accouchement, n'hésite pas à échanger avc l'équipe médical durant ton séjour à l'hôpital.

Qu'Allah te soulage ?
n
30 novembre 2022 19:42
Avec plaisir ma soeur, n'hésite pas si tu veux parler en privé.
30 novembre 2022 20:57
Est ce que tu as fait beaucoup de péchés ces derniers temps ?

Sa peut arriver à tout le monde , le plus dur c'est de remonter la pente , mais à force ton cœur va se remplir , tu ne dois pas désespérer, il faut que tu lises le coran , fait des bonnes actions et fait la prière , petit à petit sa va revenir , que Dieu t'aide et augmente ta foi .
Citation
Yvsmine a écrit:
C’est vrai ma sœur… mais je sent mon cœur vide je pense vraiment avoir tous perdu, j’avais des signes j’ai pas écouté pourtant ces tout ce que j’ai toujours souhaité…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook