Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler et d’avoir des conseils
H
7 mai 2019 22:03
Salamu Alaikoum !

Je voudrais vous parler de ma situation tragique,

Voila que depuis 3 ans je suis avec un homme et on a décidé qu’on allait se marier et on a bien évidemment annonce à ma famille la nouvelle mais ma famille sont absolument contre ce mariage, au début ils me donnaient que des excuses bidons pour que l’on se marient pas, mais à force d’insIster j’ai pu finalement avoir la vraie raison de leur refus , voilà il s’avère que la défunte mère de mon future mari, est probablement ma demi-soeur , je dis probablement car ma mère m’a dit que mon père (aujourd’hui décédé) avait une liaison avec la grand-mère (qui était mariée a cette époque au grande père de mon fiancé), elle me dit que sa mère et probablement la fille de mon père (mon père n’a jamais avouer a ma mère que c’était sa fille mais il lui a avouer que il avais une liaison et de plus la plupart de l’entourage de ma famille pensaient qu’elle nous ressemblait et avait nos traits de famille)
Voila donc pourquoi il refuse catégoriquement que l’on se marie car je pourrais être sa demi-tante mais ce n’est pas sûr à 100%.
Svp quelqu’un pourrait me conseiller sur ma situation car pour l’instant je ne trouve pas de réconfort auprès de ma famille car ils ne comprennent pas à quel point je suis attaché à lui on a une relation qui date de 3ans maintenant mais voila que aujourd’hui j’apprends cette terrible nouvelle.
Je désespère, je ne dors plus je ne mange plus et de plus , le plus terrible c’est que ma mère m’interdit catégoriquement de dire cette vérité à mon fiancé afin de ne pas créer de problèmes avec sa famille.
7 mai 2019 22:06
eye popping smiley

Ah bah c’est simple, fais un test génétique.
F
Fpc
7 mai 2019 22:15
Si ya le moindre doute faut abandonner je projet sa fait mal mais pas le choix.
7 mai 2019 22:40
Ne reste pas dans le doute. Tu dois en parler à ton chéri et faire un test ADN.
Ne te contente pas des seules paroles de ta famille.

Un couple c'est fait pour affronter les épreuves à deux. C'est dans l'adversité qu'on progresse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
7 mai 2019 22:57
Salam,

À ta place j'abandonnerais, il est absolument impensqble d'épouser un éventuel neveu! Le problème du test génétique c'est que ça t'obligerait à en parler à ton fiancé, et ça créera d'énormes problèmes dans sa famille, ils apprendront qu'il y a eu des infidélités et que ton père est en réalité son grand-père...
7 mai 2019 23:04
Donc ton daron il a trompé ta mere avec une vieille méméIll
Si ton histoire elle est vraie, allez faire un test adn, ta qu'a lui dire que ta peur kil soit ton cousin, ta pas besoin de lui dire toute l'histoire.
R
7 mai 2019 23:10
On peut être grand-mère à 40 ans lol
Citation
Riri89 a écrit:
Donc ton daron il a trompé ta mere avec une vieille méméIll
Si ton histoire elle est vraie, allez faire un test adn, ta qu'a lui dire que ta peur kil soit ton cousin, ta pas besoin de lui dire toute l'histoire.
H
9 mai 2019 10:09
C’est pas si simple de faire un test Adn, j’ai deja fait plein de recherche sur le sujer apparemment si je ne suis pas la soeur complet de sa mère ce test ne va pas marcher. Mais sinon le probleme c’est que mon père est décédé donc impossible de faire un test de son côté et sa mère est décédé aussi il lui est impossible de faire un test aussi.
H
9 mai 2019 10:11
Oui c’est ça le problème si on pouvait faire un test adn je le faire sans problème mais le souci c’est que ma mère m’interdit de lui dire la vérité. J’ai jurer sur le coran de ne rien lui dire.
H
9 mai 2019 10:15
Non alors l’histoire C’est que mon père a eu une liaison avec sa grand mère bien avant qu’il soit marier a ma mère (et de plus ma mère est bien plus jeune que mon père)et aussi mon père m’a eu très tard avec ma mère, il devait avoir la cinquantaine quand je suis née .
h
9 mai 2019 19:13
peut-être faire en sorte que de son côté on te donne des informations...
et/ou insister auprès de votre maman en faisant intervenir une tante un oncle un frère une soeur qui saura lui parler et lui faire comprendre que cette info est essentielle
Les secrets de famille c'est terrible... ils passent de génération en génération. un gâchis immense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook