Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler
M
4 juin 2011 19:25
Bonsoir

J'ai des soucis et j'ai besoin d'en parler.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
4 juin 2011 19:28
on peut t'aider peut être ?
4 juin 2011 19:35
Euhhhhhh ....vasy......raconte?!!
h
4 juin 2011 19:37
salam on t ecoute dis nous ce qui te tracasse smiling smiley
g
4 juin 2011 19:58
Salam miss
Alors déjà, quelques soient tes soucis, j'espères que ce n'est pas trop grave et que ça s'arrangera inchAllah smiling smiley

Bon courage miss
On t'écoutes, qu'est-ce qui ne va pas?
U
4 juin 2011 20:20
SALAM
VOILA JE VOULER UN CONSEILLE SVP
je me suis marié au Maroc ,l'étè dernier avec une personne ki vie au Maroc
après 2 mois de mariage je suis tomber enceinte est ma vie a totalement changer
car je vivier avec ma belle mère, comme mon marie est fils unique avec 3 soeur
c lui ki est chargé de tous!!!! la maison, la nourriture ,la lumière ,paye l'Ecole de sa soeur ect ect
mais je ne vouler pas de problème ni avec ma belle mère ni mais belle soeur je vouler ke le meilleur pour
moi est mon marie allor je lui est proposé de vivre dans un appartement ke ma mére ma offert
est la les problème en commencé avec ma belle mère !!!!!!!
après tous cela mon marie ne vener plus dormir a la maison je ne savais pus koi faire ma belle mère
disé que tous sa cétè acose de moi;;;;; enfin le jours ou je dever partir en france pour
mascrire a hôpital pour accoucher mon marie ma raconpanier a laeroport il ma die qu'il m'aimer est qu'il ne pouver pas vivre son moi est son fils alors je suis partie avec la conscience tronkil je suis resté en france 1 mois plus de nouvelle de mon marie
je lapel il ne me repent pas ;;apres 1mois je suis repartie au maroc chez ma belle mére est elle me die que mon marie nabite plus ici donc je suis partie chez ma g rand mère je suis resté 2 MOIS au maroc son voire mon marie je ne c pas ou il est je les apeller il ma die de loublier!!!!!!!!! mais il oublie que je suis sa femme en est toujours marié je suis enceinte il mon joté son reson est la je vait bientot accoucher son mon marie je suis vraiment triste car je nest vrément rien fait de mal je les jouste aimez est je l'aime encor (svp donner moi votre avis je suis désoler je suis dislesique je fait des fote d'hortographe )
4 juin 2011 20:48
Heu
o.peu.t'aider?
m
4 juin 2011 20:50
vas y parle on t ecoute yawning smiley
U
4 juin 2011 21:11
C SA MON PROBLEME JE C PUS KOI FAIRE
U
4 juin 2011 21:13
U
4 juin 2011 21:17
donner moi votre conseille sur se quil marive svp
4 juin 2011 22:07
Encore quelqu'un qui n'a rien à dire et propose un post pour faire parler les autres......
U
4 juin 2011 22:33
QUESQUE TU VEUX DIRE PART LA
4 juin 2011 22:44
Ohhhhhhhhh!!!!!! encore un faux post Grrrr


Ms bon , pour la défense de la posteuse les yabis vos sujets ne sont pas du tout originaux et tournent en rond....Grrrr

myhmouda ou um fahed ou zavata: La pochaine fois évite de changer de pseudo en cours de post Oups ( mais bon rien que l'histoire elle est pas crédible du tout, relis toi la prochaine avt de poster un faux sujet, c'est quand même pas compliqué d'inventer une histoire un tantinet crédible, pardi!Grrrr
h
4 juin 2011 23:04
Citation
UM FAHED a écrit:
SALAM
VOILA JE VOULER UN CONSEILLE SVP
je me suis marié au Maroc ,l'étè dernier avec une personne ki vie au Maroc
après 2 mois de mariage je suis tomber enceinte est ma vie a totalement changer
car je vivier avec ma belle mère, comme mon marie est fils unique avec 3 soeur
c lui ki est chargé de tous!!!! la maison, la nourriture ,la lumière ,paye l'Ecole de sa soeur ect ect
mais je ne vouler pas de problème ni avec ma belle mère ni mais belle soeur je vouler ke le meilleur pour
moi est mon marie allor je lui est proposé de vivre dans un appartement ke ma mére ma offert
est la les problème en commencé avec ma belle mère !!!!!!!
après tous cela mon marie ne vener plus dormir a la maison je ne savais pus koi faire ma belle mère
disé que tous sa cétè acose de moi;;;;; enfin le jours ou je dever partir en france pour
mascrire a hôpital pour accoucher mon marie ma raconpanier a laeroport il ma die qu'il m'aimer est qu'il ne pouver pas vivre son moi est son fils alors je suis partie avec la conscience tronkil je suis resté en france 1 mois plus de nouvelle de mon marie
je lapel il ne me repent pas ;;apres 1mois je suis repartie au maroc chez ma belle mére est elle me die que mon marie nabite plus ici donc je suis partie chez ma g rand mère je suis resté 2 MOIS au maroc son voire mon marie je ne c pas ou il est je les apeller il ma die de loublier!!!!!!!!! mais il oublie que je suis sa femme en est toujours marié je suis enceinte il mon joté son reson est la je vait bientot accoucher son mon marie je suis vraiment triste car je nest vrément rien fait de mal je les jouste aimez est je l'aime encor (svp donner moi votre avis je suis désoler je suis dislesique je fait des fote d'hortographe )

ton histoire m a fichu les larmes aux yeux...
t ou la, t en france ou encore au bled? t a réussi a lui parler a ton mari?
Et ta famille que disent-ils? sa famille, t es partie les revoir?
Ramadan Karim
U
4 juin 2011 23:20
je suis en france .oui j'ai réussi a parler avec lui je l 'ai appeller la premiere fois il m'a bien parler il m'a dit prend soin de toi et on se rapelera et la deuxieme fois il m'a dit laisse moi tranquille et ne me rappele plus !!
Ma famille est choquer et la sienne s'en foute completement crying(
U
5 juin 2011 00:53
JE NEST PAS BESOIN DE CONSEIL DE GENS DANS TON GENRE
ET PUIS SI TU PENSE QUE JE MINVENTE UNE HISTOIRE PK TU PERD TON TEMPS A T ARRETER DESSUS
ET SURTOUT A Y DONNER DE LINTERET EN Y LAISSAN UN COMMENTAIRE
JE NE COMPREND PAS QUELLE GENRE DE PERSONNE TU PEU ETRE PR PORTER DE TELLE JUGEMENT SI TU SAVAIS COMBIEN DHISTOIRE QUON POURRAI CROIRE FAUSSE QUI ARRIVE A BCP DENTRE NS DANS CE MONDE MALHEUREUX
ALORS BIEN HEUREUSEMENT JE DIRAIS QUIL NY A PAS QUE DES GENS COMME TOI POUR SOUTENIR DE CETTE MANIERE
JE COMPREND MIEUX LE DICTON QUI DIT PARFOIS LE SILENCE ET LA MEILLEUR DES REPONSE
TU AURAIS MIEUX FAIT DE TRACER TON CHEMAIN AU LIEU DE PORTER PREJUDICE AU GENS QUI VIENNE CHERCHER REELEMENT UN SOUTIEN
h
5 juin 2011 01:19
Citation
UM FAHED a écrit:
je suis en france .oui j'ai réussi a parler avec lui je l 'ai appeller la premiere fois il m'a bien parler il m'a dit prend soin de toi et on se rapelera et la deuxieme fois il m'a dit laisse moi tranquille et ne me rappele plus !!
Ma famille est choquer et la sienne s'en foute completement crying(

Qu as tu decide: de le laisser tranquille?? T as eu aucune explication???
Comment va ton bb? je sais pas quoi te dire si ce n est de te renseigner sur tes droits, et de lâcher l affaire.... mais est-ce la bonne solution? que te conseille t on? tu as des amis en commun avec lui? son meilleur ami, ou un bon pote pour faire le lien et essayer de comprendre son attitude...
Ramadan Karim
A
5 juin 2011 12:58
Salam,

Esk pdt votre mariage il t'as demandé de l'argent ou de l'argent a ta famille?

Je pense que tout vient de sa famille, si c'est lui qui finance tout chez lui, elles ont du avoir peur qu'il ne payent plus rien et que tu l'éloignes d'elles.

C'etait prévu d'avance, agis rapidement car il se pourrait qu'il se marie a une autre femme pour te remplacer ou autre hypothèse le shor. J'ai une amie a qui s'est arrivée pour la faire divorcer de son mari. Hmd elle l'a emmené voir un imam et il l'a guéri.

Ton but numéro un c'est de retrouver ton mari et de lui parler en face a face, et comme ta dis hanounia renseigne toi sur tes droits, va voir un avocat.

Tu es enceintes et tu dois te préserver le plus possible pour la santé de ton bébé alors fais toi aider par qlq'un en qui tu a tte confiance.
U
5 juin 2011 13:10
SALAM Asma25

hamdullah jai peure de dieu donc si c mon destin ke je divorce je divorceré
mais dans ma tete je me diré que jai fais un enfant bi hallah hamdullah
mais le probleme c que se divorce na pas descuse valabe je lui est rien fait
ni ha lui ni ha sa famillie de divorcé aprés 5 mois de mariage est enceinte
sa fait mal au coeur car je me son sal..........
en pluce c lui ki va prendre es peché de jeté un femme ki ta rien fait !!!!!
jouste le mal ke jai fait c avoir aimez de tous mon coeur ..............................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook