Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler.
U
24 mai 2019 07:21
salem aleikum j'ai besoin de soutien l'homme avec qui j'étais supposer me marier veux plus rien savoir de moi parce que je lui ai menti sur une petite chose...en gros par le fait que je connaissais son nom avant de le connaitre et je l'avais renier que je savais rien à propos de lui mais j'ai fait l'erreur de me confier à une seule personne pour qu'elle ose partir le parler dans mon dos le balancer comme quoi ce que je savais de par ce petit mensonge dans mon dos celle que je l'as considérer comme ma sœur je suis extrêmement mal même après ses jours passer il ma bloquer veux plus rien savoir de moi il m'a fait comprendre que c'étais mort.... et l'autre je lui adresse plus la parole...j'allais me marier j'étais tellement heureuse et elle le savait elle a tout gâcher et la je l'ai perdu l'homme avec qui je me voyais faire ma vie avec wallah les filles j'ai besoin de soutien j'ai personne y a quelque jours de cela j'ai pas pu m'empecher jai craquer devant ma physio j'avais 0 soutiens et la juste j'y pense j'ai un océan de regret qui me tue chaque jours je me dis que ca va passez avec le temps et avec l'aide de dieu tout se règle s'est trop dur pour moi...
M
24 mai 2019 07:23
C est juste un pretexte... personne ne rompt pour une histoure pareille
U
24 mai 2019 07:26
tu penses que je dois avoir aucun regret la dessus que le probleme c'etais pas moi?..
Citation
Madinah a écrit:
C est juste un pretexte... personne ne rompt pour une histoure pareille
P
24 mai 2019 07:32
Tout à fait d'accord avec Madinah, je dirais même que. Est un bien qu'il soit parti. S'il réagi comme ça pour qqch d'aussi ridicule.

Tu as dis que tu ne savais rien de lui, si tu savais juste son nom autant dire rien. Ce n'est pas son nom qui va te dire s'il a un bon comportement ou je sais pas quoi sauf s'il est célèbre ^^

Fin bref s'il réagit comme ça pour ça, qu'est ce que ça aurait donné après le mariage.
L
24 mai 2019 07:33
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Excuse moi je pense avoir mal compris est ce que cet homme c’est rétracté psk tu connaissait son prénom que tu lui a dit ne pas connaître ?

Si c’est bien ça, je suis franchement très étonné ?. Sinon qu’est ce qui t’a poussé à lui mentir sur un detail pareil.

Cette soit disant amie rendra des compte !

Je suis triste que tu soit si triste mais dit toi que cet homme n’est pas fait pour toi, il te lache si vulgairement alors que tu t’est sûrement excusé. La bonne âme pardonne surtout pour un détail pareille. Je pense qu’il s’est braqué et a pensé que si tu t’est permise de mentir pour si peu, tu peux mentir pour autre chose, sauf que parfois on fait des choses bêtement sans réfléchir psk on est stressé ou autre.. donc il aurait pu être indulgent.
Ne te prend pas la tête pour lui DiEu l’ecarte De toi c’est surement Un grand bien pour toi
M
24 mai 2019 07:35
Bien sur, n aie aucun regret. C est pas un homme, il se moque de toi a prendre la mouche pour un detail aussi insignifiant

Passe a autre chose mais que ca te serve de lecon, ne dis jamais rien a tes amies sur tes relations sentimentales


Citation
salafiyaa.a a écrit:
tu penses que je dois avoir aucun regret la dessus que le probleme c'etais pas moi?..
U
24 mai 2019 07:41
oui ma soeur j'ai menti parce que j'avais peur il a trop insister sur le fait que je savais quelque chose sur lui la peur m'a fait réagir comme ça j'ai trop insister pour qu'il revien...pardonner jusqu'a me rabaisser pour lui je sais j'ai fauter fallais pas mais on allait se marier y a fallue qu'une femme me trahis comme ça le choc...
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Excuse moi je pense avoir mal compris est ce que cet homme c’est rétracté psk tu connaissait son prénom que tu lui a dit ne pas connaître ?

Si c’est bien ça, je suis franchement très étonné ?. Sinon qu’est ce qui t’a poussé à lui mentir sur un detail pareil.

Cette soit disant amie rendra des compte !

Je suis triste que tu soit si triste mais dit toi que cet homme n’est pas fait pour toi, il te lache si vulgairement alors que tu t’est sûrement excusé. La bonne âme pardonne surtout pour un détail pareille. Je pense qu’il s’est braqué et a pensé que si tu t’est permise de mentir pour si peu, tu peux mentir pour autre chose, sauf que parfois on fait des choses bêtement sans réfléchir psk on est stressé ou autre.. donc il aurait pu être indulgent.
Ne te prend pas la tête pour lui DiEu l’ecarte De toi c’est surement Un grand bien pour toi
A
24 mai 2019 07:42
Une bonne leçon qui t'apprendra à ne pas avoir d'amies. Les femmes sont des crapule. Et comme on dit la jalousie fait mouche et n'attire que la merde.
Citation
salafiyaa.a a écrit:
salem aleikum j'ai besoin de soutien l'homme avec qui j'étais supposer me marier veux plus rien savoir de moi parce que je lui ai menti sur une petite chose...en gros par le fait que je connaissais son nom avant de le connaitre et je l'avais renier que je savais rien à propos de lui mais j'ai fait l'erreur de me confier à une seule personne pour qu'elle ose partir le parler dans mon dos le balancer comme quoi ce que je savais de par ce petit mensonge dans mon dos celle que je l'as considérer comme ma sœur je suis extrêmement mal même après ses jours passer il ma bloquer veux plus rien savoir de moi il m'a fait comprendre que c'étais mort.... et l'autre je lui adresse plus la parole...j'allais me marier j'étais tellement heureuse et elle le savait elle a tout gâcher et la je l'ai perdu l'homme avec qui je me voyais faire ma vie avec wallah les filles j'ai besoin de soutien j'ai personne y a quelque jours de cela j'ai pas pu m'empecher jai craquer devant ma physio j'avais 0 soutiens et la juste j'y pense j'ai un océan de regret qui me tue chaque jours je me dis que ca va passez avec le temps et avec l'aide de dieu tout se règle s'est trop dur pour moi...
U
24 mai 2019 07:44
oui ma belle j'essaye de me rassurer ce que sa aurait été apres le mariage si dieu a voulue ainsi c'est qu'il y a une raison..
Citation
Pitchoue a écrit:
Tout à fait d'accord avec Madinah, je dirais même que. Est un bien qu'il soit parti. S'il réagi comme ça pour qqch d'aussi ridicule.

Tu as dis que tu ne savais rien de lui, si tu savais juste son nom autant dire rien. Ce n'est pas son nom qui va te dire s'il a un bon comportement ou je sais pas quoi sauf s'il est célèbre ^^

Fin bref s'il réagit comme ça pour ça, qu'est ce que ça aurait donné après le mariage.
y
24 mai 2019 07:45
Oui idem prend le temps d’editer ton message pour bien expliquer les choses. De ton point de vue c’est clair, mais pour nous autre suffit d’un mot mal placé ou d’implicite non détaillé pour que l’on ne comprenne pas la même chose.

Moi j’ai compris cela :
Tu lui as menti sur le fait que tu avais entendu parler de lui avant, que tu connaissais son mais qu’il n’avait pas retenu ton attention, tu l’avais même ignorer (renier d’apres tes mots).

Et bien tout d’abord pourquoi ? Tu le connaissais pas ok mais qu’est ce qui a fait que tu ne voulais pas le connaître au départ.
Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ? Qu’est ce qui t’a poussé à vouloir le connaître ?

C’est un gruyère ton histoire, elle est pleine de trous.
Citation
salafiyaa.a a écrit:
salem aleikum j'ai besoin de soutien l'homme avec qui j'étais supposer me marier veux plus rien savoir de moi parce que je lui ai menti sur une petite chose...en gros par le fait que je connaissais son nom avant de le connaitre et je l'avais renier que je savais rien à propos de lui mais j'ai fait l'erreur de me confier à une seule personne pour qu'elle ose partir le parler dans mon dos le balancer comme quoi ce que je savais de par ce petit mensonge dans mon dos celle que je l'as considérer comme ma sœur je suis extrêmement mal même après ses jours passer il ma bloquer veux plus rien savoir de moi il m'a fait comprendre que c'étais mort.... et l'autre je lui adresse plus la parole...j'allais me marier j'étais tellement heureuse et elle le savait elle a tout gâcher et la je l'ai perdu l'homme avec qui je me voyais faire ma vie avec wallah les filles j'ai besoin de soutien j'ai personne y a quelque jours de cela j'ai pas pu m'empecher jai craquer devant ma physio j'avais 0 soutiens et la juste j'y pense j'ai un océan de regret qui me tue chaque jours je me dis que ca va passez avec le temps et avec l'aide de dieu tout se règle s'est trop dur pour moi...
U
24 mai 2019 07:51
ecoute il est venue me demander des questions si je le connaissez jai tout renier alors que je connaissez son nom on avait l'intention de se marier y a fallu jen parle a une amie qui est aller le voir et à repeter tout comme quoi je savais son nom le reste jai pas voulue savoir fin bref elle ma trahie et du coup il sest venere ma bloquer de partout parce que je connaissais son nom alors que on allait se marier ta compris?
Citation
youssefn31 a écrit:
Oui idem prend le temps d’editer ton message pour bien expliquer les choses. De ton point de vue c’est clair, mais pour nous autre suffit d’un mot mal placé ou d’implicite non détaillé pour que l’on ne comprenne pas la même chose.

Moi j’ai compris cela :
Tu lui as menti sur le fait que tu avais entendu parler de lui avant, que tu connaissais son mais qu’il n’avait pas retenu ton attention, tu l’avais même ignorer (renier d’apres tes mots).

Et bien tout d’abord pourquoi ? Tu le connaissais pas ok mais qu’est ce qui a fait que tu ne voulais pas le connaître au départ.
Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ? Qu’est ce qui t’a poussé à vouloir le connaître ?

C’est un gruyère ton histoire, elle est pleine de trous.
24 mai 2019 07:55
Ne te mets pas dans ces états pour un homme qui part à la première discorde !

C’est parfois un mal pour un bien, mais on le comprend bien plus tard

Les choses sont écrites s’il doit revenir alors quoi qu’il se passe il reviendra et si ce n’est pas écrit et bien kheir..

Il vaut mieux s’en rendre compte maintenant que de te marier avec un homme que tu crois connaître et qui divorce au bout de quelques semaines, quelques mois

2 leçons à tirer de ton expérience, ne jamais aimer dans l’excès
Et ne pas confier ses secrets

Je souhaite Que tu t’en remette et dis toi que tu mérites mieux et quAllah la retiré de ton chemin

Pense à toi , prends soin de toi
24 mai 2019 08:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Remercie ton amie sans elle tu n'aurais pas découvert ce trait de caractère de cette homme.

Tu ne le connaissais pas tu savais juste son nom et après sa change quoi car tu aurais portée son nom si vous vous étiez mariés.

Laisse le, ta meilleur arme c'est l'ignorance face à ce genre de personnage.

Laisse le entre les mains d'Allah et concentre toi sur le ramadan en multipliant les douas.

La prochaine fois ne te confie pas aux femmes concernant un prétendant.
*
24 mai 2019 08:17
J'en comprends qu'il a des choses pas très reluisantes sur son CV qu'il ne veut pas assumer, et voudrais te les cacher.

Mais votre discorde franchement est une digne d'une cours de récréation de maternelle.

Tu lui as mentis tu n'aurais pas dû, mais il aurait fallut vous expliquer. C'est dans les différents qu'un couple se réajuste pour s'accorder.

Si lui a eu une "vie" avant et que tu l'acceptes comme il est, eh bien il faut en parler aussi. Que ce qui s'est passé avant, est derrière vous, et à deux vous construisez une vie qui vous appartient.
P
24 mai 2019 08:27
C'est un prétexte c'est pas possible de te quitter juste pour ça tu n'as pas à t'en vouloir et les amies il yen a presque plus de nos jours il aurait dû te dire la vraie raison c'est un lâche courage ma belle
S
24 mai 2019 08:28
Ignore le, c'est le meilleur moyen de le faire revenir.
U
24 mai 2019 08:28
jai essayer de m'expliquer mais il a preferer me bloquer..la discussion était mort pour lui
Citation
Jade* a écrit:
J'en comprends qu'il a des choses pas très reluisantes sur son CV qu'il ne veut pas assumer, et voudrais te les cacher.

Mais votre discorde franchement est une digne d'une cours de récréation de maternelle.

Tu lui as mentis tu n'aurais pas dû, mais il aurait fallut vous expliquer. C'est dans les différents qu'un couple se réajuste pour s'accorder.

Si lui a eu une "vie" avant et que tu l'acceptes comme il est, eh bien il faut en parler aussi. Que ce qui s'est passé avant, est derrière vous, et à deux vous construisez une vie qui vous appartient.
P
24 mai 2019 08:36
Pour si peux tu n'as rien fait imagine après le mariage pour un rien il t'aurait pourri la vie hamdullillah que Dieu est la pour te montrer le bon chemin
*
24 mai 2019 08:42
Arrête d'insister alors qu'il est encore en colère. Laisse lui de l'espace, laisse le d'abord se calmer.

Ensuite tu demanderas une discussion. Que vous restiez ou pas ensemble tirez cette histoire au clair sinon tu la vivras comme un échec et tu ne pourras pas avancer.

Il n'est pas question de se tourner le dos lorsqu'on est sensé s'engager dans une relation de mariage sans s'expliquer.

Citation
salafiyaa.a a écrit:
jai essayer de m'expliquer mais il a preferer me bloquer..la discussion était mort pour lui
U
24 mai 2019 08:43
Al hamdoulilah ma soeur sa me fait chaud au coeur
Citation
Samiraaaa a écrit:
Pour si peux tu n'as rien fait imagine après le mariage pour un rien il t'aurait pourri la vie hamdullillah que Dieu est la pour te montrer le bon chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook