Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler
2 mai 2013 18:05
Citation
sérieuman a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
coucou moi jss la justement , vas y parlee!!
(je sais pas si je suis de bon conseil mais je suis gentille promis.)

s'il te plais ne la converti pas au hallouf

non, prend le pas mal, parce que les musulmans aussi ont un sens de l'humour.

nan ca va , mon hallouf jle garde que pr moi jpartage pas moi hein! grinning smiley
B
2 mai 2013 18:14
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
coucou moi jss la justement , vas y parlee!!
(je sais pas si je suis de bon conseil mais je suis gentille promis.)

s'il te plais ne la converti pas au hallouf

non, prend le pas mal, parce que les musulmans aussi ont un sens de l'humour.

nan ca va , mon hallouf jle garde que pr moi jpartage pas moi hein! grinning smiley

c'est ton droit le plus légitime ,la liberté te l'accord totalement,
mais je te conseil tout de meme de prend une assurance pour l'au de la, on sait jamais.
je ne veux pas te faire un cours islamique, je n'est pas la compétence
2 mai 2013 18:18
Citation
sérieuman a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
coucou moi jss la justement , vas y parlee!!
(je sais pas si je suis de bon conseil mais je suis gentille promis.)

s'il te plais ne la converti pas au hallouf

non, prend le pas mal, parce que les musulmans aussi ont un sens de l'humour.

nan ca va , mon hallouf jle garde que pr moi jpartage pas moi hein! grinning smiley

c'est ton droit le plus légitime ,la liberté te l'accord totalement,
mais je te conseil tout de meme de prend une assurance pour l'au de la, on sait jamais.
je ne veux pas te faire un cours islamique, je n'est pas la compétence

tu vas mlaisser tranquille oui!
c pasp ossible ca!!!!!!!!!
B
2 mai 2013 18:28
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sérieuman a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
coucou moi jss la justement , vas y parlee!!
(je sais pas si je suis de bon conseil mais je suis gentille promis.)

s'il te plais ne la converti pas au hallouf

non, prend le pas mal, parce que les musulmans aussi ont un sens de l'humour.

nan ca va , mon hallouf jle garde que pr moi jpartage pas moi hein! grinning smiley

c'est ton droit le plus légitime ,la liberté te l'accord totalement,
mais je te conseil tout de meme de prend une assurance pour l'au de la, on sait jamais.
je ne veux pas te faire un cours islamique, je n'est pas la compétence

tu vas mlaisser tranquille oui!
c pasp ossible ca!!!!!!!!!

D'accord, puisque je vois que tu n'a plus argument pour déffendre tes idées
s
2 mai 2013 19:01
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?
p
2 mai 2013 19:03
Citation
sam.y a écrit:
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?

je sais pas samy wlh impossible de texpliquer mais pcke au fond il n'est pas comme sa là il veut me faire payer kelke chsoe c sure
s
2 mai 2013 19:07
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?

je sais pas samy wlh impossible de texpliquer mais pcke au fond il n'est pas comme sa là il veut me faire payer kelke chsoe c sure

c est bien ce que je dis, c est un connard...
p
2 mai 2013 19:08
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?

je sais pas samy wlh impossible de texpliquer mais pcke au fond il n'est pas comme sa là il veut me faire payer kelke chsoe c sure

c est bien ce que je dis, c est un connard...

a mais tout à fait je suis dacord avec toi
s
2 mai 2013 19:13
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?

je sais pas samy wlh impossible de texpliquer mais pcke au fond il n'est pas comme sa là il veut me faire payer kelke chsoe c sure

c est bien ce que je dis, c est un connard...

a mais tout à fait je suis dacord avec toi

Ca fait 20 ans que je me demande comment rendre folle amoureuse une fille, j avais pense a etre un champion du monde de foot, puis un comedien talentueux, un super danseur, mais en fait j aurais juste du etre un connard!
merci petitcoeur, tu m a sauve la vie la!!!!!!
S
2 mai 2013 19:19
Ouais t'attirera une conne comme ça.
2 mai 2013 19:42
Et un chagrin d'amour de +......c'est pas pour rien qu'Allah nous interdit toute relation en dehors du cadre des liens sacrés du mariage Allah i hdina
a
2 mai 2013 20:02
Salam

moi ca c est finit comme des les films à la fin il même dis pardon et je lui ais dit pardon

au final la douleur est là

il n y a pas de bonne au mauvaise fin

moi je conseil de prendre le temps qu il faut pour surmonter ton chagrin

faut l accépter c est la meilleure therapie

c est dur mais c est un passage obligé
2 mai 2013 20:58
coucou moi je suis là justement , vas-y parle!!
(je sais pas si moi aussi je suis de bon conseil mais je suis gentil et je dis bien le bonjour, promis.)
p
3 mai 2013 14:05
Citation
ShineBright a écrit:
Ouais t'attirera une conne comme ça.

desolé de pas etre forte comme toi on est pas toute pareil ok! jai peut etre une force ailleurs que toi tu n'as pas donc des remarques comme sa du genre je suis une conne j'en ai pas besoin merci aurevoir
c
3 mai 2013 14:20
reprend confiance en toi c est pour ca que tu n y arrives pas
p
3 mai 2013 14:29
jarrive pas a remonter la pente je suis anéanti wallah
a
3 mai 2013 14:41
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?

je sais pas samy wlh impossible de texpliquer mais pcke au fond il n'est pas comme sa là il veut me faire payer kelke chsoe c sure

c est bien ce que je dis, c est un connard...

a mais tout à fait je suis dacord avec toi

Ca fait 20 ans que je me demande comment rendre folle amoureuse une fille, j avais pense a etre un champion du monde de foot, puis un comedien talentueux, un super danseur, mais en fait j aurais juste du etre un connard!
merci petitcoeur, tu m a sauve la vie la!!!!!!

Salam samy

non faut pas devenir ce que tu viens de dire
d apres moi il faut que tu soit vrai. ne pas joué de role si la fille n est pas amoureuse de toi c est qu elle ne te correspond pas.

j en reviens à moi. l homme dont j ai parlé a été lui sans artifices. il a plein de défaut dur tres dur. mais voila je l ai aimé tel qu il etait ni plus ni moins. il aurait joué un role j aurais finit par le desteteé. mon amour pour lui grandissait chaque jour. et mes sentiments n ont jamais changé malgré nos prises de tetes.

donc soit toi méme la femme ki t aimera elle t aimera comme tu es avec tes defauts. pfffff elle sera amoureuse meme de tes défauts. abusé ce que peut faire l amour
3 mai 2013 14:46
jsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuis la ma belle...

Je sais c difficile et tu sais sque jen pense mais ya que toi qui le connait, que toi qui sait comment il réagit quand vous vous disputer. Alors soit tu te dit jlui laisse le temps dse calmer et tout redeviendra comme avant apres la tempete ( au risque que sa recommence dans 2 mois) soit tu lui fait une bonne leçon ! tu le met fasse a ce qu'il a chercher c a dire : te perdre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/13 14:47 par Nou28.
c
3 mai 2013 14:48
6 ans d une vie on ne l effece pas comme ca c est pas tu te reveilles un jour et paf ca va mieux non c est bien plus complexe que ca

c est un combat parce que tu es entrain de te battre contre toi meme
c est comme si tu venais de recevoir des millions de coup de couteau d un coup et que maintenant il faille les retirer un par un

chaque epreuve est une blessure ou une etape un enseignement qui ta aidera dans ta vie future Inch'Allah.
oui tu as mal oui tu souffres c est normal parce que tu as aimé sans compter et que tu as donné ta confiance mais maintenant il faut endurer son abscence et le manque que ton cœur a. c'est comme une personne dependante à l alcool ou a la drogue si tu lui enleves du jour au lendemain elle pete un cable et elle met du temps pour remonter la pente ben la c est pareil

tu n es ni une merde ni une folle ni une moins que rien tu etais juste amoureuse c est tout l amour nous aveugle
quand tout va bien c est la joie mais des que ca commence à sentir le rousil la on suffoque et on essaye de survivre...........
s
3 mai 2013 15:27
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Ce mec la c est un connard, comment tu peux t accrocher a lui?

je sais pas samy wlh impossible de texpliquer mais pcke au fond il n'est pas comme sa là il veut me faire payer kelke chsoe c sure

c est bien ce que je dis, c est un connard...

a mais tout à fait je suis dacord avec toi

walaykom salam,

chokran pour le conseil!

Ca fait 20 ans que je me demande comment rendre folle amoureuse une fille, j avais pense a etre un champion du monde de foot, puis un comedien talentueux, un super danseur, mais en fait j aurais juste du etre un connard!
merci petitcoeur, tu m a sauve la vie la!!!!!!

Salam samy

non faut pas devenir ce que tu viens de dire
d apres moi il faut que tu soit vrai. ne pas joué de role si la fille n est pas amoureuse de toi c est qu elle ne te correspond pas.

j en reviens à moi. l homme dont j ai parlé a été lui sans artifices. il a plein de défaut dur tres dur. mais voila je l ai aimé tel qu il etait ni plus ni moins. il aurait joué un role j aurais finit par le desteteé. mon amour pour lui grandissait chaque jour. et mes sentiments n ont jamais changé malgré nos prises de tetes.

donc soit toi méme la femme ki t aimera elle t aimera comme tu es avec tes defauts. pfffff elle sera amoureuse meme de tes défauts. abusé ce que peut faire l amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook