Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
P
19 février 2019 14:01
Selem tous le monde. Ma démarche est toute simple, si il y a une personne fille garçons peut m’importe qui souhaite discuter qu’elle vienne me voir en mp. Je n’ai plus aucun ami et je besoin de parler anonymement sans jugement donc si ça intéresse n’hésitez pas. Je tient à préciser que c’est dans le plus grand respect au cas où certain(e) serai mal attentionné.
M
19 février 2019 14:05
Salam.

Qu’Allah t’éloigne des gens mal intentionnés amine
19 février 2019 14:08
Salam, Bonjour,

Si tu souhaites exploser un problème, je suis tout ouïe en MP insha Allah,

Zen


Citation
Passagere* a écrit:
Selem tous le monde. Ma démarche est toute simple, si il y a une personne fille garçons peut m’importe qui souhaite discuter qu’elle vienne me voir en mp. Je n’ai plus aucun ami et je besoin de parler anonymement sans jugement donc si ça intéresse n’hésitez pas. Je tient à préciser que c’est dans le plus grand respect au cas où certain(e) serai mal attentionné.
v
19 février 2019 14:13
alors pour ne pas me faire agresser cette fois je vais m'abstenir grinning smiley
a
19 février 2019 14:13
salam si tu as besoin de parler ou un conseil ou t aider n hésite pas
a
19 février 2019 14:15
salam n hésite pas à me contacter si tu as quelque chose sur le cœur mais ne fais pas de bêtises car souvent c est dans le desarroi qu on commet l irréparable
19 février 2019 14:55
Si tu souhaites discuter en mp ou avoir un avis sur ton soucis je t aiderais avec plaisir
Citation
Passagere* a écrit:
Selem tous le monde. Ma démarche est toute simple, si il y a une personne fille garçons peut m’importe qui souhaite discuter qu’elle vienne me voir en mp. Je n’ai plus aucun ami et je besoin de parler anonymement sans jugement donc si ça intéresse n’hésitez pas. Je tient à préciser que c’est dans le plus grand respect au cas où certain(e) serai mal attentionné.
D
19 février 2019 15:58
Salam aleykoum ma soeur vient en pv; je suis disponible
N
19 février 2019 17:20
Est ce que tu souhaite tjr discuter lol ? Psk j’ai vu que tu a eu des réponses de la part des sœurs.. si c’est le cas tu peux venir en mp.


Citation
Passagere* a écrit:
Selem tous le monde. Ma démarche est toute simple, si il y a une personne fille garçons peut m’importe qui souhaite discuter qu’elle vienne me voir en mp. Je n’ai plus aucun ami et je besoin de parler anonymement sans jugement donc si ça intéresse n’hésitez pas. Je tient à préciser que c’est dans le plus grand respect au cas où certain(e) serai mal attentionné.
J
19 février 2019 17:22
ptdr tu en es sorti grandiiiiii !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook