Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
12 janvier 2020 01:45
Sala Aleykûm, si certains d'entre vous le souhaite, envoyez un MP
n
12 janvier 2020 01:55
dit moi ?
12 janvier 2020 01:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Désolé, je n'ai pas besoin de parler.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2020 01:57
D'accord donc évite de taper sur ton clavier si ta réponse est négative, j'vois pas l'intérêt
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Désolé, je n'ai pas besoin de parler.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2020 02:07
Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas l'intérêt que c'en est dépourvu.
Et pour quelqu'un qui souhaite écouter les gens, c'est une réaction étange.
G
12 janvier 2020 05:58
T'es lourde quand même.
Citation
CHN-W a écrit:
Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas l'intérêt que c'en est dépourvu.
Et pour quelqu'un qui souhaite écouter les gens, c'est une réaction étange.
12 janvier 2020 07:08
Salam

Pourtant avec toutes tes formules de politesse, te voilà franchir la ligne rouge au galop et froidement de la politesse,
Surprenant pour un habitué de la politesse, recto-verso??
La colère est mauvaise conseillère !
Citation
CHN-W a écrit:
Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas l'intérêt que c'en est dépourvu.
Et pour quelqu'un qui souhaite écouter les gens, c'est une réaction étange.
12 janvier 2020 07:55
Parmi les utilités, il y a le fait d'expliciter le but de son sujet.
Par exemple, la première réponse, de toute évidence, a compris l'inverse du but du sujet mais conformément à ce que laisse entendre le titre.

Et la réponse négative peut servir de compteur de gens qui se sont intéressés au sujet mais qui n'ont pas eu besoin. Et cela peut être le début d'une nouvelle opportunité.
Les entreprises qui font des enquêtes de satisfaction le font pour recevoir et analyser des avis négatifs.
La science s'intéresse aux résultats non-concluants. C'est une mine d'informations très sous-exploitée. Détails ici.
Il y a du positif dans le négatif. A qui sait ouvrir les yeux sur le champ des possibles.

Enfin, une réponse à un sujet fait remonter le sujet dans la liste des dernières réponses, évitant ainsi que le sujet soit enterré et oublié. Une bonne position amenant de la visibilité qui elle-même entraîne des réponses qui elles-mêmes remontent le sujet qui gagne en visibilité.
En gros, ma réponse totalement inutile sert l'intérêt de ton sujet.

Dans un monde civilisé, pas très loin du nôtre, quand un DRH répond par la négative à une candidature, le candidat ne lui répond pas
"lol boloss ta ksa a fair". ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/01/20 08:14 par CHN-W.
P
12 janvier 2020 08:28
Salam alikom tq réponse mon frère il est très vexé... Tu es pas gentil
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Désolé, je n'ai pas besoin de parler.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2020 08:52
Alaikoum Salem,

J'écoute si tu souhaite incha allah parler ?
12 janvier 2020 12:18
Merci ma belle yawning smiley
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Alaikoum Salem,

J'écoute si tu souhaite incha allah parler ?
L
12 janvier 2020 12:59
Continue,tu as le droit de t'exprimer comme nous tous cher Chinoui Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Parmi les utilités, il y a le fait d'expliciter le but de son sujet.
Par exemple, la première réponse, de toute évidence, a compris l'inverse du but du sujet mais conformément à ce que laisse entendre le titre.

Et la réponse négative peut servir de compteur de gens qui se sont intéressés au sujet mais qui n'ont pas eu besoin. Et cela peut être le début d'une nouvelle opportunité.
Les entreprises qui font des enquêtes de satisfaction le font pour recevoir et analyser des avis négatifs.
La science s'intéresse aux résultats non-concluants. C'est une mine d'informations très sous-exploitée. Détails ici.
Il y a du positif dans le négatif. A qui sait ouvrir les yeux sur le champ des possibles.

Enfin, une réponse à un sujet fait remonter le sujet dans la liste des dernières réponses, évitant ainsi que le sujet soit enterré et oublié. Une bonne position amenant de la visibilité qui elle-même entraîne des réponses qui elles-mêmes remontent le sujet qui gagne en visibilité.
En gros, ma réponse totalement inutile sert l'intérêt de ton sujet.

Dans un monde civilisé, pas très loin du nôtre, quand un DRH répond par la négative à une candidature, le candidat ne lui répond pas
"lol boloss ta ksa a fair". ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook