Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A besoin de l'exprimer...
6 mars 2013 16:19
Citation
IDONTKNOWWW a écrit:
Salam

Merci pour avis
Nous avons communiqué
et j'ai proposé le divocre, ce qu'elle a d'abord refusé, puis a accepté
donc nous sommes pour l'instant séparé, elle est parti dans sa famille
elle m'appelle pourtant pour me dire que je lui manque ect mais je sais que ce n'est aps une femme pour moi et je ne suis pas un homme pour elle

merci a tous

Qu'Allah arrange les choses ya rab
y
6 mars 2013 16:23
Je viens de lire ton histoire ;ca m'a touché ...je crois que votre principal problème c'est le manque d'amour c'est flagrant dans tes messages...et sans amour on avance pas dans le couple !

J'espère que ca va s'arranger inchallah .
Tu dois etre un peu plus ferme avec ta femme tu manques un peu de caractère ; une confidence akhi les femmes aiment les hommes de caractère....c'est inadmissible que ta femme passe ses nuits autre part qu'au domicile conjugal.

L'islam donne des règles a respecter en matière de vie conjugale, quand elles sont respéctées , ca évite pas mal de problème !
I
8 mars 2013 13:34
Salam

On verra ce que l'avenir nous apportera...
s
8 mars 2013 14:36
ton amie est mariée ,et un enfant oublie la ..quant à ta femme mdrrrrrrrrrr
t un homme ou une merde????
elle déménage tu la suis
elle taf tu regardes
elle sort tu acceptes
elle a contact avec soeur de son ex
mais toi tu sers à quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
8 mars 2013 15:34
Citation
supersalah a écrit:
ton amie est mariée ,et un enfant oublie la ..quant à ta femme mdrrrrrrrrrr
t un homme ou une merde????
elle déménage tu la suis
elle taf tu regardes
elle sort tu acceptes
elle a contact avec soeur de son ex
mais toi tu sers à quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Salam,

Bof... il n'a pas l'air de l'aimer donc ce comportement lui sert de prétexte pour divorcer.

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi. Je sens qu'il va raconter à l'autre femme qu'il est divorcé et qu'au fond de lui il espère qu'elle aura l'envie de faire pareil pour le rejoindre. Il doit couper les ponts avec elle et la laisser vivre.
a
8 mars 2013 15:46
salem

aucune raison ne justifie que tu imite le comportement de ta femme si elle n'a pas de honte de cotoyer la seur de son ex ne fait en aucun ca pareil car sinon faut pas la blamer.
Deplus ne fuis pas si dans ton couple ya un soucis c'est toi le padre lhomme du foyer et le pere inchallah de ses enfants alors bat toi acr tu sais pas peut etre que ton amie comme tu dis te semble parfaite pour toi vue de loin mais au final tu pourrai te rendre compte que tu t'es tromper ...
remet les chose au clair avec ta femme et inchallah jespere du fond du coeur que votre union durera tres longtemps et que les ange protegeront votre couple;;


JAI JUSTE UN PETIT COUP DE GUEULE A POUSSER OUIIIII PARCEQUE JE NE COMPREND PAS SES COUPLE QUI SE MARI SANS METTRE AU CLAIR CERTAINE CHOSE UN MARIAGE CEST UNE UNION CERTE MAIS COMME UN CONTRAT AUSSI Y DES CONDITION DES CLAUSE ALORS AVANT DE VOUS UNIR METTEZ LES CHOSES AU CLAIR

COMMENT VOUS VOYEZ LA VIE FUTUR
QUAND AVIR DES ENFANTS
LE ROLE DE CHACUN


MAIS SURTOU SOYEZ UNI DANS LA RELIGION VOTRE VIE EN SERA BIEN PLUS RICHE INCHALLAH
Z
8 mars 2013 16:03
Moi je viens de lire toute cette histoire !! Et sérieux je suis d'avis de misswan et 100% avec ta décision que tu dois tenir... Comment elle a pu cacer si bien son jeu avant votre mariage ? prend du recul et ne refais pas les mêmes erreures on se trompe pas autant sur les gens surtout pour des traits de caractère aussi important
et remets toi en question parcequ'il y a eu bcp de concessions qui sont des erreurs fatales dans le couple du genre quitter son JOb our une personne qui ne s'investi pas sur ts les plans !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook