Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de l'avis (intelligent) d'un frère musulman
,
20 octobre 2014 17:02
Selem alikoum wa rahmoutouALLAHY wa barakatouhou

Alors voila je voudrais savoir si vous apprenez ou vous doutez qu'une sœur est intéressée par vous sans bien sûr s'approcher de vous comment vous réagiriez? seriez vous plutôt flattés ou plutôt dégoûtés?
t
20 octobre 2014 17:13
elle est lesbienne c est ça?
20 octobre 2014 17:41
Jai rien compris
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
D
20 octobre 2014 17:42
Pourquoi on serait dégoûté ? perplexe
i
20 octobre 2014 17:43
Ca dépend de la soeur. De si elle me plait. En fonction, je serai flatté ou gêné.
,
20 octobre 2014 18:03
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Pourquoi on serait dégoûté ? perplexe

Je sais pas j'ai pensé que peut être qu'un homme serait dégoûté si une femme est intéressée par lui.

Car pour moi le fait d'être intéressée par lui est une faiblesse en fait j'ai tendance a trouver cela pathétique moi même alors est ce que vous les hommes ne penserez jamais comme ça?
20 octobre 2014 18:04
Citation
citronnel a écrit:
elle est lesbienne c est ça?

Ca va ? tu te sens pas trop mal !eye popping smileyOh
,
20 octobre 2014 18:05
qu'est ce que tu entends par gêné?
t
20 octobre 2014 18:33
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
elle est lesbienne c est ça?

Ca va ? tu te sens pas trop mal !eye popping smileyOh

C'est ce que j'ai compris le posteuse est une femme et elle pose la question si on apprend qu'une autre soeur s'interesse à elle
vu qu'on est sur la rubrique sentimentale c'est ce que j'ai déduit
peut-être que toi tu es plus intelligente que moi et peux m'expliquer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 19:38 par citronnel.
,
20 octobre 2014 19:21
sauf que j'ai posé la question a un frere
O
20 octobre 2014 19:25
Citation
citronnel a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
elle est lesbienne c est ça?

Ca va ? tu te sens pas trop mal !eye popping smileyOh

C'est ce que j'ai compris le posteuse est une femme et elle pose la question si on apprend qu'une autre soeur s'interesse à elle
vu qu'on ait sur la rubrique sentimentale c'est ce que j'ai déduit
peut-être que toi tu es plus intelligente que moi et peux m'expliquer?


Mdr mais non t'as rien compris ptdr La posteuse s'adresse aux "frères" donc aux hommes en demandant

leur avis, c'est-à-dire, si une femme (donc elle) est intéressée par un homme comment ce dernier

réagirait. Elle veut connaitre l'avis des hommes de yabi par rapport à son cas à elle grinning smiley
D
20 octobre 2014 19:27
Citation
,annonymous, a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Pourquoi on serait dégoûté ? perplexe

Je sais pas j'ai pensé que peut être qu'un homme serait dégoûté si une femme est intéressée par lui.

Car pour moi le fait d'être intéressée par lui est une faiblesse en fait j'ai tendance a trouver cela pathétique moi même alors est ce que vous les hommes ne penserez jamais comme ça?

Non pas du tout ... Je vois pas en quoi c'est une faiblesse
,
20 octobre 2014 19:29
les filles si vous avez des avis tenez moi au courant aussi
smiling smiley
i
20 octobre 2014 19:30
Citation
,annonymous, a écrit:
qu'est ce que tu entends par gêné?

Si elle ne m'intéresse pas, je serai embarrassé de devoir lui dire que ce n'est pas réciproque. Ce n'est jamais facile à entendre. Une femme qui dit être intéressée n'est pas pathétique selon moi. Celle qui est pathétique, c'est celle qui ne sait pas accepter un refus poli avec dignité. Mais c'est exactement pareil pour un homme.
,
20 octobre 2014 19:32
aimer quelqu'un qui ne ressent peut être rien pour moi je trouve ça pathétique je me sens faible face a cette personne parce que moi je gaspille mon temps a penser a lui alors que lui ne me calcule peut être même pas... bref on dit souvent que je suis parano mdr mais j'ai peur de sa réaction si il se doute de quelque chose
L
20 octobre 2014 19:34
wa alaykom salam wa rahmatullahi wa barakatu , je suis une femme mais je sais comment mon mari réagirait , mais tout dépend de l'approche de la sœur si elle jette des coup d’œil ou approche par internet ( fb ou d'autres trucs ), je vais pas dire qu'il le prendrais mal ( moi oui par contre ) , mais il verrait d'un mauvais œil cette sœur , et s'en écarterait !!! si c'est du bouche a oreille il en serait flatter mais je calmerais vite fait ses hardeur , c'est pas la fête non plus
,
20 octobre 2014 19:35
d'accord barakaLLAHOU fik pour ta réponse.

mais le fait de savoir qu'une fille a des sentiment pour un homme ne pourrait pas quelque part être une source d'attirance pour cet homme?
,
20 octobre 2014 19:38
barakaLLAHOU fiki ma soeur pour ta réponse
e
20 octobre 2014 19:42
le problème, c'est le frère... il y en a si peu tu sais... alors si en plus il "doit" être intelligent... là vraiment

pêtre tu trouveras qq chose si tu tape sur google "soeur en détresse amoureuse cherche frère intelligent pour attraper frère mignon"

pkoi tu vas pas le voir et lui dire que tu le veux dans le hlal, c'est pas hrame tu sais
t
20 octobre 2014 19:43
Citation
Areej' a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
elle est lesbienne c est ça?

Ca va ? tu te sens pas trop mal !eye popping smileyOh

C'est ce que j'ai compris le posteuse est une femme et elle pose la question si on apprend qu'une autre soeur s'interesse à elle
vu qu'on ait sur la rubrique sentimentale c'est ce que j'ai déduit
peut-être que toi tu es plus intelligente que moi et peux m'expliquer?


Mdr mais non t'as rien compris ptdr La posteuse s'adresse aux "frères" donc aux hommes en demandant

leur avis, c'est-à-dire, si une femme (donc elle) est intéressée par un homme comment ce dernier

réagirait. Elle veut connaitre l'avis des hommes de yabi par rapport à son cas à elle grinning smiley

je suis pas la seul a rien comprendre meme Algerien-de-l'est n a rien compris
elle c est mal exprimer du moins pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook