Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’idées de sujet pour mon exposé !
31 mars 2018 15:22
Rassure moi tu me parles pas de Djamel Debouzze ptdr
Naaaaan je deconne ... il y en a un qui me fait de l’oeil C’est Yassine bellatar ... il a un truc authentique , je sais pas ... il arrive à me séduire en tant qu’etre Humain
Ou Gaspard Proust lui c’est acide ...
j’aime Jimmy fallon pour les USA


Citation
Summertime.* a écrit:
Oui c'est assez graveleux et grivois je te l'accorde. Après j'ai pu écouter quelques one man show américain avec un humour très fin très recherché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:23 par Apollinaire.
I
31 mars 2018 15:26
Ah j'ai regardé une video de Bellatar ce matin que j'aime beaucoup. Et son humour et aussi ses prises de position en tant qu'homme. Je t'avoue que j'ai un faible pour son amour que je trouve rafraichissant et qui renouvèle un peu l'humour politique d'autrefois. Yassine si tu nous lis je t'aime fillah mon frère.

Citation
Apollinaire a écrit:
Rassure moi tu me parles pas de Djamel Debouzze ptdr
Naaaaan je deconne ... il y en a un qui me fait de l’oeil C’est Yassine bellatar ... il a un truc authentique , je sais pas ... il arrive à me séduire en tant qu’etre Humain
Ou Gaspard Proust lui c’est acide ...
j’aime Jimmy fallon pour les USA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:29 par Summertime.*.
31 mars 2018 15:29
Salut, tu peux parler de la famille royal, en ce moment il y a pleins d'événements autours d'eux: naissance, mariage, protocole.

Tu peux parler de la lignée (Maison de Windsor),
Pourquoi le prince Charles ne sera jamais roi ?
Les héritier au trône.

Savais-tu par exemple qu'aucun membre de la famille n'a le droit de signer d'autographe par exemple, que l'enfant à naître de Kate sera roturier, qu'ils n'ont pas le droit de prendre l'avion tous ensemble ni de manger des huitres (mais ils dérogent certaines règles).
Tu peux placer ces anecdotes sous forme de "le saviez-vous" à placer à la fin ou sous forme de test et que tu corrige à la fin (à l'oral).
C'est un sujet serieux et en même temps "people"
Tu pourras en apprendre beaucoup.

Mais tu es en quelle classe ? Parce que si tu es en bts ce n'est pas un sujet sur lequel je miserai à ce niveau d'étude.
31 mars 2018 15:32
Produit marocain grinning smiley notre Yassine !!!
Ça nous change de ces baltriques qui font dans le cliché de mec de cité wesh
Amis Algériens je tenais m’excuser d’avance pour le lien que je vais coller pour faire un cadeau à summertime grinning smiley
[youtu.be]

Citation
Summertime.* a écrit:
Ah j'ai regardé une video de Bellatar ce main que j'aime beaucoup. Et son humour et aussi ses prises de position en tant qu'homme. Je t'avoue que j'ai un faible pour son amour que je trouve rafraichissant et qui renouvèle un peu l'humour politique d'autrefois. Yassine si tu nous lis je t'aime fillah mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:37 par Apollinaire.
Z
31 mars 2018 15:32
Salem,

Tu peux orienter ton exposé sur des organisations, l’ONU, doctors without borders, Greenpeace vs Seasheperd.

Tu peux aborder les conflits, conflits yougoslave, Israélo-palestinien, syrien.

Tu peux t’interesse au régime de Kim Jong Un.
Tu peux parler de l’evolution des droits des femmes dans les différents pays anglo-saxons.
Tu peux parler de la cour international de justice, la cour criminelle de justice.
31 mars 2018 16:43
qui dit anglais dit chanon et la folie
sujet comparaison du texte entre different style et genre

on leurs livre plusieurs genre musicaux et l'etudiant reduit la vitesse de lecture pour écrire les parole il doit tendre oreille et vcoir la composition des spectateur

COMMENCER PAR LE PLUS FACIL EN ALLANT VERS LE PLUS DIFFICILE

1FRANC SINATRA


2 Eagles

3scorpion

status quo

Lynyrd Skynyrd (etudiant font la choral



acdcptdr
31 mars 2018 16:45
Normalement l'enseignant donne des consignes précises. Avez vous des consignes précises?
r
31 mars 2018 18:55
l'humanitaire pour les pays en guerre
T
31 mars 2018 19:16
Juissy m'a fait penser à Lady Diana, y a pleins de choses à dire sur elle.
()
H
31 mars 2018 19:19
50 min ?!!

Je propose l'intelligence artificielle.

Ou les théories du complot.
R
31 mars 2018 19:50
Comment les anglais ont conquis le monde
S
1 avril 2018 01:17
Waw, superbe idée ! Meeeerci thumbs up
Je vais voir ce que je peux en faire smiling smiley
PS: Je suis en maths-sciences winking smiley
Citation
juissy a écrit:
Salut, tu peux parler de la famille royal, en ce moment il y a pleins d'événements autours d'eux: naissance, mariage, protocole.

Tu peux parler de la lignée (Maison de Windsor),
Pourquoi le prince Charles ne sera jamais roi ?
Les héritier au trône.

Savais-tu par exemple qu'aucun membre de la famille n'a le droit de signer d'autographe par exemple, que l'enfant à naître de Kate sera roturier, qu'ils n'ont pas le droit de prendre l'avion tous ensemble ni de manger des huitres (mais ils dérogent certaines règles).
Tu peux placer ces anecdotes sous forme de "le saviez-vous" à placer à la fin ou sous forme de test et que tu corrige à la fin (à l'oral).
C'est un sujet serieux et en même temps "people"
Tu pourras en apprendre beaucoup.

Mais tu es en quelle classe ? Parce que si tu es en bts ce n'est pas un sujet sur lequel je miserai à ce niveau d'étude.
S
1 avril 2018 01:21
Merci beaucoup pour tes nombreuses idées !
J’aime beaucoup, elles sont super riches Clap
Citation
ZaraKhad a écrit:
Salem,

Tu peux orienter ton exposé sur des organisations, l’ONU, doctors without borders, Greenpeace vs Seasheperd.

Tu peux aborder les conflits, conflits yougoslave, Israélo-palestinien, syrien.

Tu peux t’interesse au régime de Kim Jong Un.
Tu peux parler de l’evolution des droits des femmes dans les différents pays anglo-saxons.
Tu peux parler de la cour international de justice, la cour criminelle de justice.
S
1 avril 2018 01:23
Meerci pour ta chouette idée ! thumbs up
Citation
aply123 a écrit:
qui dit anglais dit chanon et la folie
sujet comparaison du texte entre different style et genre

on leurs livre plusieurs genre musicaux et l'etudiant reduit la vitesse de lecture pour écrire les parole il doit tendre oreille et vcoir la composition des spectateur

COMMENCER PAR LE PLUS FACIL EN ALLANT VERS LE PLUS DIFFICILE

1FRANC SINATRA



2 Eagles


3scorpion


status quo


Lynyrd Skynyrd (etudiant font la choral




acdcptdr
S
1 avril 2018 01:24
Pas de consigne précise, c’est vraiment large !
Citation
bouloulou4 a écrit:
Normalement l'enseignant donne des consignes précises. Avez vous des consignes précises?
S
1 avril 2018 01:24
Meeerci, chouette ! smiling smiley
Citation
recherchebonheur a écrit:
l'humanitaire pour les pays en guerre
S
1 avril 2018 01:25
Ouaaaais, franchement bonne idée ! Meercii Clap
Citation
Tréma a écrit:
Juissy m'a fait penser à Lady Diana, y a pleins de choses à dire sur elle.
S
1 avril 2018 01:26
Ouais, 50min... Chauuud ahah
L’intelligence artificielle ? Woow je vais aller me renseigner dessus, meercii !
Citation
Hydie a écrit:
50 min ?!!

Je propose l'intelligence artificielle.

Ou les théories du complot.
1 avril 2018 04:00
Oui, j'espère que si elle fait un exposé sur la famille royal qu'elle en parlera.
L'histoire la famille et notamment de William et Harry a été marqué par cet évènement.


Citation
Tréma a écrit:
Juissy m'a fait penser à Lady Diana, y a pleins de choses à dire sur elle.
1 avril 2018 04:47
Elle a posé un poste et ensuite s'est enfui ou es tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook