Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos honnêtes opinions et connaissances religieuses
d
25 mars 2018 17:47
Mais n’ai pas peur, puis tu es une fille très protégée par tes ancetres il veillent sur toi bcp.
Ils taiment. (je lui ai dit c pas possible car dans la vie jai bcp de malheur et je suis seule au quotidien depuis tres jeune. Personne ne veille sur moi et je nai que de la famille eloignee.)
Il me dit tu parle bcp ne pose pas trop de question les gens comme toi ont plus d’epreuves que les autres mais tu ne sais pas aussi tout ce que ta protection tas evité ca aurait pu etre pire.
Il me parle de mon ex mari qui était ma seule famille et qui mas aussi fait bcp de mal et il me dit ce qu’il mas fait. Que je souffre bcp pr pleins de causes mais que ma vie va s’arranger.
Que je dois prier ALLAH pour moi et aussi pour soutenir mon frere ( qui lui aussi est seul très loin et souffre)
J’etait tellement chamboulé je lui redemande si c une blague puis si il est musulman
Lui aussi me dit non, ni hindou, ni bouddhiste : ma religion c’est l’amour.
Il me dit que tout est connecté dans l’univers et des energies de differentes nature émanent de chacun, l’important c l’âme.
Je te parle d’Allah car c ton dieu et que si tu dois t’en remettre à lui c à travers cette religion qu’on Bonjour,

Il continue et me dit que bientôt ca ira mieux pour moi. Il me demande c quoi mon plus grand souhait. lol je voulais dire être riche ca m’apporterai du comfort ( en ce moment jai même du mal acheter à manger des fois) et aussi ca réglerai bcp de chose notamment les dettes que mon ex mari m’as mis sur le dos) puis je finis par dire que je veux juste que mon frère sois heureux et que ses problèmes soient réglés.
Il me dit t’inquiete pas il sera bientôt tranquille.
Il continue ensuite à dire des choses véridiques que personne ne sais sur moi.
Il me parle vaguement du futur et me redemande de prendre soin de moi.
A la fin il me dit que j’ai une destinée et me donne son numéro au cas ou si un jour je me sens de les aider pour leur associations.
(si javais finis mes études je devrait etre chef de projet humanitaire au passage..)
Donc voila désolé du roman mais il fallait que ce soit clair pour que vous puissiez votre avis le plus déterminé possible par rapport à cet évènement qui m’a bouleversé.
Je ne sais pas quoi penser. Je n’ai senti que du bien chez ces personnes.
Je ne saurai expliquer ce qui m’est arrivé et surtout ma question est
d’un point de vue religieux je ne suis pas du tout calé comment pourrait on expliquer cela en islam?
qui étaient-ils vous pensez ?
Ps. Mon collègue est descendu à la fin ils les as vus donc ce n’était pas une hallucination aha.
[
25 mars 2018 17:56
Salam

Seul Allah sait ce que va te réserver l'avenir, et je te conseille de t'en remettre uniquement à Lui et ne pas écouter des gens bizarres qui font partie d'associations. Ne te laisse pas avoir par des gens qui savent profiter de la détresse des gens pour les entuber.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 mars 2018 17:57
C'était une personne vraie que tu as consulté ou croisé? Dans ce cas éloigne toi en vite car ce sont des charlatans qui sont égarés et t égarent. Ils ne connaissent pas al ghayb contrairement a Allah et ne peuvent rien pour toi puisque ce n'est pas Allah mais de simples etre humains poussiéreux parmi toute l'humanité, qui seront jugés comme toi! Si ils ont des infos sur ta vie sans te connaitre c'est le shaytan qui les vole dans les cieux et leur ramene, un partenariat, rien de plus. Tu commets la de l'association en écoutant cette personne et c'est le plus grave des péchés. Arretes de te laissée seduire par des mots, tu es aussi faible ?
l
25 mars 2018 18:13
salam,il n'y a de puissance que par ALLAH,seul ALLAH connait le secret des cieux et de la terre,seul ALLAH connait le secret des coeurs,lahillah illelah! éloignés toi de ces gens,qu'ALLAH te préservé et renforce ta foi ainsi que la UMMAH
Citation
douniyaXO a écrit:
Mais n’ai pas peur, puis tu es une fille très protégée par tes ancetres il veillent sur toi bcp.
Ils taiment. (je lui ai dit c pas possible car dans la vie jai bcp de malheur et je suis seule au quotidien depuis tres jeune. Personne ne veille sur moi et je nai que de la famille eloignee.)
Il me dit tu parle bcp ne pose pas trop de question les gens comme toi ont plus d’epreuves que les autres mais tu ne sais pas aussi tout ce que ta protection tas evité ca aurait pu etre pire.
Il me parle de mon ex mari qui était ma seule famille et qui mas aussi fait bcp de mal et il me dit ce qu’il mas fait. Que je souffre bcp pr pleins de causes mais que ma vie va s’arranger.
Que je dois prier ALLAH pour moi et aussi pour soutenir mon frere ( qui lui aussi est seul très loin et souffre)
J’etait tellement chamboulé je lui redemande si c une blague puis si il est musulman
Lui aussi me dit non, ni hindou, ni bouddhiste : ma religion c’est l’amour.
Il me dit que tout est connecté dans l’univers et des energies de differentes nature émanent de chacun, l’important c l’âme.
Je te parle d’Allah car c ton dieu et que si tu dois t’en remettre à lui c à travers cette religion qu’on Bonjour,

Il continue et me dit que bientôt ca ira mieux pour moi. Il me demande c quoi mon plus grand souhait. lol je voulais dire être riche ca m’apporterai du comfort ( en ce moment jai même du mal acheter à manger des fois) et aussi ca réglerai bcp de chose notamment les dettes que mon ex mari m’as mis sur le dos) puis je finis par dire que je veux juste que mon frère sois heureux et que ses problèmes soient réglés.
Il me dit t’inquiete pas il sera bientôt tranquille.
Il continue ensuite à dire des choses véridiques que personne ne sais sur moi.
Il me parle vaguement du futur et me redemande de prendre soin de moi.
A la fin il me dit que j’ai une destinée et me donne son numéro au cas ou si un jour je me sens de les aider pour leur associations.
(si javais finis mes études je devrait etre chef de projet humanitaire au passage..)
Donc voila désolé du roman mais il fallait que ce soit clair pour que vous puissiez votre avis le plus déterminé possible par rapport à cet évènement qui m’a bouleversé.
Je ne sais pas quoi penser. Je n’ai senti que du bien chez ces personnes.
Je ne saurai expliquer ce qui m’est arrivé et surtout ma question est
d’un point de vue religieux je ne suis pas du tout calé comment pourrait on expliquer cela en islam?
qui étaient-ils vous pensez ?
Ps. Mon collègue est descendu à la fin ils les as vus donc ce n’était pas une hallucination aha.
d
25 mars 2018 18:47
le debut de lhistoire est sur mon premier post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook