Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de grossir
24 février 2014 22:41
salam alaykoum

je suis une femme mince mais mon problème est qu il y a quelque années j ai fais une dépression
(en quelque sorte) et j ai perdu beaucoup de poids au moins 10 kilos
depuis j ai repris du poids mais le problème est que j ai perdu mon visage d avant
j avais un visage avec des belles joues et aujourd hui j ai le visage creux comme si
qu il n y avait aucune graisse a ce niveau je n aime pas du tout !!
j ai toujours un air malade et d après mon visage on me dit trop maigre alors que je ne le suis pas
je mange beaucoup pour retrouvé mes joues mais pas moyen et ça m attriste
quand je fais des photos je préfère mon visage d avant avec mes joues
j avais meilleur mine
donc j en viens a l essentiel de ma question
existe t il un moyen de grossir du visage ?
un remède de grand mère que je ne connaitrai pas peut être sait on jamais
j attends votre aide avec impatience
merci
m
17 mars 2014 23:29
Moi aussi je cherche a grossir on ma dit de prendre du fenugrec et un complément alimentaire ca sappel periactine. Normalement avec ca tu grossira. Bon courage a nous smiling smiley
L
17 mars 2014 23:35
Salam,

Pour grossir c'est simple,il faut que tu manges plus de calories que tu n'en dépenses.

Si tu fais aucune activité physique,avec 2000 calories voir même 2200,tu grossiras.
Si tu en fais "manges" encore plus de calories.

Il faut pas seulement manger beaucoup pour grossir il faut manger plus que ce qu'on a besoin.

Maintenant grossir d'un endroit bien précis est assez difficile.
Mais si tu as tendance a prendre des joues quand tu grossis,il n'y a pas de raisons que cela ne se fasse pas.

Restes sur ton canapé,manger plus que ce que tu dépenses et tu grossiras!
m
1 avril 2014 15:23
salam ma belle tu peux le remplir de liquide chez un chirurgien esthétique , ou alors éloigne-toi de qui t'as cause cette dépression , repose toi un peu moralement la mer fait un bien énorme a tel point qu'un jour j'étais dans le sud et j'allais mal comme toi , le medecin m'avait écrit sur l'ordonnance la mer lol et l' a souligné ou alors la piscine aussi ça fait du bien

sinon ben dors bien c important et si t'y arrive pas le soir essaie de faire des siestes quand t'as le temps courage .
t
2 avril 2014 00:09
salem

tres bon pour prendre du poids

des datte fraiches, du leben, des fruit sec,des bananes tu peux faire aussi deux a trois fois par semaine des séance de footing e 20 a 30 minute pas plus pour ne pas bruler les graisse

le sport vas t apporter deux chose d une ca vas t aider a avoir un meilleur appetit et de reguler ton organisme rt surtout te redonner la peche une bonne mine et de facto tes pommette d antant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook