Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin des filles de casa pour bons plans!
n
24 octobre 2010 23:40
bonsoir la communauté!!

bon je lance un appel à l'aide aux filles de casa pour nous aider , nous les filles qui se perdent dans cette grande ville , à nous donner les noms des places où trouver telle ou telle cathégorie de choses:

- tissus d'ameublement

-linge de maison ( les modernes pas les couettes à grosses fleurx jaunes et rouges ni les trucs metrouzine beldi)

-magasins de déco abordables

-tissus de caftans

-mobilier (chambres surtout)

à compléter par les filles interéssées ..

ce serait très gentil à vous smiling smiley bien sur si vous avez besoin d'aide pour rabat je suis là thumbs up
&
25 octobre 2010 14:15
Nikita ma chérie...
t'avais raison ya ke des lecture et 0 réponses...
allez les filles soyez sympas
plzzz
o
25 octobre 2010 14:38
Pour les tissus d'ameublement y a pas mieux que derb omar.
Y a pour tous les goûts et tous les budgets.
Y a aussi "Foum l 7ssen" à hay mouhamadi mais y a pas trop le choix et la qualité n'est pas toujours au RDV.
Pour les couettes je te conseille d'acheter du tissus soit à derb omar soit à hay farah et def3ieye popping smileyum l un khiyyat.
n
25 octobre 2010 15:14
Citation
original_bride a écrit:
Pour les tissus d'ameublement y a pas mieux que derb omar.
Y a pour tous les goûts et tous les budgets.
Y a aussi "Foum l 7ssen" à hay mouhamadi mais y a pas trop le choix et la qualité n'est pas toujours au RDV.
Pour les couettes je te conseille d'acheter du tissus soit à derb omar soit à hay farah et def3ieye popping smileyum l un khiyyat.

donc y a pas meilleur choix pour le linge de maison? genre ou c cher et class ou tu te tape les trucs 3aroubi ptdr

j'ai pensé au khyate faut que je m'y prenne en avance un peu comme on fait caftan ...

dis-moi hadik la région dial lheffarine c intéressant d'y voir l'électroménager? et les caftans prêts ? comment sont les prix?

merciiii bcp pour ton attention!
o
25 octobre 2010 15:45
On dit que électroménager laba c'est bien, mais perso j'ai jamais rien acheté de la ba.
Après pour les caftan, il ya des trucs super joli mais un peu cher.
y
25 octobre 2010 19:01
Salam les filles,

je vous conseille le nouveau magasin qui est a cote du Stade Mohammed 5, Il a des trucs super jolis!
(rue ibrahim nakhe3i)

Bon shopping!
o
25 octobre 2010 19:08
Il fait quoi ce magasin ??
y
25 octobre 2010 19:33
Il fait un peu de tout! Vous y trouverez inshallah le linge maison, vaisselle, deco .... meme l'electromenagers!
n
25 octobre 2010 20:50
merci pour le bon plan.

Je vois l'enseigne ideali dans les magazines marocains, c'est un truc de déco assez sympa d'apparence, vous en pensez quoi?
M
25 octobre 2010 21:24
SLT LES FUTURES 3RAYSAAAT
POUR LE LINGE DE MAISON JE VS CONSEIL SOIT LE MAGASIN POEME A DERB OMAR SINON UNE DAMME KI FAIT TTTTTT TERZ MODERN POUR TT LE TROUSSO MARIEE ELLE SE TROUVE AU BD MLY DRISS PREMIER DS LA RESIDENCE MLY DRISS PREMIER ELLE FAIT DE TRES JOLIS TROUSSOS LES FILLES
SINON JE VS AUREZ DI UNE JUIVE KI SE TROUVE A BENJDIA MAI LA ELLE EST FERMEE PUISKE CHUI ALLE CE WEEK ET C FERME DEPUI 1 MOI :s
POUR LA VAISSELLE YA MIRO HOME A COTE DU STADE MOHAMED 5 YA AUSSI KSHOP KI FONT DES TRUCS PO MALS ET VS AVEZ AUSSI DERB OMAR OU YA DE TT winking smiley
POUR LE TISSU MOBILIER C DERB OMAR SANS HESITATIONS VS EN AVEZ A TOUS LES PRIX
POUR LE TISSU DES CAFTANS VS AVEZ DERB OMAR A 9ISARIAT SMI7A MOI G TOUS PRI D1 MAGASIN KI SAPPEL ELEGANCE C UN MEC TRES GENTIL ET MSA3EF POUR LES MARIEES :d
pour les chambres je vs direz FAOU c un graaand show room sur oulfa c vers la route de bouskoura en renant welfa vs trouverez chui sure votre bonheursmiling smiley
VOILA LES FILLES SI VS AVEZ BESOIN DE PRECISION CHUI LA EN MP
n
26 octobre 2010 00:03
c'est suuper gentil miss Lara merci énormément pour ces précisions, donc prochaine excursion ce sera derb omar, dis moi ce magasin IDEALI c'est où?
m
26 octobre 2010 14:05
ideali: 22, avenue du Phare, Bourgogne
1
27 octobre 2010 16:47
salut les fille pour les tissus de caftan et de takchita je vous conseil hay farah mais notez bizn k il y a des boutique likayraliw bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaf bhal aya et dentella et boubker il faut bien chercher et tchetro mezyan et matemchiwch labssin mezyan car ils tiennent bcp aux apparences c est juste conseil bonne chance
l
28 octobre 2010 01:14
merci miss lara pour les précisions, il faut compter combien pour tarz chez la dame a moulay driss 1ier, sachant que je n ai encore rien pris;
gos bizzzzzzzzzz atte les 3rayssates
a
3 novembre 2010 23:20
miss lara est ce que les prix et raisonnable stp f derb omar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook