Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN EXPLICATION svp
E
14 septembre 2014 16:54
Salem Ali koul il y a quelques jours j ai fais un rêve bizarre je profite être sur ce forum pour obtenir votre aide . Aidez moi a comprendre . J étais ac des inconnus on mangeait et puis d un coup je recule et je dis cet homme n est pas un homme . Il est rouge de feu a cause du mal qu il a fait . Tout d un coup sa peau homme s est mis a brûler de feu et on pouvait voir qu il était constituer de feu ou que le feu le brûler Allah u ahlem . Mais sa peau d homme s écaillait a cause du feu . Comme il était démasquée il s est rapprochée de moi . Je n ai pas eu peur j ai mis ma main droite sur son front brûlant et j ai dis Allah me suffit il nous protégera Allah me suffit et je me suis réveiller de suite lui crier de supplice . Qu est ce que cèla signifie ?
E
14 septembre 2014 17:08
S il vous plait aidez moi a comprendre mon rêve ? Est ce un bon rêve ou un mauvais ? Comment dois je le percevoir ?
18 septembre 2014 16:54
salam
tu es en contact avec un homme en ce moment?sinon tu va toucher au haram et apres tu te rendra compte que c pas le droit chemin et tu repentit et peut etre ce reve un avertissement que tu repenti
bref g essayer d'interpreter et allah aalam
E
20 septembre 2014 09:47
Ali koum Salem oui j ai été fiancée a un homme qui a failli me perdre loin dans l égarement ... HEURESEMENT hamdoulilah !!!! En une minute Allah nous a éloignée après ma prière el Maghreb mes fiancaille était annulée Allah est est intervenu et m a rapprochée de lui et a renforcée ma foi . Mais cette homme dans mon rêve ne ressemblais pas a mon ex . As tu raison ?
E
20 septembre 2014 10:18
Barrakallah y fik en tout cas
20 septembre 2014 12:32
allah ibarek fik je t repondu sur mp
E
20 septembre 2014 23:05
Salem Ali koum je viens comprendre la signification réelle . Effectivement tu as raison c est un rêve prémonitoire . Allah m a prévenu m a offert sa bénédiction a ce sujet la . Allah est meilleur connaisseur que moi . Dans mon travail on mange par binôme selon les horaires . Mon collègue de travail m a avouée ces sentiments . Je lui ai gentiment fais comprendre que nous n avions rien en commun et que surtout il est hors de question. Pour moi de me mettre avec un non musulman . Je lui ai expliquer que ma foi en islam était ma priorité et que j ai des valeurs HMDL !!! Mdrr il a insister j ai donc pris refuge auprès Allah pour trouver la meilleur méthode pour lui faire recomprendre les choses gentiment . mdrr c exactement interprétation du rêve !!! SOUBHANNALLAH C EST PENDANT LA PAUSE DÉJEUNER . Je tiens a préciser que j ai manger avec le binôme qui change selon nos horaires parfois lui parfois ma collègue ... Bref maintenan que je sais je dois l éviter quitte a manger plus tard. HMDL
21 septembre 2014 02:07
hamdolah,si tu oeuvre ton coeur a allah et tu l'aime en vrai t'aura tout,surtout tu ferra la difference entre haram et halal et tu controlera tes sentiments memes si le mec il est beau et te plait tu pense vite a dieu qui ne te quittra jamais,mme aprs la mort.
cherche toi un musulman pratiquant et qui t'aidera a prendre le droit chemin,ya plein d(hmme celibataire qui veullent du serieux mais snt timide et draguent pas...lol
E
21 septembre 2014 11:08
As salâmu'alaykum wa rahmatuLâh,barrakallah u fik pour tes conseils smiling smiley oui ma foi est ma priorité smiling smiley je vais faire des douaa smiling smiley Inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook