Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu besoin d'elle...
B
30 septembre 2005 17:52
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> pour vous tenir au courant sur ma santé : un
> chirurgien m'a examiné à 15h commej prévu, il a
> dit qu'il pourra pas intervenir sans avoir fais
> une échographie..donc lundi matin j'ai rdv..


Salam aalikoum

Allah y chafik khti

amine


et Allah y rahma pour maman sad smiley


j'ai moi meme été frappé par une terrible nouvelle aujourdhui....profitez de vos parents et de vos proches!!!!

allez visiter vos proches avant qu'il ne soit trop tard.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
30 septembre 2005 17:58
je suis vraiment touchee de ton histoire , mais wallah je suis tres desolee pour toi, et ca me fait souviens de ma mere qui je l ai laissee au maroc , vraiment elle m as manquee trop, et j ai peu que je l ai perdus sans la voire
lahh yerhamha we sabrak 3la frakha
et sois sure qu elle est heureuse maintenet , elle a laissee une fille deriere elle qui l envoit (da3awat)
I
30 septembre 2005 18:17
merci bass.
je suis désolé pour la nouvelle que tu as dû entendre aujourd'hui, plien de courage à toi..
tu as raison, faut se réveillé, ouvrir les yeux sur les gens qui vous aimes et ne vous laissez pas prendre par le manque de temps pour les appeller ou les voirs..
I
30 septembre 2005 18:19
je suis désolé nonna799, j'espère que tu vas bien, j'ai aussi vécu loin de ma mère pendant un an avant que je la rejoins en france..c'était dure et la perdre été plus encore mais hamdollah ala kol hal..
courage à toi et patience..
allah ykhallihalk
P
30 septembre 2005 18:29
salam brunette smiling smiley
bon courage pour lundi! perso, je trouve que ça fait un peu long! mais si c'était très inflammé, je ne pense pas que le chirurgien t'aurait dit d'attendre lundi! en tout cas tiens nous au courant!
l
30 septembre 2005 19:14
Salam Brunette,


Inchallah ikoun khir pour tes exameins de lundi.
Dieu est avec toi par la puissance et nous sommes tous avec toi par la pensée et le coeur.
Sois-patiente et fait bcp de dou3ae elles seront toutes exhausées ichallah.
Je suis moi même maman et futur nouvelle maman et je sais que la vie peut-être parfois difficile mais tout est mekteb et sois sûre que ta maman est bien ou elle est auprès de Dieu inchallah.





Ex-harira :P
I
30 septembre 2005 23:26
oui harira, merci pour ton soutien..tu es maman et je pense comme tu dis que tu sais que la vie n'est pass toujours comme on veut..en tout cas que diau te garde pour ton enfants et ton futur bb nchallah..
S
30 septembre 2005 23:42



Allah i chafiiiik inchallah ! Ton message est trés émouvant, en tt cas ca m'a donné a chair de poule et j'en ai meme eu les larmes aux yeux !
jte souhaite un trés bon rétablissemnt et dis toi que Dieu te recompensera inchallah pour ta patience !!!
Fais des douhaes ma soeur, ca t'aidera je pense !!!

salem !!!
I
30 septembre 2005 23:52
je te remercie Salmafésia756 , c'est gentil à toi de me lire et laisser un message alors qu'il est tard..
nchallah ya rabbi écoute ton douhae et ma'idera à affranchir avec force et plus de sagesse cette étape
salam
I
3 octobre 2005 12:41
bonjour les amis(es),
je viens vous dire que j'ai fais mon echographie ce matin et que tout vas bien, je n'ai rien apparemment, je me suis mise d'accord avec le chirurgien de revenir le voir si les maux surgissent encore une fois..voilà, je suis heureuse de savoir que je n'ai rien et c'est rassurant ..
merci à tous pour votre soutien..
mabrouk ramadan
d
3 octobre 2005 12:43
salam


Hamdoulilah je suis contente pour toi
b
3 octobre 2005 13:09
Salam
Allah ichafik we Allah irahme ta mère et jami3e Almousslimine.
e
3 octobre 2005 14:28
comment vas tu ma petite brunette j'espère bien et je suis contente de savoir que tout va bien
et maintenant je veux plus de pêche et plus de joie change moi ce titre et je veuxx que tes pensées pour la chère maman soient pleines de bonnes choses qui vont te faire avancer dans la vie
je compte sur toi et te connaissant tu pourra assumer
je t'embrasse très fort
I
4 octobre 2005 18:20
ma chère espérance, je suis bien, trés bien moralement et hamdollah pour tout, je suis heureuse aussi parce que mon papa est arrivé ce dimanche et il passe le ramadan avec nous...pour moi c'est un grand évenement qui me motive, surtout que j'ai commencer ma formation hier et que demain je commence mon travail (contrat de professionnalisation)...je suis bien hamdollah dès que je retrouve ce qui me reste de mes parents : mon père...je te remercie pour tes encouragements, tes soutiens, tes belles paroles qui remonte le moral...
merci à tous de m'avoir épauler et soutenue...je vous aimes bien
je te serre fort et te remercie encore espérance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook