Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos douas
n
23 août 2018 00:52
Salam aleykoum, Jai 20 ans mariée sa fait 2 ans et je n'ai toujours pas d'enfants j'aurai besoin que l'on me fasse des douaas
Baraka ufikoum
k
23 août 2018 00:56
Salam ma soeur .
Ne désespère pas.
Qu'Allah t'accorde une decendance pieuse et t'accorde ce que tu souhaite.
Amine
o
23 août 2018 00:57
wa3alikom assalam
que Allah soubhanah te realise ton souhait le plutot possible ..amen
si tu sais lire en arabe ou meme en francais fais des douas toi meme
donne sadaka un manger au mendiant ...insha allah khir
23 août 2018 01:15
Wa alaikoum salam wa rahmatoullah.

Aid mabrouk ma soeur.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse qui apportera paix et vérité sur ce monde et qui continuera à te rapporter des hassanets continues même après ta mort.
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, Jai 20 ans mariée sa fait 2 ans et je n'ai toujours pas d'enfants j'aurai besoin que l'on me fasse des douaas
Baraka ufikoum
23 août 2018 01:31
les douas c bien mais faut aussi prendre () bi el asbab!!
commence déjà par consulter toi et ton mari!
sil ya un problème,vous traitez !!
et puis qd on traite tôt;le résultat ne sera que meilleur!!
si tout est ok!ton mieux!!alors tu seras tranquille moralement ,ce qui se répercutera surement sur le physique!!!
allez inchallah khir!!
l
23 août 2018 02:50
salam
aïd Moubarak Saïd
qu'ALLAH t'accorde une descendance pieuse insh'ALLAH
patience ma soeur,la patience détient les clés du bonheur et de la réussite
kheyr insh'ALLAH
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, Jai 20 ans mariée sa fait 2 ans et je n'ai toujours pas d'enfants j'aurai besoin que l'on me fasse des douaas
Baraka ufikoum
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
23 août 2018 14:18
wa'anlaykum salam

Ne désespère pas fais les causes comme le dis la soeur thebejaouia. Insha'ALLAH tu auras une ribambelle de petit garnement par la grâce d'ALLAH. Consulte toi et ton mari voyez si vous n'avez pas de soucis particulier. Et si besoin est j'espère que vous n'aurez pas à en arriver là mais il faut envisager la fiv. Kheir ma soeur qu'ALLAH t'accorde une grande lignée de descendance pieuse
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, Jai 20 ans mariée sa fait 2 ans et je n'ai toujours pas d'enfants j'aurai besoin que l'on me fasse des douaas
Baraka ufikoum
K
4 septembre 2018 01:29
Rebbbi yerezkek nchallah ya lhyi we yerzek toutes les femmes qui souhaitent fonder une famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook