Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de douaa
n
22 mai 2019 15:03
Salamou aleykoum

Je vien d'avoir 21ans je suis mariée depuis maintenant 3 ans al hamdoulilah.
Je demande que vous me fassiez des douas car je suis en essaie bébé 1 depuis, et je déjà accouché un mort né à 8mois de grossesse puis deja fait deux grossesse extra utérine. Qu'Allah m'accorde au moin un enfant amine
P
22 mai 2019 15:13
Ya Allah faites que ma sœur ai un enfant en bonne santé
M
22 mai 2019 15:19
Inshallah.
Citation
niamey a écrit:
Salamou aleykoum

Je vien d'avoir 21ans je suis mariée depuis maintenant 3 ans al hamdoulilah.
Je demande que vous me fassiez des douas car je suis en essaie bébé 1 depuis, et je déjà accouché un mort né à 8mois de grossesse puis deja fait deux grossesse extra utérine. Qu'Allah m'accorde au moin un enfant amine
22 mai 2019 15:25
Amine ya Rabb
Citation
Samiraaaa a écrit:
Ya Allah faites que ma sœur ai un enfant en bonne santé
P
22 mai 2019 15:26
Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé yawning smiley
22 mai 2019 15:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oukhty Allah y shafek.

Apres une fausse couche faut attendre car ton corps est trop fragile.

Fait de la kiné du périnée pour le muscler laisses le temps a tes organes de se remettre en place et dis à ton mari de se protéger au moins 3 mois in shaa Allah et si tu tombes a nouveau enceinte demande si c'est possible de surveiller ta grossesse suite à ton passee et propose au médecin un cerclage qui permet de tenir le placenta in shaa Allah.

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse qui illumine vos vie.
22 mai 2019 15:30
Salam ma sœur

qu'Allah te donne un enfant inchallah, Allah est grand ma sœur ne désespère pas.
22 mai 2019 15:32
Salam aleikoum puisse Allah vous accorder une pieuse descendance en santé et ainsi vous combler de bonheur inchaAllah

Avant la grossesse(pour tombé enceinte):



Sourate 21 verset 89

رَبِّ لاَ تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ

Mon seigneur ne me laisse pas seul,tu es le meilleur des héritiers.


Invocation de Zakarya par lesquelles Allah lui accorda Yahya:
Sourate 3 verset 38

رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء

Seigneur accorde moi une descendance vertueuse,tu es celui qui exauce les prières.



Sourate 19 verset 4,5,6

رَبِّ إِنِّي وَهَنَ الْعَظْمُ مِنِّي وَاشْتَعَلَ الرَّأْسُ شَيْباً وَلَمْ أَكُن بِدُعَائِكَ رَبِّ شَقِيّاً

وَإِنِّي خِفْتُ الْمَوَالِيَ مِن وَرَائِي وَكَانَتِ امْرَأَتِي عَاقِراً فَهَبْ لِي مِن لَّدُنكَ وَلِيّاً

يَرِثُنِي وَيَرِثُ مِنْ آلِ يَعْقُوبَ وَاجْعَلْهُ رَبِّ رَضِيّاً

«Seigneur, dit-il, mes forces déclinent, ma chevelure s’illumine de blancheur. Et jamais, Seigneur, je n’ai été déçu en T’adressant mes prières.

Je crains la parentèle, après ma mort, car ma femme est stérile. Accorde-moi, par un effet de Ta grâce, un successeur,

qui héritera de moi et de la famille de Jacob. Et fais, Seigneur, qu’il soit agréé de Toi !»


Invocation de Ibrahaim(as) par laquel Allah lui accorda Ismaïl et Ishaq:
Sourate 37 verset 100:

رَبِّ هَبْ لِي مِنَ الصَّالِحِينَ

Seigneur accorde moi une vertueuse postérité


Invocation du prophète(saw) avant les rapports:

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous accorderas."


بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا

(Rapporté par Boukhari et Mouslim)



Invocation pendant la grossesse:

Sourate 3 verset 35
رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ

"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".


(Invocation de La femme d'imran et mère de Maryam (mère de Issa,alayi salam))



sourate 7 verset 189

C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : "Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants".



Exemple ainsi qu'invocation après la grossesse(au moment de l'accouchement):



Sourate19 (Maryam) :

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] “Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain”.

Note: Il est conseillé au femmes enceinte de manger des dattes et de boire l'eau de zamzam.
M
22 mai 2019 16:16
qu'Allah te facilite et t'accorde des enfants dans le dinne et en bonne santé inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook