Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Dou3as
a
9 juillet 2008 16:28
salamo alikoum allah ichafiha mskina ou isberkoum ce poste m a fait trop de peine wa ina lillah wa ina ilayhi rajirou li braha rbi mrhbabiha ma andkoum ila bsber incha allah
wa salam
9 juillet 2008 16:31
salam
jazakom allah khayrane comme dit Aicha : allah ir7em lwalidine!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 juillet 2008 16:40
amine ya rbi
a
10 juillet 2008 10:00
Sabah el khir

allah ikoun maakoum o koul moslimin
a flass iaafou sidi rbi tabaraka wtaala ya rbi amin ntan ay zdarn i koulchi
10 juillet 2008 12:15
salam
ma3endna rir sber!
etdire amine amine amine
(désolée je comprends mais je parle pas tachel7ite pour te répondre)
salam
Elham

Citation
aazouz a écrit:
Sabah el khir

allah ikoun maakoum o koul moslimin
a flass iaafou sidi rbi tabaraka wtaala ya rbi amin ntan ay zdarn i koulchi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
10 juillet 2008 13:31
ALLAH I CHAFIHA ALLAH I Jèhl sidi rbi el hbib i gahèd wsadha Allah i chof men alha.... jsui tré triste pour cet jeune fille meskina sa mfé grav dla peine je soutien moralemen sa famil ke jpense fortemen doi etre pa etre facil pour eu Allah i sbèrhom... Li jat mèhend AllAH Mahrba bihaaa !!! amine amine amineeeeeeeee
10 juillet 2008 14:18
salam
amine amine amine
salam

Citation
marok1_dial_el_mèhna a écrit:
ALLAH I CHAFIHA ALLAH I Jèhl sidi rbi el hbib i gahèd wsadha Allah i chof men alha.... jsui tré triste pour cet jeune fille meskina sa mfé grav dla peine je soutien moralemen sa famil ke jpense fortemen doi etre pa etre facil pour eu Allah i sbèrhom... Li jat mèhend AllAH Mahrba bihaaa !!! amine amine amineeeeeeeee
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 juillet 2008 14:44
salam tout le monde,
je vais copier une intervention que j'ai faite sur un autre poste! car ca concerne aussi celui là!
je tiens à remercier tous ceux qui témoignent de l'affection pour aicha je lui ai lu vos interventions par téléphone. Essayons de ne pas la considérer comme meskina, à vrai dire c'est lmassakine qui sont tjrs sur cette terre on arrête pas de se faire du mal gratuitement et on encaisse des donoubs qu'on peut éviter et faire des 7assanates! je veux dire une chose à tous nos frères et sœurs : on vit notre présent et on pense à notre avenir et on oublie qu'à tt moment notre fin sera écrite! Allah isme7 lina o ihdina!

Poste Aicha _derniere intervention
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 juillet 2008 15:20
salam o alaykoum elham,

en ce jour de vendredi, allah y chafiha ya rabi amine

allah y sabar tous ses proches car ce n'ai vraiment pas evident aussi pour eux sad smiley

et bon courage à toi elham

wa salamo alaykoum wa rahmatullah.
11 juillet 2008 15:47
amine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 juillet 2008 15:50
salam
pour les amis de Aicha elle est au courant de l'existence de ce poste!
pour les gens qui veulent la soutenir en direct contactez moi en Mp
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juillet 2008 14:11
salam 3alaykom
Hamdoullah Aicha ne souffre pas bcp par rapport à ce que les médecins m'ont raconté, que ses souffrances seront insupportables!
la tumeur mère l'étouffe et les autres ne la laissent se mettre confortablement sur son lit! mais sub7an allah les douleurs sont soulagés par un traitement anti douleurs qu'elle prend.
j'ai dit à sa maman et sa tante (ma voisine) que surement Allah a entendu les do3as de gens qui prient pour elle (ici ou ailleurs).
Jazakom allah khayran et svp n'arrêtez pas vos do3as.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 juillet 2008 11:59
salam
svp faites des do3as pour aicha pour que Inch allah les derniers mots qu'elle prononcera inch allah seront : Ya rebb et ach'hado ane la illaha illa allah wa anna mohammadane rasoulo allah!
chaque fois que le téléphone sonne je me dis c'est sa mère!
Depuis une semaine, inna li allah wa inna ilayhi raji3oune, on entend que foulan a perdu sa mère, foulan a perdu son père! la 7awla wala 9owatta illa billah
allahomma a7yina 3la l'islam wa tawaffana 3la limane!
salam
Elham

PS :
Jazakom allah khayrin
pour les gens qui veulent soutenir moralement Aicha son numéro de téléphone est sur ce lien
Lien_poste_AICHA
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
28 juillet 2008 18:04
salam alaykoum , en consultant votre sujet , je te confirme chere soeur que dieu Allah aime cette fille et veut qu'elle purifie dans cet ici-bas ,mon dou3a sera comme suit :


Allahouma rabba nas adhibi al basse wa chfi anta achaffi la chifaea illa chifaouk chifa-ane la youghadirou sa9ama!!
Allahouma rabba nas adhibi al basse wa chfi anta achaffi la chifaea illa chifaouk chifa-ane la youghadirou sa9ama!!
Allahouma rabba nas adhibi al basse wa chfi anta achaffi la chifaea illa chifaouk chifa-ane la youghadirou sa9ama!!

allahouma khali9a al bachar , wa mounzila al matar ,nas-alouka loutfa fil 9adare !!
allahouma khali9a al bachar , wa mounzila al matar ,nas-alouka loutfa fil 9adare !!
allahouma khali9a al bachar , wa mounzila al matar ,nas-alouka loutfa fil 9adare !!

allahouma rzou9e oukhtana sabrane aala l-maemoure wa sabrane aala l-ma7doure wa sabrane aala l-ma9oure

allahouma rzou9e oukhtana sabrane aala l-maemoure wa sabrane aala l-ma7doure wa sabrane aala l-ma9oure

allahouma rzou9e oukhtana sabrane aala l-maemoure wa sabrane aala l-ma7doure wa sabrane aala l-ma9oure

amine amine amine wa lhamdoulillah rabi al 3alamine!!
m
28 juillet 2008 19:19
Citation
elham20 a écrit:
salam
s'il vous plait faites des dou3as pour une fille de 18ans qui est en stade terminal, elle souffre d'un cancer!
Priez pour elle, les tumeurs se reproduisent sur son corps!
Allah ichouf men 7aleha o ikon m3aha inch allah o ikheffef 3liha Inch allah o ij3alha liha marhfira l donoub Inch allah!
Allahoma inna la nas2aloka radda l9ada2e walakinna allotfa fihe!
Jazakom allah khayrane inch allah

AMIN....
28 juillet 2008 21:15
inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
1 août 2008 00:20
alalh ychafiha w y3afiha w yR7em7a ;rassurer vous mes soeurs alalh kbire bezaf bezaf .l esentiel l wa7ed maye9te3che amalou m alalh
s
1 août 2008 11:40
assalam wa alikoum

ALLAH i chafik oukhty

ALLAH t'aime ,que ALLAH te donne la patience et qu'il puisse augmenter ta foi incha ALLAH

ASSALAM alikoum
B
2 août 2008 00:16
Salam 3alaykoum wa ra7matou Allah
Je dédie à cette pauvre fille ce dou3ae

Ya rabbana laka la7amdou kama yanbaghi li jamali wajhika wa jalali 9adrika wa 3adimi moulkik wa 9adimi soul6anik
Soub7anaka anta Allahou lwa7idou lfaredou essamadou.. Allmoutassif bi sifate aljalal wa ljamal wa lkamal
Soubbou7oun 9ouddoussoun Rabbou lmalaikati wa errou7 jallaleta essamawate bi l3izzati wa ljabaroute wa ta3azzazeta bil9oudra wa 9ahareta l3ibada bilmawte

Allahouma laka l7amdou 7atta tarda wa laka l7amdou ida radita wa laka l7amdou ba3da errida
Allahouma laka l7amd 3adada ma amateta wa 3ada ma a7yayeta wa 3adada ma afnayet wa 3adada ma ab9ayet
Allahouma laka l7amd 3adada l7ajar wa laka l7amd 3ada awra9 echajar wa laka l7amd 3ada 9a6arate alma6ar wa laka l7amd 3adada anfass albachar
Allahouma laka l7amd 3adada ma kha66ate ala9lam wa 3adada ma sabba7ateka lmalaika wa ljinnou wa l'inssou
Allahouma laka l7amd mile'a assamawate wa mile'a elard ma mile'a ma chi'eta ba3da dalika

Wa laka ajallou wa a3damou istighfar
Allahouma anta rabbounna la ilaha illa anta khala9etana wa na7nou 3ibadouka wa na7nou 3ala 3ahdika wa wa3dika ma sta6a3na
na3oudou bika min charri ma sana3ena nabou'ou laka bini3matika 3alayna wa nabou'ou bidounoubina
ighfir lana ighfir lana ighfir lana fa innahou la yaghfirou eddounoub illa anta

Ya Rabbi anakhena ma6ayana wa wa9afena 3ala babi ra7matik wa tadallalena bidilli 3archika wa rafa3ena ilayka akouffa eddara3a
Ya Rabbi ya man anta alladi tourja lichadaidi koulliha
Ya Rabbi ya man amrouka yattassarafou 3la l3ibadi koulliha
Ya Rabbi ya 3adima echa'en wa ya sami3a echakwa wa ya rafi3a lbalwa
Ya Rabbi ya man amrouka fi 9awli koun fa yakoun
Ya Rabbi ya a7ada man a7ada lah wa ya amana man la amana lah
Ya Rabbi da3wnaka wa ennass niyamou, ya Rabbi rafa3na ilayka akouffa eddara3a
Ya Rabbi darafna doumou3a erra7ma lima assaba oukhtana ma7abbatane laha fika la nabtaghi riya'ane wa la soum3atane ila rida'ak
Ya Rabbi jtahadena biddou3ai liou'khtina an tarfa3a 3anha had l7Al wa an tatarafa9a biha

Allahouma innaka ta3lamou anna lana okhtane fika tachta9ou ila ra7matik Ghayra anna am'rouka wa 7ikmatouka baligha
Allahouma innaka taraha wa tarana wa tara malaikataka jami3an wa9ifoun biddou3ae laha
Allahouma ikramane bilmoucharraf 7abibika Sayidina Mohammad la toukhayab mass3ana jami3ane
Allahouma in lam tasstajib lana fa'aya babine na6rouk wa ila man naljae
Allahouma in 6ouridna 3an babika fa ila ayna nadhab
Allahouma innaka 9ouleta fi kitabika l3aziz wa 9awlouka l7a9.."Oud3ouni asstajib lakoum"
Illahana iyaka sa'alena wa li i7ssanika ta3arradena wa ma 3indaka min khayrine wa farajine 6alabena
Fa a9bili Allahouma bi wajhika lkarima 3alayna wa la tou'akhdina bi dounoubina wa la bidounoub ghayrina ya akrama mass'oul wa ya khayra ma'emoul
Allahouma la toukhayib fika raja'ana wa 7achaka an toukhayiba man 9assadak

Allahouma minna hada dou3ae wa minka l'ijaba wa minna ljouhed wa 3alaya attakalane
Amine Amine...
Wa l7amdou lillah rabbi l3alamine

Allahouma salli 3ala sayyidina mohammad wa 3ala ali sayyidina mohammad kama sallayta 3ala sayyidina Ibrahim wa 3ala ali sayyidina Ibrahim
wa barik 3ala sayyidina mohammad wa 3ala ali sayyidina mohammad kama barakta 3ala sayyidina Ibrahim wa 3ala ali sayyidina Ibrahim
Fi l3alamine innaka 7amidoun majid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook