Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos dons pour des sacs de couchage aux profits des gens à la rue
A
10 décembre 2011 14:41
Salam 3alaykom

L'association Lumiere sur Lumiere distribue des repas chaud aux necessiteux se trouvant a la rue à travers Paris.
Avec l'arrivée de l'hiver, l'association a plus besoin de vos dons pour acheter des sacs de couchage. Car pendant que nous sommes au chaud chez nous, eux sont a la rue du matin au soir dans le froid, surtout que d' ici peu les temperatures vont commencer a avoisiner 0 degré et parfois moins ...

Nous avons besoin d'en acheter environ 200 étant donné que c est le nombre de personnes que nous rencontrons en moyenne par soir.Pour ainsi les distribuer à tous ceux que nous rencontrons incha Allah

Pour les dons Contactez le 0663868907

QU ALLAH VOUS RECOMPENSE
11 décembre 2011 00:28
wa3alaykoum Akhi Amine,

Très bonne initiative Macha Allah. Que Allah vous en récompense.

En fait tu n'as pas informé les yabis du cout maximal d'un sac de couchage (pour determiner le budget de cette opération), si vous acceptez de recevoir des sacs de couchage neufs ou même en très bonne état pour faciliter aux gens de faire des dons que ce soit en espèces (ou chèque ou virement) ou bien en nature, bi idni Allah.

Je vous informe que pendant le Ramadan et même pendant l3id kbir, des yabis ont pu rencontré le frère Amine et même ont pu participé à l'opération : Ftour presque parfait, que vous avez découvert à travers le forum sur Général et aussi Ramadan 2010.

Macha Allah, aussi, une yabie a fait deux virement au profit de l'association pour acquérir une voiture Trafic 9places (la 1/2 du prix) que Hamdoullah l'association utilise pour ses déplacements et surtout pour les maraudes. Macha Allah.

C'est vrai c'est une association qui effectivement a été créée en juillet 2010 (ils travaillaient en bénévolat) mais Hamdoullah ils font du bon travail.

salam
c
11 décembre 2011 15:20
et si on exigeait plutot l'ouverture du metro la nuit?
11 décembre 2011 15:41
Citation
coldman a écrit:
et si on exigeait plutot l'ouverture du metro la nuit?

salam
un peu du sérieux.
11 décembre 2011 21:15
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et si on exigeait plutot l'ouverture du metro la nuit?

salam
un peu du sérieux.

salam
en fait j'étais pressée, j'ai une question : pourquoi on exigeait l'ouverture de ta maison ou même de ton jardin pour ces sdf? grinning smiley

Même si je sais que tu es un allergique à l'Islam je vais te citer un hadith : Celui qui croit en Allah et dernier jour qu'il dise du bien sinon il se tait. grinning smiley

salam
c
11 décembre 2011 22:45
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
et si on exigeait plutot l'ouverture du metro la nuit?

salam
un peu du sérieux.


ben c'est tellment seireux que c'est une demande de pas mal d'assos. il est anormal que des gens crévent de froid pendant que des batiments énormes comme le metro bénéficient de températures positives.
renseigne toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook