Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin difnos sur la route france espagne pour casa
l
15 juillet 2006 23:09
merci beaucoup de nous avoir informes sur la route . cette anee va etre une premiere pour moi et mon mari et mon bebe qu on va prendre la route j avoue que ca nous tracace beaucoup mais on a besoin de la voiture une fois arrive au bled pour visiter et profiter des vacacances
on s inquiete un peu pour le petit on a aucune idee de la difficulte de la route , on nous a dit pas mal de choses pas tros belles sur les espagnols qui volent sur la route et sur la chaleur alors j aimerai bien avoir des infos qui peuvent nous aider a eviter les dangers et sur les hotels ? vaut il mieux prendre la route la nuit ou bien le jour
merci de me repondre je suis entrain de paniquer
tous les conseils sont les bienvenus

merci beaucoup
m
15 juillet 2006 23:23
Citation
layali30 a écrit:
merci beaucoup de nous avoir informes sur la route . cette anee va etre une premiere pour moi et mon mari et mon bebe qu on va prendre la route j avoue que ca nous tracace beaucoup mais on a besoin de la voiture une fois arrive au bled pour visiter et profiter des vacacances
on s inquiete un peu pour le petit on a aucune idee de la difficulte de la route , on nous a dit pas mal de choses pas tros belles sur les espagnols qui volent sur la route et sur la chaleur alors j aimerai bien avoir des infos qui peuvent nous aider a eviter les dangers et sur les hotels ? vaut il mieux prendre la route la nuit ou bien le jour
merci de me repondre je suis entrain de paniquer
tous les conseils sont les bienvenus

merci beaucoup

salam,

no panique, ce qu'il faut avant tout :

- prevoir de l'eau, bien s'hydrater surtout bébé, ne pas l'exposer au soleil,
- penser a s'arreter pour se reposer, dans des aires d'autoroutes bien pleines de gens (c'est pas ça qui manque)
- ce qu'il faut se dire que c'est les vacances et qu'il faut pas se presser ( se presser = danger = mettre les passagers en danger egalement)
- rouler le jour, s'arreter vers 22h de preferences dans des aires ou il y a beaucoup de monde (MRE) et repartir le lendemain vers 4 ou 5h
- si vous passez par madrid, ne pas s'y arreter la nuit... si vous sentez que vous vous approchez de madrid et que la nuit va tomber, il y a une aire d'autoroute juste avant je crois celle de la croix rouge marocaine et generalement il y a du monde... et reprendre la route le lendemain

j'espere t'avoir aidé, mais ne pas paniquer... winking smiley

Trik salama, allah yahfadkoum et yahfad jamii el nass smiling smiley
w
15 juillet 2006 23:34
tu pars de quelle ville de france?
l
15 juillet 2006 23:39
je tiens a vous remercier infiniment
on part de paris inchallah
je vous souhaite tous une tres bonne route

ALLAH YAHFED AL JAMIH

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook