Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin Davis comment se comporter envers belle famille
S
9 octobre 2015 02:20
Salam
Alors en générale soit c'est la belle fille qui est mauvaise soit c'est la belle famille et en l'occurrence la belle mère...
Franchement tu devrais même pas te prendre la tête ca se voit qu'ils sont arriéré.
Quand elles te demandent des services trouve des prétextes même pour partir si t chez eux pour les enfants de ta belle soeur dis à ton mari que tu préfère évité de les garder de peur qu'il leur arrive quelque chose!A force ils vont finir par comprendre. Aide Les oui mais très très rarement , Les sous entendus n'y prêtes pas attention de toute façon que ce soi en bien ou en mal il parleront tjs dis toi que tu sais ce que tu vaux donc ne te prend pas la tete et évite de les appelé tout les jours c'est abusé une a deux fois par semaine maxi et un bon conseil évite de parler deux en mal a ton mari au contraire lui encourage le a les appelés etc .tu te prends trop la tête !!!
9 octobre 2015 04:57
Salam,
Tu ne prends plus la poussette, tu dis désolée bm j ai mal au dos bref à toi d apprendre à esquiver le boulot.
Tu vas t assoir dans le salonsmiling smiley, si elle est dans la cuisine tu t assois et la regarde si elle te demande de l aide tu lui laisse bm fait ça plus tard viens on va se reposer et discuter dans le salon je suis fatiguée. ..

Bref detourne poliment smiling smiley, et quand il y a des sous entendu tu ne calcul pas.

Tu aurais du dès le départ ne pas trop les aider. ....
R
9 octobre 2015 11:51
Salam

Oui c'est vrai dans mon e tournage c'est ce qu'on me dit aussi je n'aurai pas du les aider autant mais je ne savais pas que j'en arriverai la je faisais ca comme je le fais chez mes parents je ne voulais pas faire de différence ...

La déjà je me suis "améliorer" je n'appelle plus c'est ic qui appel presque tout les jours encore
Une fois elle m'a appelé a la maison je n'étais pas puis elle a appeler sur mon portable 2 fois je la rappel avec un ton agace elle ma dir j'ai appeler mon fils j'étais inquiète mais il m'a dit que t'avais un rendez vs
J'ai di oui j'étais en rendez vs elle me dir juste je m'inquiétais ta pas appelé j'ai pas appelé depuis hier je lui ai di on est pas obligé de s'appeler tt les jours quand ca va et qu'il y a rien d'important elle me dit ah mais je suis obligé de demander apres ma petite fille ...

Et depuis je pense qu'elle a compris elle appel pas forcément tout les jours et moi je n'appelle jamais la première

J'essaie d'esquiver parfois mais bon c'est pas toujours facile et ça m'énerve plus qu'autre chose
J'ai pas dormi avant 3h30 cette nuit

C'est vrai que je me prend trop la tête j'essaie de m'améliorer pour ne plus subir en silence
10 octobre 2015 18:59
Ben si tu as du temps libre et que tu veux aider cette bs en détresse fissabillah, fais-le, à condition qu'elle soit reconnaissante, le problème c'est qu'à notre société actuelle, il suffit d'être gentille, vouloir apporter son aide devient vite une habitude et on est tendance à en vouloir tjs plus de la belle fille. Et le jour où elle le fait plus comme moi car pas de reconnaissance et autre chose à faire de sa vie, eh bien on dit vite qu'elle a changé, qu'elle n'est plus bien etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook