Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un tres bon raqui urgent!
r
7 septembre 2014 17:37
Salam aleikoum, je recherche également des coordonnés d'un raqui sur Bruxelles un qui fait la roquia charia selon la sounna et pas des charlatans qui font du shirk (a3oudoubillah) et qui cherche a s'enrichir sur le malheur d'autrui, c'est pour une soeur qui est malade barak Allah oufikoum
k
9 septembre 2014 15:39
Citation
perledecume a écrit:
Citation
djena7 a écrit:
Je te conseille de ne pas faire une roquia seule inchallah tu trouvera un raqui qui avec l'aide et la volonte d'Allah te guerira

Mais en attendant essaye de te tenir a des "petites" choses comme les invocations les douaa et met la sourate el baquara et apprend le verset ayet el koursi il n'est pa difficile a apprendre crois moi ma soeur cette sourate t'enlevera deja un enorme poids c la sourate de protection

Bon courage c une epreuve comme plein d'autre

As salam ahleykoum

Je serai curieuse de savoir pourquoi elle ne devrait pas se soigner par elle même.
Je l'ai fait moi. Et el hamdou lil lah, je suis guérie par la Grâce d'Allah alors qu'aucun raqui n'avait pu venir à bout de mon mal.
Allah swt dit : "Ne comptez que sur vous même et remettez vous à Moi"

Si quelqu'un a besoin d'aide sur ce point je serai ravie de lui apporter mon aide, bidnillah.

slm Perdecume,

Besoin de toi, tu as changé de pseudo ? je t i envoyé un mp mais j ai vu que ton profil est supprimé.
k
28 novembre 2014 11:41
As Salem ahleykoum,
je recherche un très bon raqui ,en Belgique, si possible Bruxelles ..URGENT
Merci!sad smiley
s
28 novembre 2014 13:58
Contact moi en pv et on en parle si tu veux
R
2 décembre 2014 20:33
Je cherche également une personne (raqui) sérieuse et qualifiée qui pourrait m'aider merci de bien vouloir me transmettre son numéro qu'il soit sur Paris ou sa région peu m'importe je lui en serait très reconnaissant.
Que Dieu vous garde.
z
31 décembre 2014 17:51
slm ou alikoum, je cherche un bon raki sur paris svp c urgent. merci
N
23 décembre 2015 22:34
Slm pourrais je aussi avoir le numero du raqui à Bruxelles ou Liege... Je vis une situation très difficile mais comment savoir si c'est l'œuvre de magie,mauvais œil ou juste une épreuve d'Allah...
18 février 2016 00:54
slm je recherche un raqui de confiance sur Bruxelles. merci
H
1 septembre 2021 16:57
Bonjour khoti

Saurez vous svp me communiqué le numéro du raki en Belgique svp c est urgent, mon frère souffre.

Jazakoum llahou khaayeran
2 septembre 2021 22:36
Aleykoumou salam

Première question : est-ce qu'il prie, pratique la religion de manière assidue ?

Sans cela, la roqya n'aura que peu d'effet sur lui...

Allah y gib shiffa In Sha Allah
Citation
Hayat bb a écrit:
Bonjour khoti

Saurez vous svp me communiqué le numéro du raki en Belgique svp c est urgent, mon frère souffre.

Jazakoum llahou khaayeran
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
7 décembre 2021 15:30
Selem Aleykoum ourthy je voulais savoir l' adresse et si tu as un numéro de raqui en Belgique
min fadlek très difficile a Paris de trouver un raqui honnête qui te suit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook