Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'opinion féminin.
8 décembre 2022 06:04
Bonjour mesdames,

J'ai une vie intense avec les hommes et cela m'empêche de trouver l'amitié avec les femmes et plus. J'ai un meilleur ami et des frères musulmans. J'aimerais tellement avoir une place pour une fille.

à l'aide !!
T
8 décembre 2022 06:09
Bonjour

Le mieux est de penser au mariage

On a tous besoin d'une présence féminine à nos côtés

C'est tout à fait normal
8 décembre 2022 06:31
J'ai fait la prière à Dieu, j'aurais pu attendre et le laisser faire mais j'aime aussi l'action et je n'ai pas pu m'empêcher d'en appeler à vous.

Par contre je ne suis pas hypocrite et en mal de sincérité. J'ai 64 ans et je ne recherche pas le mariage, je rechercherais plutôt une copine, avec elle devenir en amitié et laisser faire.

Pour se rendre à un endroit, le meilleur est le voyage.

Belle journée
Citation
Siwa75 a écrit:
Bonjour

Le mieux est de penser au mariage

On a tous besoin d'une présence féminine à nos côtés

C'est tout à fait normal
M
8 décembre 2022 06:39
Tu aimerait avoir de la place ... ça promet... tu serais de ce genre de mari qui passe tout leurs temps avec leurs potes et dont la femme va devenir triste à force de ne recevoir que des miettes...

Un conseil : prend du temps pour toi et avoir du temps ou tu es seul chez toi ... une fois que tu seras habitué à cela tu pourras chercher une présence féminine..
8 décembre 2022 06:54
Bonjour, je ne suis pas en recherche d'une épouse! chaque chose en son temps.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Tu aimerait avoir de la place ... ça promet... tu serais de ce genre de mari qui passe tout leurs temps avec leurs potes et dont la femme va devenir triste à force de ne recevoir que des miettes...

Un conseil : prend du temps pour toi et avoir du temps ou tu es seul chez toi ... une fois que tu seras habitué à cela tu pourras chercher une présence féminine..
M
8 décembre 2022 06:59
Bonjour,

Alors qu'entends-tu par présence féminine... quelqu'un dont tu profiteras?
Citation
Anjhti a écrit:
Bonjour, je ne suis pas en recherche d'une épouse! chaque chose en son temps.
8 décembre 2022 08:33
Salam aleykoum wa rahmtuLah,

La notion de tawakul (confiance en Dieu) est souvent mal comprise. Placer sa confiance en Dieu ne veut pas dire rester passif, bien au contraire, un tawakul sans action est un tawakul bancal.

Donc la confiance se place avant l'action mais l'action est consubstantielle à la confiance.

Alors oui il faut agir avec la bonne intention en veillant à ne pas tout miser sur les causes, ce qui peut faire tomber dans le shirk (polythéisme) mineur; le juste milieu.

Quant au cadre, le seul légiféré est le mariage.

Qu'Allah vous facilite amin

Wa salam


Citation
Anjhti a écrit:
J'ai fait la prière à Dieu, j'aurais pu attendre et le laisser faire mais j'aime aussi l'action et je n'ai pas pu m'empêcher d'en appeler à vous.

Par contre je ne suis pas hypocrite et en mal de sincérité. J'ai 64 ans et je ne recherche pas le mariage, je rechercherais plutôt une copine, avec elle devenir en amitié et laisser faire.

Pour se rendre à un endroit, le meilleur est le voyage.

Belle journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook