Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis mariage grenoble 38
z
8 janvier 2009 14:13
oui une prestation tout en main, salle, diné, piece montee, dj le tout comme si j'etais a fez franchement allez voir ils ont deux salle et tres grande que j'ai pas visite et une autre pour petite reception vu que nous sommes pas tres nombreux
M
8 janvier 2009 16:56
Merci de toutes ces infos!!
M
19 janvier 2009 21:46
salem c encore moi!

Est ce que quelqu'un connait Mr Nacef? Si oui qu'en pensez vous? et où je pourrais le contacter?

encore merci!
z
8 février 2009 19:10
salem ahlaykoum
j'aurai besoin d'avis à propos du traiteur Atlas Reception de la part des personnes qui ont vu sa prestation de près
Remerciement
m
9 février 2009 10:49
Citation
MINA38 a écrit:
salem c encore moi!

Est ce que quelqu'un connait Mr Nacef? Si oui qu'en pensez vous? et où je pourrais le contacter?

encore merci!

Salem,

désolée je réponds un peu tard! Tu parles de Mr Nacef de Chambery? perplexe
L
9 février 2009 11:16
Citation
zzohra a écrit:
salem ahlaykoum
j'aurai besoin d'avis à propos du traiteur Atlas Reception de la part des personnes qui ont vu sa prestation de près
Remerciement

Bonjour,

J'ai fais appel a Atlas Reception pour mon mariage, j'ai été trés satisfaite. On en avait deja parlé ici : [www.yabiladi.com] et [www.yabiladi.com]
M
9 février 2009 11:36
oui c'est bien de lui! qu'est ce que t'en pense?
m
13 février 2009 20:20
je ne conné pasux que tu as cité mais jai assisté a un mariage où le traiteur été Hafiza EST FRANCHEMENT LA DECO été super belle, sinon pour la negafa jai ma copine NEGAFATTITUDE je peux te filer ses coordonnées inchallah elle habite tesseire!
M
13 février 2009 21:07
Merci myriam pour ta reponse c tres gentil!
Je veux bien les coordonnees de Hafiza et de NEGAFATTITUDE et merci encore pour ton aide!
s
13 février 2009 21:15
zohra Lotfi de Atlas reception il gere trop bien tu peu lui faire confiance je lai pris pour mon mariage qui se deroulera en mai inchallahet je lai vu a l'oeuvre a mariage d'une il est super bien organisé et son equipe est genial et nivo tarif tres abordable jtassure!!!
c
13 février 2009 21:18
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 19:29 par chamaliya.
M
16 mai 2009 11:15
salem à toutes

je voulais vous demander si vous connaissez une coiffeuse et maquilleuse pour mon mariage inchallah le 26 septembre?

Merci d'avance pour vos reponses.
s
24 juin 2010 00:45
[bonjour pourrierz vous me donner les coordonner de atlas reception merci avez vous des avis a me donner sur eux et si tout ces bien passer pendant votre mariage merci.....
N
24 juin 2010 15:57
salam!

les filles est ce que monsieur nacef a un site sur le net?

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook