Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d' un avis extérieur
c
22 mars 2011 23:11
Salam,

Ton mari est conscient du danger qui guette votre couple ...
Le conflit avec sa maman , ramène des problèmes additionnels .
Le faite de partir avec lui , sans régler ce conflit , est une situation très embarassante pour ton mari , ce qui explique le fait qu'il a voulu partir sans toi , pour profiter de ses parents dans un bon climat, sans disputes ..

Je pense que ton départ avec lui est plus "un fardeau", en absence de tranquillité...qu'un effort de ta part .

C'est mon point de vue ..
j
23 mars 2011 00:14
salem

franchement quelle honte" la femme elle doit t7dér rass" ca ve dir quoi ca???!! excuse moi si je suis un pe dur mais ton mari vie encor a l'epoque de l'escalavage!!!! wollah wollah un homme me dit ca je prend mes clik et mes clak et je me barre!!!!a montre la mentalité de l'homme!!!


mon mari je te le jure c'est par pour me montré!!! il a vue comment tous le monde m'insulté il ma pri dans sa voiture il a essaiyer de me calmé et ont est rentré chez mes parents, il a tt fait pour moi, ses parents voulais qd annule le mariage le povre il a eu des menace et ts et il s'est accrocher encor plus a moi!!!!

il deteste c gens la qui lui ont fait du mal ( mais pas sa mere et son pere) il a la haine de fou enver sa soeur et le peti con de son frere mais voila il m'ecoute, il sais c ke je vau, et hamdollah ont est tres heureux aujourd'hui et en essai mem de fair un enfant pour combler notre foyer et notre amour!!

et dit toi que je suis tjr au couren de tt ce qui se passe en premier !!!wollah que c'est du respect qd un mec ecoute sa femme et qd la femme ecoute son mari c'est ca un vrais couple, mais un mari ou une femme qui passe ses journée a ecouter ses parents pour foutre la merde et se laisser detourner la tete c'est du nimp
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
c
23 mars 2011 08:27
Alors pourquoi la relation entre toi et sa famille ne pourrait pas être établie sur les mêmes règles ? C'est pas parce qu'on se marie qu'on est obliger d'aimer l'être aimé et toute sa smala ! Il y'a des caractères qui ne passent pas quoi qu'on fasse, et on apprend à faire avec ... ça s'appelle le minimum syndicale ! (je sais j'ai des expressions bizarre lol)

Baisser la tête ?? Mais où va-t-on ? Après il te gifle/tabasse et tu devrais dire Amen en plus ?? Et c'est parce que tu es la pièce rapportée et femme par dessus tout que tu n'as pas le droit au respect ?? Faut-il rappeler que le respect dans un couple est un DROIT et non pas un privilège ?!!

Non que je n'essaie de te monter la tête, le bourrichon ou que sais-je encore, mais ça me révolte ce genre de situation ! C'est pas parce qu'on dit à ses parents STOP je vous interdis de traiter ma femme comme ça et qu'on lui veuille le respect qu'elle mérite, alors on est maudit des parents ou on ne les aime/respecte pas ! Mais comme on aimerait pas que Madame sa femme traite sa mère mal, on devrait aussi faire de sorte que l'inverse n'arrive pas non plus!

Une question : Lui en as-tu parlé de ton envie de l'accompagner avant de prendre tes billets ? Parce que comme dit une foromeuse, peut être qu'il sent ta présence comme un fardeau plus qu'autre chose vu que c'est visiblement c'est la 1ere fois que tu retournes depuis l'incident. Est ce que c'est la 1ere fois qu'il y retourne aussi ? Peut être voulait il régler l'incident avec ses parents sans ta présence ???

Une dernière question : Ça fait longtemps que vous êtes mariés ?

Cordialement
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
23 mars 2011 14:47
Citation
newlooklook a écrit:
Oui je le connais très bien mon mari et c est pour ça que je refuse d' en faire plus, il n est jamais reconnaissant sur ce sujet la, et malheureusement comme tu l as dit il est toujours la a défendre sa mère et ça commence a faire trop la...

On vient de parler et il est d'accord pour que je vienne sans lamellée a l'avance, sauf qu il m annonce une autre nouvelle qui me refroidi encore plus : il me dit que ça risque d'être tendu avec ses frères et son père (pour une ancienne histoire) et moi je sais qu ils sont capable de tt :insultes et compagnie,,,, donc je ne sais si je dois prendre le risque en allant (le risque être insultée comme ça s'est produit auparavant) ou rester chez moi et m attendre au pire??
Plus simple..tu le laisses partir et toi tu changes ton billet et pars seule ailleurs prendre des vacances loin de cette famille de dingues spinning smiley sticking its tongue out
n
23 mars 2011 15:56
Choupinette je te remercie pr tes messages ça m aide bvps a parler et dieu seul sait a quel point j en ai besoin.

Cela dit, ma relation avec sa famille ne peut être établie sur les mêmes règles pcke je suis une femme donc je dois 7eder rasse selon lui.
Je lui ai dit que je voulais laccomapgner et je considérais ça un grand effort que je peux faire envers sa famille. Il n a pas tarder a me prendre mon billet, et s il veut partir seul je ne le lui interdit pas, je lui avait propose daller seul et me laisser chez moi, mais il insiste a ce que j aille mnt pck il veut pas que je reste seule et que je vianderai en pleurer apres...non il n Jamie retourne depuis la dernière fois que nous étions ensemble....moi a la base je ne veux pas aller la bas c est une vrai torture pour moi mais la je me vois obligée vu que je lui ai dit que j étais d'accord auparavant...

Nous sommes Marie depuis plus de deux ans.

Bien cordialement,
23 mars 2011 16:27
Franchement tu devrais appeler ta belle mére, histoire de prendre la température avant de te taper 800km pour être acceuilli comme une plante verte.

Appelles là, mais en présence de ton mari, et tu met sur Haut parleur, comme ca il entendra tous ce qu'elle te dira surtout si elle t'insulte.

Si elle te parle tranquillement, vas y, prends sur toi.

Si elle te parle mal, ton mari aura entendu, et là tu lui dis ta mére m'aime pas, elle voudra pas de moi ce week end, je reste.
j
23 mars 2011 21:39
salem

je rejoint l'avie de tachelhit
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook