Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP Maman, je dois quitter ma ville a cause de mon ex-mari
3 juin 2016 11:43
S'il n'a pas de droit de visite ou garde c'est sûrement pour une cause très grave.
C'est quand même son papa s'il ne fait pas de mal à ton enfant laisse le passer du temps avec. Ça doit être horrible de vivre ça, c'est sa chair et son sang, met toi à sa place. S'il est enragé ça doit être pour ça.
Tu sais son enfant dit qu'il ne veut pas le voir mais dans le fond c'est faux....Trouves un arrangement avec lui, ça ira peut-être mieux après.
3 juin 2016 12:00
Ta petite doit être choquer par ces événements, elle a dû en parler à l'école et ses petites copines c'est normal. C'est pour ça que tu dois en parler à tout le monde de ta situation (instit., assistante sociale...). Explique leur que même la police ne fait rien. Et pour les témoins qui ont peur ils peuvent témoigner anonymement. Ta voiture laisses la dans un parking de magasin y toujours des cameras de surveillance.
Citation
bentEnes a écrit:
Salem à tous!
Je reviens vous donner des news, je suis toujours sur Bordeaux... et je continue à me battre. Il n'a pas arrêté et m'a cassé entièrement mon véhicule et arraché ma boîte aux lettres. je me suis équipé d'une alarme mais malheureusement ce jour-là, j'avais pour ma part caché ma voiture à 5 km de chez moi pour pouvoir dormir tranquille mais il a dû me suivre et faire les choses tranquillement. Pour continuer hier matin il a défoncé la porte d'entrée de mes parents... DONC voilà rien ne l'arrêt.
Par contre un autre de point de la justice Française, je viens d'apprendre que le procureur de BORDEAUX a fait un signalement pour ma fille auprès du conseil général pour une demande placement car le climat familial est trop VIOLENT !
oui je tiens encore le coup, je fais confiance en Dieu ....
a
3 juin 2016 20:14
Salam...

tu as demandé l'avis d'une deuxième avocate?

Parce que la te proposer de fuir, fuir et encore fuir c'est pas vraiment une solution pour quelqu'un qui travaille dans le droit...

Certes il n'y a pas de témoins car ils ont peur mais tu peux en convaincre 2 ou 3, ce sera suffisant car tu as quand même déposé je ne sais combien de plaintes, ça en dit long quand même...

Essaie de convaincre tes voisins de témoigner de façon anonyme (en gros la justice connaît leur nom mais pas ton ex-mari).

Et contacte une autre avocate stp...

Bon courage, Rabbi m3ak smiling smiley


Citation
bentEnes a écrit:
Salem,
j'ai besoin de conseil, ça fait 2 ans que je suis divorcée de mon ex-mari. J'ai une petite-fille de 8 ans avec lui. Mon ex-mari a perdu la garde ma fille. Ma fille ne veut plus le voir ...
Depuis 2 ans, il ne cesse pas de m'harceler, (casse de 3 voitures, boîte aux lettres arrachée, serrure bloquée avec de la colle forte, menace de mort la famille, pneu crevé des voitures de ma famille et amie, mon appartement défoncer etc.....) il n'y a pas de témoins pour tous ces faits car les voisins ont peur de lui.
J'ai déposé une vingtaine de plaintes, je viens d'apprendre qu'elles sont classées sans suite. La cause manque de preuves de témoin.
j'ai déjà une avocate qui m'a dit de quitter la ville car la justice ne peut plus rien faire car il est trop malin, avant que les plaintes soient classées, les services de police le recherché depuis 1 an.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. La seule solution qu'on m'apporte et de quitter la ville sauf que j'ai toute ma famille et que tout cet acharnement va se retourner vers ma famille. (Ps: je n'ai pas de frère et mon père et âgé)
Avez-vous des conseils SVP je suis complètement perdu..................
[center]Ramadan moubarak[/center]
3 juin 2016 23:20
Tu vis ta fille et toi dans la violence,l harcelement ,la peur maintenant ils veulent placer ta fille , tu risques de la perdre et tu ne veux pas bouger changer de ville.

Je ne suis pas dans ta situation mais je pense que je traverserais le pays pour éloigner la petite de ce malade ,sans parler du risque qu on te l'a retire.Tu dis vouloir rester à côté de ta famille ,tu peux toujours venir les voir ou inversement.
Je pense que la petite passe avant tout.
g
4 juin 2016 00:59
Fou le camps, sinon tu vas perdre ta fille

Qu'Allah t'assiste dans cette dure épreuve, qu'Il te donne la force et le courage.

Kheir Inchallah
b
8 juin 2016 17:48
Salem,
Pour te répondre alRazi, un témoignage anonyme n'existe pas.... De plus si mon -ex mari prend un avocat il aura accès au témoignage et meme des pièces d'identité des témoins. je me suis bien renseignée. Sinon j'aurai fait témoigné des gens de plus longtemps.
b
9 juin 2016 15:46
Salem;
Pour répondre à Nella4415. S'il n'a plus le droit de garde c'est qu'il y a danger pour l'enfant. NONNN S'il agit comme ça c'est qu'il veut que je revienne avec lui. oui je rejoins tes paroles c'est bien son père mais un vrai ne se comporte pas avec violence devant sa propre fille. De plus ça fait bientôt 3 ans que l'on vit comme ça. Et j'ai toujours essayé de ne pas coupé les liens quoique le juge en ait décidé autrement. Mais malheureusement, a chaque fois qu'il la voyait c’était pour l'isoler dans coin sous la menace et lui demande sur ma vie; avec qui j’étais au tel, si je vois un homme exact... Donc, quand tu vois ta fille rentrée le soir en pleurant. À faire des cauchemars à ne plus dormir car son père lui dit qu'il va pénétrer dans l’appartement dans la nuit pour vérifier s'il y a un homme... Alors les arrangements je pense en avoir assez fait au détriment de ma fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook