Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
k
21 septembre 2017 21:28
Salam aleykoum,

J'ai depuis le cycle dernier des règles "bizarres". D'habitudes les premièrs jours ce sont les chutes du Niagara et là j'ai quasi rien. Elle dure autant de jours mais vraiment c est très légèr surtout les premiers et derniers jours.
De plus, je devais les avoir dimanche ou lundi car j'ai connais mon Ovu et d'habitude je ne me trompe jamais et je les ai aujourd'hui. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
En fait, j'ai mes règles avec un retard et moins abondantes.
Ps ; je ne prends aucune contraception
B
21 septembre 2017 21:46
Salem

panique pas comme ça ça peut arrive avec le stress fatigue etc.. si vraiment tu t inquiètes appelle ton gynécologue.
21 septembre 2017 21:46
Salama3likom,

Si à la base tu es réglée comme une horloge Cela peut être du à plusieurs choses : stress , fatigue , grossesse ...

En cas de grossesse cela peut être fes règles anniversaires ( avoir ses règles au moments où on es censé les avoir mais être tout de même enceinte ) , c ce qui m'est arrivé lors de la deuxième grossesse .

Pour ôter tout doute , fais un test de grossesse ou une prise de sang .
22 septembre 2017 01:23
Tu n as jamais eu de kyste ovarien ? Il faut consulter !
M
22 septembre 2017 05:43
C'est vrai, j'ai eu ce soucis à cause de kystes aussi
Citation
suha333 a écrit:
Tu n as jamais eu de kyste ovarien ? Il faut consulter !
C
22 septembre 2017 09:22
Moi c'est comme sa pendant ramadan je lai ai mais tres peu. Tu n'as pas changer ton alilentation ces dernier temps? Il y a le stress aussi
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai depuis le cycle dernier des règles "bizarres". D'habitudes les premièrs jours ce sont les chutes du Niagara et là j'ai quasi rien. Elle dure autant de jours mais vraiment c est très légèr surtout les premiers et derniers jours.
De plus, je devais les avoir dimanche ou lundi car j'ai connais mon Ovu et d'habitude je ne me trompe jamais et je les ai aujourd'hui. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
En fait, j'ai mes règles avec un retard et moins abondantes.
Ps ; je ne prends aucune contraception
22 septembre 2017 11:38
Ahhh. Il se peut qu il y ait un rapport avec le kyste ovarien si tu l as bien sur. Il faut faire une echo
Citation
Manawk a écrit:
C'est vrai, j'ai eu ce soucis à cause de kystes aussi
k
22 septembre 2017 19:03
Salam aleykoum

Merci pour vos réponses. Pour celles ayant eu un kyste aviez vous eu des douleurs? Pour ma part, pas de douleurs à part celles des règles. Hier que quelques spotting le matin puis plus rien après ma douche . Ce matin pareil et là ça commence un peu à arrivee mais pas assez comparé à d'habitude. Dans le doute, j'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est révélée négatif.
Ayant aucune douleur je pense attendre encore un peu et voir ce qu il en ait. Car effectivement cela peut être dû au stress j'ai appris récemment une mauvaise nouvelle.
N
25 septembre 2017 13:39
No panic, surement un retard dû au stresse ou à la fatigue
ça m'est déjà arriver aussi, je ne les ai pas eu pendant presque 3 mois
Kheir In sha 'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook