Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'amour
1 septembre 2017 05:42
Salut je ne sais pas pourquoi je poste ce sujet la mais depuis un certains temps je ressent une envie de rencontrer l'homme de ma vie mais cela est très difficile! Surtout de nos jours je suis très jeune car j'ai seize ans et de plus je me suis encore plus rapproché de la religion. Je sais que c'est facile de trouver quelqu'un mais comment trouver le bon surtout que pour moi la beauté intérieure compte enormément mais aussi la beauté exterieure car j'aime bien les beaux hommes ca fait rever..... enfin bref,je veux juste préciser que je veux tout faire dans la religion sauf le fait de ne pas parler a des hommes car je me sens un peu obligée de faire conaissance! Je compte me voiler des que je me marierai de suite (après si je le fait pas tout de suite c a cause de ma soeur elle a porté le voile pendant un moment puis elle la enlevé et maintenant elle shabille serré moulant court transparent etc... sort les soirs dehors au casbar avec ses potes un peu partout la nuit dans des voitures pour faire hela avec ses potes donc elle nous a fait laffiche devant tout le voisinage alors imaginez un peu si moi je debarque et je me voile que vont ils se dire dans leur tete la lnte pour moi el hchouma!ils vont se dire mais cete famille joue ve lislam!) mais des que je me marierai in sha allah le plus tot possible jespere je me voilerai directement! Peu etre meme le jour du mariage!
Bon bref je sais que je parle trop pour rien mais je veux juste savoir comment je fais pour rencontrer quelqun de superbe l'homme parfait quoi droit dans l'islam et tout en respectant la religion!
Je tient aussi a préciser que je suis prete a vivre a la maison pour elever les enfants et a moccuper de ma famille je suis stagiere chez moi depuis mes septs ans concernant les courses le ménage la cuisine meme le bricolage! Je suis debrouillarde je mis connait en un peu tout meme la techonlogie et tt je suis une pro! Je sais que si quelqun se marie avec moi il pourra meme pas me tromper parce des femmes comme moi qui ne sort jamais et qui ne parle a personne meme pas a une copine (sauf de temps a autre sur fb c tt) et aussi debrouillarde il n'en trouvera pas!

Aidez moi svp a trouver mon âme soeur! En attendant la seconde vie de l'au delà qui nous attend..... (PS:désolée pour la longue lecture mais il fallait que je m'exprime ) merci.
M
1 septembre 2017 07:36
Salam ma sœur,
Tu as Seize ans seulement et tu veux tout faire dans le halal subn'allah
Essaye de demander à ta famille des hommes à te présenter et essaye de leur éxpliquer ton désir de te marier
1 septembre 2017 07:47
Tu es beaucoup trop jeune même si cette phrase t'énerve
Pense aux bagages culturels pas au prince charmant tu vas vite déchanter. Il n.existe que dans les livres.
Ne cherche pas sur internet ma chérie, trop de pervers, psychopathe, menteurs...

Tu idéalises beaucoup le mariage
C'est une lourde responsabilité avec énormément de sacrifices
Car le caractère de l'homme est a l'opposé de la femme , il faut être tres patiente ainsi que d'autres qualités

Pour le voile ne te fie qu'a ton cœur, quand tu le voudras saute le pas, les autres quoique tu fasses ils parleront

Chacun sa tombe, et son jugement, ta sœur s'est égarée mais qu'Allah la guide

Donc étudie, cultive toi et à la rigueur à la vingtaine c'est possible, mais passe par la famille oû la mosquee pour trouver un homme serieux qui ne joue pas avec le mariage
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
1 septembre 2017 08:03
Désolée mais rien qu en lisant ton blablabal
Je peux te jurer que tu n es pas prete au mariage
Y
1 septembre 2017 09:59
Salam aaleykoum,

Tu es très jeune pour te marier et tu ne sembles pas savoir ce qu'implique un mariage . Le mariage est une succession d'épreuves. C'est très difficile .
Ce n'est pas le conte de fées que tu sembles t'imaginer..

Je te conseille de te focaliser sur tes études.C'est très important . Une femme de nos jours a besoin d'avoir un certain bagage afin de pouvoir travailler et subvenir à ses propres besoins.

Dans le cas où tu reçois des mp ( = messages privés) d'hommes, sois extrêmement prudente . Il y a beaucoup de personnes mal intentionnées ici. Je te conseille de ne pas y répondre.

Concentre toi sur tes études et kheir inchaallah.
1 septembre 2017 10:01
16 ans?! Purée à ton âge je pensais pas au mariage!!!
Prends le temps de faire tes étude, avoir ton permis inchallah et après lève mariage.
1 septembre 2017 10:04
Salam
Tu as du regarder des photos de mariage sur Instagram et tu trouves ça beau donc tu veux te marier
Grandit, fait tes études, si tu veux un Homme pieux, beau comme tu l'a dis etc il faut que toi tu sois pieuse, Allah swt nous donne ce qu'on mérite, un Homme pieux ne regardera pas ton visage, t'es formes, il regardera ta foi, car la femme la plus sincère envers son mari c'est celle qui crains le + Allah swt
Citation
Anissa.minnie a écrit:
Salut je ne sais pas pourquoi je poste ce sujet la mais depuis un certains temps je ressent une envie de rencontrer l'homme de ma vie mais cela est très difficile! Surtout de nos jours je suis très jeune car j'ai seize ans et de plus je me suis encore plus rapproché de la religion. Je sais que c'est facile de trouver quelqu'un mais comment trouver le bon surtout que pour moi la beauté intérieure compte enormément mais aussi la beauté exterieure car j'aime bien les beaux hommes ca fait rever..... enfin bref,je veux juste préciser que je veux tout faire dans la religion sauf le fait de ne pas parler a des hommes car je me sens un peu obligée de faire conaissance! Je compte me voiler des que je me marierai de suite (après si je le fait pas tout de suite c a cause de ma soeur elle a porté le voile pendant un moment puis elle la enlevé et maintenant elle shabille serré moulant court transparent etc... sort les soirs dehors au casbar avec ses potes un peu partout la nuit dans des voitures pour faire hela avec ses potes donc elle nous a fait laffiche devant tout le voisinage alors imaginez un peu si moi je debarque et je me voile que vont ils se dire dans leur tete la lnte pour moi el hchouma!ils vont se dire mais cete famille joue ve lislam!) mais des que je me marierai in sha allah le plus tot possible jespere je me voilerai directement! Peu etre meme le jour du mariage!
Bon bref je sais que je parle trop pour rien mais je veux juste savoir comment je fais pour rencontrer quelqun de superbe l'homme parfait quoi droit dans l'islam et tout en respectant la religion!
Je tient aussi a préciser que je suis prete a vivre a la maison pour elever les enfants et a moccuper de ma famille je suis stagiere chez moi depuis mes septs ans concernant les courses le ménage la cuisine meme le bricolage! Je suis debrouillarde je mis connait en un peu tout meme la techonlogie et tt je suis une pro! Je sais que si quelqun se marie avec moi il pourra meme pas me tromper parce des femmes comme moi qui ne sort jamais et qui ne parle a personne meme pas a une copine (sauf de temps a autre sur fb c tt) et aussi debrouillarde il n'en trouvera pas!

Aidez moi svp a trouver mon âme soeur! En attendant la seconde vie de l'au delà qui nous attend..... (PS:désolée pour la longue lecture mais il fallait que je m'exprime ) merci.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
a
1 septembre 2017 10:17
"Tu as du regarder des photos sur instagram et tu trouves ca beau donc tu veux te marier"

Ou bien elle a le feu aux fesses et donc veux se marier
f
1 septembre 2017 10:42
Ma foi , Allah nous a crée comme ça :l'homme et la femme ont des désirs qui se déclenchent vers l'adolescence .....
Et quand on a peur de Dieu, le seul moyen c'est le mariage. Mieux vaut ça que la forniaction.
Même si bien sûr le mariage ne sert pas uniquement à combler ses désirs mais voila quoi.
Citation
arcacy a écrit:
"Tu as du regarder des photos sur instagram et tu trouves ca beau donc tu veux te marier"

Ou bien elle a le feu aux fesses et donc veux se marier
a
1 septembre 2017 10:45
Non renseigne toi
Il n y a pas que le mariage pour eviter la fornication
Surtout a 16 ans
Mais le jeun

Citation
Fula a écrit:
Ma foi , Allah nous a crée comme ça :l'homme et la femme ont des désirs qui se déclenchent vers l'adolescence .....
Et quand on a peur de Dieu, le seul moyen c'est le mariage. Mieux vaut ça que la forniaction.
Même si bien sûr le mariage ne sert pas uniquement à combler ses désirs mais voila quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/17 11:24 par arcacy.
1 septembre 2017 11:32
Non, ne l'accuse pas sans raison
Le mariage et une manière de se préserver aussi et si elle en a la capacité dit hamdoulilah pour elle
Citation
arcacy a écrit:
"Tu as du regarder des photos sur instagram et tu trouves ca beau donc tu veux te marier"

Ou bien elle a le feu aux fesses et donc veux se marier
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
a
1 septembre 2017 11:56
Elle a 16 ans je ne pense pas qu elle a la capacite mentale materielle et meme physique
Et se preserver de quoi : la fornication
Comment font elle celle qui ont 28 ans 35 ans et pas encore marier pour X raisons
Elles ne se preservent pas, elles fornique a tout vas c est sa
Ya des gamines ( oui des gamines pas des femmes mures)qui font le hlel le mariage car pour elle c est le passeport pour avoir des rapports la liberte
Et qui se retrouve a regretter a pleurer parce que c est trop dur



Citation
Naysi a écrit:
Non, ne l'accuse pas sans raison
Le mariage et une manière de se préserver aussi et si elle en a la capacité dit hamdoulilah pour elle
F
1 septembre 2017 12:28
Prépare toi pour l'école plutôt, cette année on vous introduira aux droites et plans dans l'espace.
1 septembre 2017 14:00
Bon je crois que je me suis un peu emballée si moi je veux vite me marier c pour eviter de suomber aux tentations du mal parce que la vie ici est basée sur la consommaion dans tout les domaine je me suis toujours demandée depuis que je suis petite quel métier faire bah maintenant j'ai la réponse je veux avoir des enfants et m'occuper deux je veux juste respecter ma religion qui me dit de faire les chose ainsi et au moins je suis sure davoir mon passeport pour le paradis mais pour cela je veux me marier avec un homme qui saura toujours me donner le sourire je suis une personne très souriante mais je peux vite avoir des mauvises pensees parfois et de regretter la vie sur terre alors quelle veux nous dépouiller!

A la rentrée je serais en premiere ES economique et sociale. Mais si je continue ma vie et que jai fais mes etudes ect... je serai trop influencée par mon entourage qui veulent se faire un max de frics pour en dépenser un max de partout qui veulent faire la fete boire de lalcool shabiller sexy pour rendre jaloux jalouses ses amis et pour attirer le regad bref tout ce qui peux menfoncer dans les flammes de lenfer srtout si je meurt dans cette periode! Alors, moi ce que je veux cest me marier et tt et tt faire ma vie comme il se doit me voiler rester dans la religion surout que larrivée de la fkn du monde la descente de issa et larrivée de ad dajjal ect c pour bientot alors moi je veux vite vivre ma vie celle dune femme mariée genre vers les 18-20....ans pas maintenant!
S
1 septembre 2017 14:15
Laisse la se marier tant qu elle vienne pas pleurer en disant j ai pas de situation et je suis enceinte plus tard.
1 septembre 2017 14:21
Stagiaire chez toi tu m'a tué ptdr t'es rémunéré au moins ?
T'a que 16 ans et ta sœur c'est elle et toi c'est toi . Pas la peine de la salir en nous racontant ces péchés Dieu la jugeras pas nous et puis on est pas dans son cœur ou dans sa tête pour comprendre ce qu'il se passe .
C'est ta sœur petite ou grande protège la

Concentre toi sur tes études fais pas la connerie que j'ai faite a tout prendre à la légère .
La beauté est attractive mais éphémère . Concentre toi plus sur le charme et le charisme (ce que la personne dégage d'elle même ) c'est le plus important . Il y en a des tas d'homme beaux mais juste BEAU justement c'est moins amusant .

Le voile c'est pareil tu le porteras quand tu l'auras décidé pourquoi à tout prix le porter aprés le mariage ? Tu as peur qu'aucun homme ne manifeste de l'intérêt pour toi avant ? Ca changera rien pour un homme sérieux bien au contraire il vaut mieux être indépendante que obéir "sous la pression" .

Une chose à la fois ne mélange pas tout . T'a besoin d'amour c'est d'autant plus normale mais c'est une ruse de Sheitan de te faire croire qu'il faut porter le voile uniquement après ton mariage auras tu seulement le temps de te marier ?

La mort ne préviens pas .
1 septembre 2017 14:32
Et toi tu n'a aucunement la maturité suffisante pour la juger .
Tu es même d'une bassesse affligeante .
La prendre en raillerie parce qu'elle a 16 ans et qu'elle ressent le besoin d'être aimé il est ou le mal la dedans ? Are you crazy
Elle a pas dis qu'elle sortait avec un gars de son lycée juste qu' elle voulait avancer dans le Dine .
Les vipères de Yabi sont au aguets whistling smiley


Citation
arcacy a écrit:
"Tu as du regarder des photos sur instagram et tu trouves ca beau donc tu veux te marier"

Ou bien elle a le feu aux fesses et donc veux se marier
a
1 septembre 2017 14:58
J ai peut etre pas le droit de juger mais assez la.maturite pour lui deconseiller a son age 16 ans de se marier contrairement a toi
Elle veut se marier parce qu elle a besoin d amour
C est pas moi qui le dit c est elle
Tu crois que le mariage est juste une question d amour
Allez hop on se marie pour des calins des bisous et des sourires pour la vie
Elle dit que.le.mariage c est pour se preserver du mal
Desolee mais a 16 ans on a pas besoin d un mariage pour eviter les peches et s approcher de Dieu
Oui je le redit une gamine de 16 ans c est le feu au fesses qu il l obsede a vouloir un mari alors qu elle sais meme pas ce qu incombe comme responsabilite d un foyer
La vipere dont tu parle a connu le veuvage avec un bebe dans les bras la difficulte
hamdoulileh je suis remariee enfants des hauts et bas comme dans tous les couples
Je sais de quoi je parle




Citation
Imperfection a écrit:
Et toi tu n'a aucunement la maturité suffisante pour la juger .
Tu es même d'une bassesse affligeante .
La prendre en raillerie parce qu'elle a 16 ans et qu'elle ressent le besoin d'être aimé il est ou le mal la dedans ? Are you crazy
Elle a pas dis qu'elle sortait avec un gars de son lycée juste qu' elle voulait avancer dans le Dine .
Les vipères de Yabi sont au aguets whistling smiley
F
1 septembre 2017 15:03
Salam Tu es encore jeune pour penser au mariage, tu as le temps pour y penser. C'est une chose à ne pas prendre à la légère. Concentre-toi à tes études, profite de la vie. Après tes études, tu chercheras un emploi, quand tu auras une vie stable, c'est à ce moment-là tu penseras au mariage. Pourquoi vouloir précipiter les choses ? Ne pas confondre vitesse et précipitation. Le mariage c'est pour la vie, on ne plaisante pas avec ce genre de chose, il y a beaucoup de choses à gérer.
1 septembre 2017 15:07
Bon je crois que je me suis un peu emballée si moi je veux vite me marier c pour eviter de suomber aux tentations du mal parce que la vie ici est basée sur la consommaion dans tout les domaine je me suis toujours demandée depuis que je suis petite quel métier faire bah maintenant j'ai la réponse je veux avoir des enfants et m'occuper deux je veux juste respecter ma religion qui me dit de faire les chose ainsi et au moins je suis sure davoir mon passeport pour le paradis mais pour cela je veux me marier avec un homme qui saura toujours me donner le sourire je suis une personne très souriante mais je peux vite avoir des mauvises pensees parfois et de regretter la vie sur terre alors quelle veux nous dépouiller!

A la rentrée je serais en premiere ES economique et sociale. Mais si je continue ma vie et que jai fais mes etudes ect... je serai trop influencée par mon entourage qui veulent se faire un max de frics pour en dépenser un max de partout qui veulent faire la fete boire de lalcool shabiller sexy pour rendre jaloux jalouses ses amis et pour attirer le regad bref tout ce qui peux menfoncer dans les flammes de lenfer srtout si je meurt dans cette periode! Alors, moi ce que je veux cest me marier et tt et tt faire ma vie comme il se doit me voiler rester dans la religion surout que larrivée de la fkn du monde la descente de issa et larrivée de ad dajjal ect c pour bientot alors moi je veux vite vivre ma vie celle dune femme mariée genre vers les 18-20....ans pas maintenant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook