Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une RECETTE Magique !
v
26 janvier 2009 02:17
Salam tt le monde,

Vraimenent jé besoin ke kelkun me file une petite recette, de preference marocaine, pas chere, traditionel je veu pa de complément alimentaire ou de voir un doct...bref je veu grossir au grand max et le plus rapidement possible ! vraiment je le veux ms moi je stress le plus souvent evec exams et tt et puis je me souci plus de ma santé, est ce ke ça existe cette recette !!!

Merci bien à vous d'avance..
26 janvier 2009 08:35
Salam vsminds smiling smiley mange des trucs très caloriques, et contenant le plus de matière grasse! du genre sésames, amandes,nutella frites, merguez, mouton, etc. etc. boit de la helba fenugrecs pour ouvrit l’appétit.mange des trucs chaud pour que le corps n'utilise pas des calories pour les réchauffer
Et surtout ne bouge pas après avoir manger, pour mieux stoker les graisses.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
26 janvier 2009 09:59
mange le soir entre repas aussi grinote grinote grinote plein de connerie
m
26 janvier 2009 17:11
et toi tu peu me donné une recette pas chére pour maigrir help 11 mois 09kg pas enceinte juste marié
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook