Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'une pilule du lendemain
1 juin 2014 18:14
Salamou aleikoum les yabis j'espere que vous allez bien

Dites moi je vais aller a la pharmacie demain pour m'acheter la pilule du lendemain est ce que vous savez combien ca coute ?
c'est efficace pendant combien de temps ?

C'est haram ???

ps : je suis mariée donc pas de polémique merci
1 juin 2014 19:26
salam

c 'est 6€49 la générique ou 7€40 la marque il me sembleperplexe
c'est efficace 72h après le rapport à risque mais pour que ce soit efficace au maximum il faut la prendre au plus tôt possible par contre si la fécondation a déjà eu lieu elle est inefficace et plus tu tardes à la prendre + tu maximises la possibilité de tomber enceinte donc moi ce que je fais j'en prend toujours 1 en plus en réserve que je laisse dans mon armoire a pharmacie au cas ou SOS

Demande directement à la pharmacie tous les renseignements dont tu as besoin c'est mieuxeye rolling smiley
Générique ou pas c'est la même molécule donc pas d'inquiétude c'est juste 1€ moins cher

par contre tu risques d'avoir tes règles soit plus tôt soit avec 1 ou 2 jours de retard ca m'est déjà arrivée
1 juin 2014 19:46
Salamou aelikoum

merci bibisette pour tous ses renseignements !

InchAllah je vais la prendre demain a la premiere heure et je prendrais la générique moins chere

j'espere qu'elle sera efficace !!

je vais voir si j'en prend pas deux comme tu dis au cas ou j'en aurais besoin un autre jour c'est un bon conseil merci
1 juin 2014 23:26
Je t'en prie yawning smiley
Surtout n hésite pas a poser toutes les questions que tu juges utiles à la pharmacienne elle te renseignera au mieux Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook