Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’un renseignement
A
4 juin 2022 23:08
Bonsoir, j’aurais besoin d’un renseignement
Si je déclare mes impôts à une autre adresse que celle de maman la personne qui y habite aura t-elle des répercutions en sachant qu’elle ne touche pas d’apl mais sa femme le chômage et l’allocation famille pour sa fille vu comme elle est petite
4 juin 2022 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander au fisc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2022 01:00
Bonsoir

Oui y'a des chances .... elle paiera certainement plus d'impôts selon sa situation surtout qu'ils ont 2 salaires et touchent déjà trop pour les APL
A
6 juin 2022 14:41
Mais ils ont pas d’apl ils ont juste une aide pour sa fille et je pense que tout le monde a le droit de l’avoir cette aide mais ceux qui travaille non ?
Et pour les impôts normalement c’est chacun son avis d’imposition mon frère paie c’est impôts à lui et puis si elle est imposable elle paie le siens non? Je pensais que quand tu déclarer tes impôts c’est seulement la personne concernée par la revenu du foyer entiers qui rentrer
Citation
Nawman a écrit:
Bonsoir

Oui y'a des chances .... elle paiera certainement plus d'impôts selon sa situation surtout qu'ils ont 2 salaires et touchent déjà trop pour les APL
A
6 juin 2022 14:42
Je me vois mal appeler le fisc on leur disant sa ? Cst une fraude et je serais mal voir t’es mal
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander au fisc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook