Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un dou3ae qui apaise
15 octobre 2013 20:49
slm alaykm et 3id mobarak said,

j'aimerai connaitre tout les dou3ae que l'on peut dire quand on étouffe de tristesse et de mélancolie

j'ai l'impression d'étouffer, face à tout mes problemes meme si je sais au fond de moi que ce n'est qu'une épreuve a passer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/13 20:54 par oum chaymae.
^
15 octobre 2013 21:11
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

3idek mabrouk oukhti

[www.youtube.com]

Qu'Allah te facilite cette épreuve !!
15 octobre 2013 21:54
salam aleycoum

qu ALLAH apaise ton coeur. Qu ALLAH te comble de ses bienfaits. Qu ALLAH t'élève au plus haut degré du paradis. Qu 'ALLAH te facilite ds cette epreuves



{ Les hommes pensent-ils qu'on les laissera dire : "Nous Croyons !" Sans les éprouver ? Oui, Nous avons éprouvé ceux qui vécurent avant ceux-ci. Allah connaît parfaitement ceux qui disent la vérité et Il connaît les menteurs } [ Sourate 29 - versets 2 / 3 ]
m
15 octobre 2013 22:53
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

qu'Allah t'apaise et t'accorde la facilité après la difficulté, amin


1)récite 3 fois au matin et au soir les dou'as de ces 2 liens:

[www.hisnulmuslim.com]
[www.hisnulmuslim.com]

2)récite la sourate 94 Ash-Sharh

3)dire beaucoup l'istighfar (demande de pardon) "astaghfiroulah wa atoubou ilayhi" si tu peux le dire plus de 1000 fois par jour ,fais le.

Le prophète salla Allahu 3alayhi wa salam a dit : "Celui qui s’attache à faire al-istighfar [régulièrement], Dieu lui aménage une issue à toute dure situation, et Il le délivre de tout tourment, et Il lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas". [Rapporté par Abou-Dawoud].

Le prophète salla Allahu 3alayhi wa salam a dit : " Ô gens! Repentez-vous à Allah et implorez Son pardon. Je me repens moi-même et implore le pardon d’Allah cent fois par jour."»(Rapporté par Boukhari)

Le prophète salla Allahu 3alayhi wa salam a dit : " Quiconque aura beaucoup imploré le pardon d’Allah, Allah lui procura de tout souci un dénouement, et de toute difficulté une issue. " (Rapporté par Abou Dawoud)


4) [www.hisnulmuslim.com]
dire beaucoup "Allahumma la sahla illa ma ja'altahu sahlan wa anta taj'alu l hazana idha shita sahlan" (Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.)

pour finir lis cette artcile: [www.islamweb.net]
h
16 octobre 2013 08:27
Citation
oum chaymae a écrit:
slm alaykm et 3id mobarak said,

j'aimerai connaitre tout les dou3ae que l'on peut dire quand on étouffe de tristesse et de mélancolie

j'ai l'impression d'étouffer, face à tout mes problemes meme si je sais au fond de moi que ce n'est qu'une épreuve a passer...

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

aid mabrouk

Si c'est les gens qui ton fait du mal par leur parole ou dans leur comportement

Le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit la parole de ton frère ou de ta sœur tu dois toujours la prendre en bien

Et hamdoullilah j'ai compris ce haddiths aujourd'hui ce matin yabiladie c'est un forum a hassanates surtout les gens qui y sont dans le bien ou dans le mauvais hamdoullilah dans le bien car il te donne une leçon et dans le mal parce qu'il t’apprennent la sagesse c'est comme dans la vie de tous les jours tous ce qui te fait du bien il te donnent une leçon et tous ceux qui te font du mal sa fait mal dans le cœur sa atteint directement en ce sens affecté en pardonnant tu acquis la sagesse regard allah soubhannallah wa ta'ala comment il est juste si tu voit le mal ou tu le subit et tu le pardonnent tu acquis la sagesse et sa te fait augmenté ta foi sa purifie ton cœur et sa apaise ton âme par cette épreuve il veut te préparer a un bienfait qui va t’élevai en degré au près de lui et sa t’efface tes péchés regard soubhannallah lhradim les bienfaits d'allah soubhannallah wa ta'ala

qu'allah améliore ta vie amin wa l muslimin
qu'allah t'apporte la paix et la sérénité amin wa l muslimin
qu'allah t'accorde le firdaws amin wa l muslimin
c
16 octobre 2013 10:58
el hamdoullillah je trouves ta demarche positive car tu cherches à t'en sortir grace à Dieu

la sourate ad duha apaise le coeur et la sourate al sharrhh apaise la colère recitent les autan de fois que tu veux

le verset du Trone te permet de te rapprocher de Dieu

les versets 156 157 158 de la sourate al baqara sont à reciter plusieurs fois par jour

leve toi au dernier tiers de la nuit car Dieu donne à tous ceux qui l'invoque sobhanallah

Puisse Dieu renforcer notre foi et te venir en aide Amine
m
16 octobre 2013 11:23
بسم الله الرحمن الرحيم

As Salâmou Alaykoum wa Rahmatoullahi Ta'âla wa Barakâtouh,

Chapitre 34 - En cas de soucis et de tristesse

[www.hisnulmuslim.com]

source : [www.hisnulmuslim.com]


As Salâmou Alaykoum smiling smiley
17 octobre 2013 16:08
assalam alaykm

merci a tous pour vos réponses que j'ai lu et relu en pleurant!
j'ai fait ces do3ae et je me sens 1peu mieu et j'espere etre plus proche d'Allah


qu'Allah nous guide
M
22 mars 2014 03:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Barakallahu fik pour ce partage.

Wa salam.
e
22 mars 2014 10:06
Seigneur!

ouvre-moi ma poitrine ,

et facilite ma mission,

et dénoue un noeud en ma langue,

afin qu'ils comprennent mes paroles

(Ta-Ha, 25-28)

Transcription phonétique
rabbi-chrah li sadri

wa yassir li amri

wahlol 3okdatan mi-liçani

yafqahou qawli
E
22 mars 2014 15:29
Salem Ali koum smiling smiley Mashallah il y a de belles et sincères douaa . Allah nul divinité a part Allah lui même . Je n ai de protecteur Allah l Unique . C est en Allah que je confie la cause de ma tristesse afin Qu il me guide en toute circonstances . Allah est merveilleux je te remercie en toutes circonstances tant dans les bons moments que dans les mauvais . Gloire et louange. A Allah 100 fois smiling smiley
Allah azzawajel dit :Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.[V7 S18 Amine
E
22 mars 2014 19:39
Mashallah gloire et louange à Allah car il nous a permis d être solidaire entre nous de s'entraider en toutes circonstances . Allah te vienne en aide et facilité tes épreuves car Allah est le seul protecteur la louange et la gloire lui revienne entièrement . Prions pourque les musulmans soient Parmis les gagnants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook