Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un conseil SVP !!!!
s
12 mars 2008 15:30
je voudrai acheter une robe de soirée et de mariage sur EBAY et je voulas avoir votre avis.si certaines l'ont déja fait,si ca vaut le coup ou pas.si ya vraiment des risques. merci bcp pour vos reponse smiling smiley
S
12 mars 2008 16:20
tu parle des robes à l'étranger comme hong kong?
S
12 mars 2008 16:56
salut je me suis achetais ma robe de maries sur e bay,la mienne vien de honk kong je l ai recus la verites elle n est pas comme sur la photo et au niveau des mesures vaut mieu les prendres chez un couturier moi c ma copine qui me les a prise et on c un peu trompes mais rien de grave...je l'ai ramenais chez la retouche,et pour le prix que j ai payes 120euros je ne vais pas chipotes je trouve que c une tres bonne afaire,la p^reuve j ai pus choisis une bague de filancaile plus chere et plus belle que celle que je voulais...je ne regrette rien.
n
12 mars 2008 16:57
J'ai eu exactemement la même idée que toi.Des robes fabriquées en Chine sur mesure, mais je suis assez sceptique, en même temps, j'ai cherché et j'ai trouvé sur le net des filles qui en étaient ravies.

Question finition et matière c'est pas mal. Elles montrent des photos du modèle et de la robe qu'elles ont choisi, les robes au final sont pas mal et question rapport qualité-prix c pas mal du tout.

Je vais essayer de retrouver les photos pour vous les montrer. Il y'a un vendeur qui a des bonnes évaluations sur ebay c mermaid, apparemment les filles sont ravies de leur robes et vontjusqu'à en commander 2.

Je me tâte... Mon mariage civil est en juillet et je ne veux pas acheter maintenant la robe blanche car je suis en plein régime donc c à suivre...

Courage.
M
12 mars 2008 18:04
Je suis informaticien de profession et je travaille sur des projets divers entre autre les sites transactionnels. Alors je peux te dire que je connais ça un peu beaucoup sans être prétencieux smiling smiley

Bon, si tu a posé la question sur un autre site Nowhere, pas connu, j'ai pu te dire fais attention mais pour Ebay, c'est totalement différent. Je m'explique :

1- La communautés vendeurs ou acheteurs de Ebay sont fiables grace au système de vérification PayPAl.
2- La cote d'un vendeur est à 98% fiables : il faut vérifier le nombre de vente de ce vendeur et analyser son taux de satisfactions avant d'acheter.
3- Lire les commentaires des acheteur sur un vendeur pour savoir si ces derniers ont reçu vraiment ce qu'ils ont vu.
4- Bider d'une façon intélligente et ne jamais augmenter la mise d'une façon énorme ou acheter à prix fix si le prix te conviens.


Moi j'achete de Ebay depuis 2002 et j'ai jamais eu de problème. À vrai dire une fois mais c'était vraiment pas majeur : un retard de livraison d'une journée!

Aller à mon avis, vas y, tu vas jamais le regretter.

Bonne chance!
s
14 mars 2008 00:16
merci les filles pour vos reponses !!!! bisous a toutes bon courage
M
14 mars 2008 01:10
En passant je suis un mec tongue sticking out smiley grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook