Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un break
20 mai 2009 12:04
salam

j'ai decidé de faire un beak pour me reposé de mon travaille.Angel de résté chez moi quelque jour seul a la

maison Après plus d'une semaine d'un temps de chien, d'énormes gouttes d'eau
s'abattant en masse sur le sol,depuis l'avant-veille, le beau temps était revenu. Le sol avait séché,

les gens de mon village qui essayaient de passer le plus de leur temps à l'intérieur, sortaient enfin
j'ai fait un beak aussi pour voire mon jardin sad smiley

c'il a beoin d'entretiend,et turtous me lever son me dire je vais au bouloSOS

voire les voisin partirent,Bye apret le silonce total sur mon village j'entand les oiseaux.et de loin

les chanp a perte de vue c'es beaux, je d'ecomprésse et je me resource par cette belle compagne de france

et vous esque vous avais envie de faire un beak???
c
20 mai 2009 12:11
c'est bien de faire un break, c'est meme necesaire de decrocher de temps en temps et faire des choses differentes,mais faire un break et resté enfermé a la maison ca c'est le signe d'un debut de depression.

Un break oui,mais.....
C
20 mai 2009 12:14
Je pensais que t'allais à Roland Garros qui débute bientôt...
20 mai 2009 12:16
Moi j'en fait .. mais pas de cette nature ..

ça m'arrive de me renfermer chez moi pendant 3, 4 jours sans mettre les pieds dehors .. Ne me dites pas ce que je fais chez moi .. Sachez juste que je fait bcp de lecture.

un truc de ouf .. oui je sais!


.. c'est un peu ma façon de décompresser

.. généralement .. j'ai la pêche pendant les jours qui suivent.
20 mai 2009 12:36
salam

ne tinquiete pas chibani c'es pas une d'epression No no j'ai voulu faire un beak juste pour d'écompressé d'un travail acharner par la preparation d'un salon du prét-a-porter c'es aussi sinmple que sa(cher phsi)
Citation
chibani irh a écrit:
c'est bien de faire un break, c'est meme necesaire de decrocher de temps en temps et faire des choses differentes,mais faire un break et resté enfermé a la maison ca c'est le signe d'un debut de depression.

Un break oui,mais.....
s
20 mai 2009 12:39
Qd j'ai besoin d'un break, je fais le ménage de fond en comble.
c
20 mai 2009 12:44
Citation
sun flower a écrit:
Qd j'ai besoin d'un break, je fais le ménage de fond en comble.


J'aime bien les femmes qui font ce genre de break et je l'acompagne:


Allongée sur un hamak avec un livre et la musique dans la tete et de temps en temps,Mme,un vert de thé,merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 12:45 par chibani irh.
b
20 mai 2009 12:45
Citation
belamri a écrit:
salam

j'ai decidé de faire un beak pour me reposé de mon travaille.Angel de résté chez moi quelque jour seul a la

maison Après plus d'une semaine d'un temps de chien, d'énormes gouttes d'eau
s'abattant en masse sur le sol,depuis l'avant-veille, le beau temps était revenu. Le sol avait séché,

les gens de mon village qui essayaient de passer le plus de leur temps à l'intérieur, sortaient enfin
j'ai fait un beak aussi pour voire mon jardin sad smiley

c'il a beoin d'entretiend,et turtous me lever son me dire je vais au bouloSOS

voire les voisin partirent,Bye apret le silonce total sur mon village j'entand les oiseaux.et de loin

les chanp a perte de vue c'es beaux, je d'ecomprésse et je me resource par cette belle compagne de france

et vous esque vous avais envie de faire un beak???


Salam

Moi aussi je pense de puis le début de l'année beghite nert7e mais machi dans la maison je veut partir dans un endroit fihe le calme ps de voiture ps de net ps de seda3e ou netssnate l3dami mezyane aprés je peut reprendre le travaille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 mai 2009 12:48
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Qd j'ai besoin d'un break, je fais le ménage de fond en comble.


J'aime bien les femmes qui font ce genre de break et je l'acompagne:


Allongée sur un hamak avec un livre et la musique dans la tete et de temps en temps,Mme,un vert de thé,merci.


Tiens ton thé brûlant comme t'aime. splach... oups désolée ! excuse-moi vieux, j'espère que c'est pas trop chaud grinning smiley
E
20 mai 2009 14:00
mon break a moi c'est de faire une longue marche avec mon berger ,j'aime aussi rester chez moi m'inspirer de bonne chose comme la cuisine,le bricolage....la lecture ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook