Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'expliquations
A
16 décembre 2016 02:14
Salut. J'ai un ami a qui je parle souvent. Il m'a posé une question par deux fois et j'ai ignoré la question. Il m'a demandée si j'étais coquine ou coincer, je comprends vraiment pas l'expression. Ça veut dire quoi ? J'ai pas compris.
C
16 décembre 2016 02:26
MdrrrptdrOups tu fais bien de l'ignorer , il finira par se lasser !!
A
16 décembre 2016 02:30
le silence était la bonne réponse ne t'inquiète pas thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 02:31 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
I
IEF
16 décembre 2016 02:41
Salut


Question qui doit rester sans reponse.

J'ai deja reçu ce type de questions, et la meilleure des choses c'est ignorer ou au pire 'tacler' la personne si elle persiste (et il a l'air de persister).

Fais attention à toi ^^

J'espere que ton post n'est pas un fake et que tu fantasmes justement sur une personne imaginaire qui te poserait une telle question Angel
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
v
16 décembre 2016 02:54
Répond lui :

Et ta maman ?
Citation
Adouday Hilaire a écrit:
Salut. J'ai un ami a qui je parle souvent. Il m'a posé une question par deux fois et j'ai ignoré la question. Il m'a demandée si j'étais coquine ou coincer, je comprends vraiment pas l'expression. Ça veut dire quoi ? J'ai pas compris.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
16 décembre 2016 03:00
Ami?
Changes d'ami alors...
16 décembre 2016 03:25
Coquine => qui aime le sexe
Coincée => qui n'aime pas le sexe
Citation
Adouday Hilaire a écrit:
Salut. J'ai un ami a qui je parle souvent. Il m'a posé une question par deux fois et j'ai ignoré la question. Il m'a demandée si j'étais coquine ou coincer, je comprends vraiment pas l'expression. Ça veut dire quoi ? J'ai pas compris.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 décembre 2016 03:31
Salam

On a un espèce proverbe, qui comme tous ( sa vérité de sagesse ou de l'ironie.)
Celui-ci Prône la logique : Li frass ajmel, Fi Rass ajamal = Qui veut dire : (ce que pense
le Chameau, Le Chamelier le sait déjà.) Sage comme tu es , tu as pris la précaution
d'assurer au cas zou un ou une loustic ou Une s'aventurerait au coquinage.
Sauf que c'est possible que se soit un Pro.
thumbs upWelcome


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salut


Question qui doit rester sans reponse.

J'ai deja reçu ce type de questions, et la meilleure des choses c'est ignorer ou au pire 'tacler' la personne si elle persiste (et il a l'air de persister).

Fais attention à toi ^^

J'espere que ton post n'est pas un fake et que tu fantasmes justement sur une personne imaginaire qui te poserait une telle question Angel
J
16 décembre 2016 09:00
J'ai jamais compris comment on pouvait poser ce genre de question a une fille.

Moi même si je parle de la pluie et du beau temps je commence a être gêné et a rougir confused smiley
K
KNL
16 décembre 2016 12:15
tu marches sur mes plates bandes

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Répond lui :

Et ta maman ?
16 décembre 2016 12:50
Il veut que tu lui envoie des photos coquines ptdr p
16 décembre 2016 15:52
tu lui dit la vérité , à savoir, coincée avec les magrébins, coquine avec les autres grinning smiley
Citation
Adouday Hilaire a écrit:
Salut. J'ai un ami a qui je parle souvent. Il m'a posé une question par deux fois et j'ai ignoré la question. Il m'a demandée si j'étais coquine ou coincer, je comprends vraiment pas l'expression. Ça veut dire quoi ? J'ai pas compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook