Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'explications Merci !
23 novembre 2014 12:16
Salem à toutes et tous smiling smiley

Qui peut m'expliquer cette sourate sachant que dans les faits c'est souvent très loin d'être le cas, j'entends par là que bien souvent l'un des partenaires a déjà eu des rapports sexuels avant le mariage et épouse une personne chaste ou vierge, du coup cette sourate ne me semble pas être du tout conforme à la réalité.

Quelqu'un aurait une explication à me donner ? Merci

"Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants". (Sourate 24 : Verset 3)

Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
23 novembre 2014 13:28
Salem Ali koum Le pardon ça existe .. Le repentir existe .... En plus toutes les filles vierges ne sont pas forcément des saintes et Allah est meilleur connaisseur que moi . Moi je crois réellement Allah azzawajel te donne un mari a la hauteur de ton adoration pour Allah azzawajel . Amine je crois réellement un bon mari c est celui qui prie et fais de bonnes actions . Qui respecte son épouse et qui quand il croise une femme , le regard du mari se baisse par pureté et chasteté . Et Allah el Hakim est meilleur connaisseur que moi a ce sujet . Amine
o
23 novembre 2014 15:03
waleykoum salam

ce n est pas la sourate qui n est pas conforme à la réalité,mais la réalité qui n est pas conforme à la sourate(les croyants ne se conforment pas aux prescriptions de l islam)

voilà ce qu il faut en déduire
U
23 novembre 2014 17:20
salam 'alaykum

[fr.scribd.com]

[www.maison-islam.com]

[islamqa.info]



[www.islamibayanaat.com]

[ia600803.us.archive.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 17:22 par Le solitaireee.
U
23 novembre 2014 17:21
{Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes].} S.24 - V.26

Les mufassirin expliquent : "Cela signifie alors qu'en général l'homme mauvais tend vers la femme mauvaise et que l'homme vertueux tend vers la femme vertueuse"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook