Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'être raisonnée
g
25 août 2014 17:58
Salam alikoum, comme mon titre l'indique j'ai besoin qu'on me raisonne, je m'explique je suis tombée sous le charme d'un jeune hommeIn love ...marié! Coupable je le suis de ne pas avoir baissée le regard comme nous l'a ordonnée notre Créateur Gloire à Lui.
Il à tout pour lui cet homme machaAllah cultivé poli, sérieux,engagé un bon comportement, mais il est marié, marié à une femme qui passe son tps à le rabaisser, franchement ca me donne envie de lui mettre des claques...

Qu'Allah me vienne en aide pour que j'arrete de penser à lui. Des conseils?
25 août 2014 18:00
Ooooh j espere que c est un fake :O !!!!!
25 août 2014 18:22
Évité de croiser son chemin et fuit... Cette femme il aĺa choisie alors ne te mêle pas ma sœur et laisse les..
P
25 août 2014 18:27
Citation
ginkgoB a écrit:
Salam alikoum, comme mon titre l'indique j'ai besoin qu'on me raisonne, je m'explique je suis tombée sous le charme d'un jeune hommeIn love ...marié! Coupable je le suis de ne pas avoir baissée le regard comme nous l'a ordonnée notre Créateur Gloire à Lui.
Il à tout pour lui cet homme machaAllah cultivé poli, sérieux,engagé un bon comportement,
Ca c'est l'apparence qu'il veux te donner. Il a revêtu l'habit de l'agneau mais c'est un loup
mais il est marié, marié à une femme qui passe son tps à le rabaisser, franchement ca me donne envie de lui mettre des claques... C'est la version qu'il t'a donné ???? Hum... C'est toujours la même chanson mais la différence est que ce n'est pas le même chanteur...

Qu'Allah me vienne en aide pour que j'arrete de penser à lui. Des conseils?
O
25 août 2014 18:29
Oublie

rentre mm pas dans ce jeu
g
25 août 2014 18:40
Merci du conseil ma soeur, t'inquiete pas je sais me tenir smiling smiley je me mele de rien du tout je suis assez discrete et j'évite meme les confidences de sa femme
g
25 août 2014 18:42
merci perle decume, non il m'a donné aucune version , on se parle pas directement, qd on se vois y'a toujours du monde
g
25 août 2014 18:46
100% daccord avec toi , faut que j'oublie, mais j'y arrive pas c une veritable torture psychologique en plus j'ose en parler à personne
O
25 août 2014 19:18
des hommes il y en a des milliards
m
25 août 2014 19:20
un homme marié même s'il est parfait oublie le parce que celle qui casse une famille, un jour où l'autre sa famille sera casse.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 août 2014 19:42
si sa femme le rabaisse, c'est pas tes affaires, donc tu n'as pas à y mettre ton nez , les problemes de couples ne devraient meme pas sortir du foyer normalment, mais bon, comme sheytane fait bien son travail.....



Passe a autre chose, t'as qu'a fumer, ou te mettre au chocolat bonbon, jsais pas
fais un truc, mais ne lui tourne pas autour, et laisse les tranquilles


( ca fait peur... crying( c flippant meme
25 août 2014 21:49
ma sœur je ne cherche en aucun cas à te juger mes pars en courant aussi loin que tu peux cela fait partie des plus grand pêches s'il t'était destiné allah te l'aurait certes accordé et s'il t destine il te reviendra dans hlal inch allah mais j'ai connu des gens qui en faits cette faute et allah azawajel leur à tous enlevé soubahanallah leur travailler; leur joie et même leur beauté demande pardant à allah azawajel juste pour la mauvaise penssé que tu as enver lui oh ma sœur tu le regretteras toute ta vie je te veu que du bien j'ai vu des gens tomber plus bas que terre inspirant que le dégoûte et le désarroi par ALLAH je ne te mens pas ma sœur je ne te veu que du bien qu'allah t'aide et te facilile amine et n'oublies pas qu'allah azawajel nous donne des épreuves a toi de la surmonter inch allah car s'il te la donnée c que tu es capable de la surmonter bonne chance a toi
25 août 2014 22:46
A chaque fois qu'une femme décrit un homme comme ayant tout pour lui il a généralement pleins de défauts cachés, faut pas se laisser aveugler par les belles paroles. et la regarde il s’intéresse à toi alors qu'il est marié, si ce n'est pas un défaut ça.
Et les hommes qui veulent tromper leur femmes se font se souvent passer pour des victimes auprès des filles qu'ils convoitent, c'est peut être pour ça qu'il te la décrit comme qqn de pas bien.
Passe ton chemin vraiment et trouve toi qqn de libre c'est mieux sinon bonjour les problèmes.
n
25 août 2014 22:54
Tellement parfait qu'il sest retrouve avec une femme comme ca chaque pot a son couvercle et si il est avec elle cezt qu'il laime
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
26 août 2014 00:23
Citation
ginkgoB a écrit:
merci perle decume, non il m'a donné aucune version , on se parle pas directement, qd on se vois y'a toujours du monde
Salam alikoum , que sa femme le rabaisse ou non , ça te regarde dans quoi ? tu n'as pas de vie pour essayer de voler la vie d'une fille , bon j'exagère tu essaies pas mais tu le ferais si tu en aurais l'occasion.
Tu as deux choix : soit l'enfer soit le paradis.
De plus tu serai capable de te mettre avec un homme qui a quitté ta femme pour toi tout en sachant que ton tour arrivera et une autre le prendra , sache qu'un homme qui fait ça est un traître au même titre qu'une femme.
Au pire des cas il te fera des promesses , et te prendra comme une poupée gonflable
26 août 2014 00:27
Citation
newgirl92 a écrit:
Tellement parfait qu'il sest retrouve avec une femme comme ca chaque pot a son couvercle et si il est avec elle cezt qu'il laime
Ta failli m aveugler avec la couleur jaune que tu as mis ptdr ptdr ptdr
l
26 août 2014 00:46
Citation
ginkgoB a écrit:
Salam alikoum, comme mon titre l'indique j'ai besoin qu'on me raisonne, je m'explique je suis tombée sous le charme d'un jeune hommeIn love ...marié! Coupable je le suis de ne pas avoir baissée le regard comme nous l'a ordonnée notre Créateur Gloire à Lui.
Il à tout pour lui cet homme machaAllah cultivé poli, sérieux,engagé un bon comportement, mais il est marié, marié à une femme qui passe son tps à le rabaisser, franchement ca me donne envie de lui mettre des claques...

Qu'Allah me vienne en aide pour que j'arrete de penser à lui. Des conseils?

AVEC TOUT LES HOMMES SUR CETTE TERRE, TU N AS TROUVE QUE QUELQU UN DE MARIE ?

SI SA FEMME ETAIT MA SOEUR, JE T AURAI BIEN REMISE EN PLACE....
n
26 août 2014 01:22
Citation
ginkgoB a écrit:
Salam alikoum, comme mon titre l'indique j'ai besoin qu'on me raisonne, je m'explique je suis tombée sous le charme d'un jeune hommeIn love ...marié! Coupable je le suis de ne pas avoir baissée le regard comme nous l'a ordonnée notre Créateur Gloire à Lui.
Il à tout pour lui cet homme machaAllah cultivé poli, sérieux,engagé un bon comportement, mais il est marié, marié à une femme qui passe son tps à le rabaisser, franchement ca me donne envie de lui mettre des claques...

Qu'Allah me vienne en aide pour que j'arrete de penser à lui. Des conseils?

wa alaykoum salam,

tu sera résonné le jour où une petite jeune fraiche sera amoureuse de ton mari.

slm
Z
26 août 2014 11:36
Les femmes adorent les hommes mariés, c'est fou à quel point c'est une constante... Oups
s
26 août 2014 11:38
et toi t'es mieux que sa femme bien sûr....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook