Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’etre eclairee
25 janvier 2020 19:29
Salam a toutes et tous

Sa fait longtemps que je ne suis pas revenue sur Yabi mais beaucoup de choses se sont passées dans ma vie.

Voila je me pose une question et aimerai si possible des réponses.

Est il vrai que lorsque l’on délaisse une chose pour Allah est il vrai qu’Allah nous remplace cette chose par quelque chose de meilleure.

Des temoignages seraient un plus.

Barakoulaoufik tout le monde.
K
25 janvier 2020 19:54
Ben oui,y en a ki vont te dire ke c des comptes de mille et une nuits, mais si ,c bien réel..
Cz marche si tu a l'intention,si tu y va avec doutes et nonchalance,c dead comme walking dead..
*
25 janvier 2020 20:02
Salam ,

Je trouve ça un peu bizarre d'y réfléchir sous cet angle. On délaisse une chose par Amour pour Allah. Un amour censé être inconditionnel, tu ne le fais pas pour quelque chose en retour. L'intention que nous avons dans l'accomplissement de nos actes est très importante.

Salam.
25 janvier 2020 20:06
J’ai sûrement du mal m’exprimer mais oui par amour d’Allah sans forcément attendre un truc en retour mais juste me dire que l’amour de Dieu Est tellement grand que si tu décides d’abandonner quelque chose que tu sais qu’elle est mauvaise pour toi et que tu te repens est ce que Allah mettra sur ton chemin quelque chose de meilleur
Citation
Jade* a écrit:
Salam ,

Je trouve ça un peu bizarre d'y réfléchir sous cet angle. On délaisse une chose par Amour pour Allah. Un amour censé être inconditionnel, tu ne le fais pas pour quelque chose en retour. L'intention que nous avons dans l'accomplissement de nos actes est très importante.

Salam.
U
25 janvier 2020 20:09
J'ai entendu dire que ALlah non, par contre Krishna oui
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous

Sa fait longtemps que je ne suis pas revenue sur Yabi mais beaucoup de choses se sont passées dans ma vie.

Voila je me pose une question et aimerai si possible des réponses.

Est il vrai que lorsque l’on délaisse une chose pour Allah est il vrai qu’Allah nous remplace cette chose par quelque chose de meilleure.

Des temoignages seraient un plus.

Barakoulaoufik tout le monde.
*
25 janvier 2020 20:11
Il faut espérer le meilleur et faire des douas et des prières, la porte du dialogue avec Allah est toujours ouverte, ce que tu nous demandes là, fais le directement avec Celui qui entend tout. winking smiley

Inchallah kheir.
Citation
NeverBackDown a écrit:
J’ai sûrement du mal m’exprimer mais oui par amour d’Allah sans forcément attendre un truc en retour mais juste me dire que l’amour de Dieu Est tellement grand que si tu décides d’abandonner quelque chose que tu sais qu’elle est mauvaise pour toi et que tu te repens est ce que Allah mettra sur ton chemin quelque chose de meilleur
K
25 janvier 2020 20:57
Salam alaikoum

si tu délaisses kkchose d illicite, Allah te le remplacera par kkchose de meilleur....faut patienter pour s apercevoir de ça et voir les signes.
Ça peut être des facilités dans un projet, des rencontres qui vont t'apporter un plus dans ton dine, une guérison etc...

Déjà il t'a éloigné d'un mal , hamdulilah.
25 janvier 2020 21:42
oui, le bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook