Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'encouragement
N
1 juin 2020 15:42
Salam aleykoum mes frères et sœurs,
J’ai juste besoin d’encouragement aujourd’hui. Je me sens triste et seule. Je n’ose pas le dire à mes copines, qui pourtant m’accueilleraient surement avec tendresse mais je n’arrive pas. J’ai juste besoin d’encouragement et de mots gentils.
a
1 juin 2020 15:46
Lis le Coran car Allah a dit :

Holy Quran 13:28
------------------
الَّذِينَ آمَنُوا وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُمْ بِذِكْرِ اللَّهِ ۗ أَلَا بِذِكْرِ اللَّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ

ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah». Certes, c'est par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillisent.
H
1 juin 2020 15:59
tu es en bonne santé !!
alors prends soins de toi ..
P
1 juin 2020 16:04
Wa aleykoum salam tu viens de recevoir le meilleur conseil n attend pas d'être réconforter par la créature demande directement au Créateur. Va faire tes grandes ablutions parfumes toi enfiles ta plus belle abaya et va prier. Lit le Coran place toi sous la protection d Allah fais tes rappels du jour si c est pas encore fait. Invoque ton Seigneur va faire un tour dans la nature les parcs ont réouvert.

Cela fait le plus grand bien quand on a pas de jardin.
a
1 juin 2020 16:12
assalam alaykom

exige trop de choses de toi et attends peu des autres

ET ALLAH est le meilleur soutien
1 juin 2020 16:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait trouver la cause de cette tristesse afin d'y remédier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 juin 2020 16:23
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Quand je suis triste il me vient en tête cette du3aa :

"Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl (Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant) "

Qu'Allah apaise ta tristesse ma soeur
N
1 juin 2020 17:13
merci c vrai je vais le faire inshaALLAH
Citation
abou walou a écrit:
Lis le Coran car Allah a dit :

Holy Quran 13:28
------------------
الَّذِينَ آمَنُوا وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُمْ بِذِكْرِ اللَّهِ ۗ أَلَا بِذِكْرِ اللَّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ

ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah». Certes, c'est par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillisent.
N
1 juin 2020 17:14
qu'ALLAH te recompense ma soeur
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam tu viens de recevoir le meilleur conseil n attend pas d'être réconforter par la créature demande directement au Créateur. Va faire tes grandes ablutions parfumes toi enfiles ta plus belle abaya et va prier. Lit le Coran place toi sous la protection d Allah fais tes rappels du jour si c est pas encore fait. Invoque ton Seigneur va faire un tour dans la nature les parcs ont réouvert.

Cela fait le plus grand bien quand on a pas de jardin.
P
1 juin 2020 23:15
Amine qu Allah te préserve
Citation
Nouurdz a écrit:
qu'ALLAH te recompense ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook