Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'en parler
r
12 février 2007 15:21
Salam,

Je devais aujourdh'ui déjeuner avec mon équipe car cela faisait longtemps que je n'ai pas déjeuner
avec eux.

Mais ce matin, une assistante qui est devenue une très bonne amies (je croyaissad smiley), est venu me voir
pour qu'on puisse déjeuner ensemble (avec une collègue à elle), je lui ai dit que je déjeunais avec mon équipe, mais elle a tellement insisté que je me suis dit ok, et demain je déjeunerai avec eux.Donc on s'est donné RV à 12h30.

Vers 12h20, ma responsable m'appelle pour faire le point, et on a tardé j'ai fini à 12h45.

En revenant à mon bureau, j'ai trouvé un post-it collé sur mon écran "on est parti à 12h40, on te garde une place à la cantine".

Donc je suis descendu, au même moment je recontre mon équipe qui descend.


Puis j'arrive à la table de l'assistante "amie", et elles ont pris une table mais aucune place pour moi.

J'étais triste et en colère à la fois, elle m'a dit "désolée il n'y a plus de place", moi je lui ai répondu "je préfère déjeuner avec mon équipe", j'ai été les voir, me suis installée avec eux, et retrouver ma bonne humeur parmi eux.

Puis mon portable a sonné c'était l'assistante "amie" qui essayait de me joindre mais je ne voulais pas lui parler car je savais qu'elle voulait savoir où j'ai été déjeuner.

à ma place qu'aurais vous fait ?? je ne suis pas de nature rancunière, mais comment leur faire comprendre qu'il y a un respect quand on invite une personne à déjeuner à la cantine ?

Car moi je n'aurais jamais fait ça à une personne, je l'aurais attendu pour descendre déjeuner, qui a attendre jusqu'à 13h00

Merci de m'avoir écouter

Rania55
d
12 février 2007 15:30
Faut arreter de se prendre la tete pr des broutilles....


Le plus important tu a manger avec ton équipe ta passé un bon moment et c est bien le principal


grinning smiley
r
12 février 2007 16:02
la prochaine fois le premier qui t'invite c lui le meilleurgrinning smiley
r
12 février 2007 16:06
je me prend pas la tête, c'est pas mon genre, mais j'aurais aimer savoir qu'auriez vous fait.

Moi j'ai déjà tourner la page, car il me faut beaucoup + que ça pour m'énerver, je suis du genre patiente.
r
12 février 2007 16:25
personne sad smiley
n
12 février 2007 16:34
Citation
rania55 a écrit:
personne sad smiley

Moi je crois que ton assistante comme tu dis t'aime beaucoup et etant donnée que tu ne l'a pas prevue de ton retard, elle c'est peut-être sentie laisée et a fait exprés de dzescendre sans toi. Puis certainelment aprés, elle s'en ais voulue et a essayer de t'appeller.

A ta placej'essayerais d'aller la voir et t'expliquer car si vous êtes amies, vous allez quand même pas vous embrouillez pour ces betises!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
12 février 2007 16:36
Je suis un peu comme toi, je suis patiente et je ne suis pas rancunière, comme tu dis il faut tourner la page, MAIS, je refuserais une prochaine invitation de sa part, ça c'est sûr !! (quand t'es trop gentille on a tendance à protiter de toi surtout les soi-disant "amis"winking smiley...
Voilà winking smiley
r
12 février 2007 17:03
Citation
Fatimanou a écrit:
Je suis un peu comme toi, je suis patiente et je ne suis pas rancunière, comme tu dis il faut tourner la page, MAIS, je refuserais une prochaine invitation de sa part, ça c'est sûr !! (quand t'es trop gentille on a tendance à protiter de toi surtout les soi-disant "amis"winking smiley...
Voilà winking smiley


merci pour le conseil thumbs up, je vais attendre longtemps avant de déjeuner avec elle
n
12 février 2007 17:08
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Je suis un peu comme toi, je suis patiente et je ne suis pas rancunière, comme tu dis il faut tourner la page, MAIS, je refuserais une prochaine invitation de sa part, ça c'est sûr !! (quand t'es trop gentille on a tendance à protiter de toi surtout les soi-disant "amis"winking smiley...
Voilà winking smiley


merci pour le conseil thumbs up, je vais attendre longtemps avant de déjeuner avec elle

Moi je ne suis pas tout a fait d'accord parceque peut-être si cette fille t'aime beaucoup à 12h35 ou à 12h40, elle a penser que tu lui avais poser un lapin, et elle aussi c'est peut-être vexer sur le coup, et malgrés cela, elle t'a appeller....
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
B
12 février 2007 17:19
Citation
rania55 a écrit:
je me prend pas la tête, c'est pas mon genre, mais j'aurais aimer savoir qu'auriez vous fait.

Moi j'ai déjà tourner la page, car il me faut beaucoup + que ça pour m'énerver, je suis du genre patiente.


Moi j'evite de prendre les choses trop à coeur

l'erreur est humaine, ton "amie" a fait une erreur, khlass


il y a d'autre chose plus importante dans la vie smiling smiley



moi perso je n'aurais rien fait, n'oublie pas que tu as une part de responsabilité

elle t'a certes invité, mais tu etais en retard eye rolling smiley


kom on dit les absents ont toujours tort smiling smiley


voila te casse pas la tete pour si peu.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
12 février 2007 17:21
Citation
rania55 a écrit:
personne sad smiley
refais lui le même coup et comme ça vous serez quit
B
12 février 2007 17:26
Citation
rania55 a écrit:
merci pour le conseil thumbs up, je vais attendre longtemps avant de déjeuner avec elle


il ne faut pas repondre au mal, par le mal


cette reaction c'est une reaction d'enfant

soit tu es rancuniere, soit tu ne l'es pas, on ne l'est pas occasionnellement ou à moitié confused smiley


donc même si elle t'a fait un mauvais coup, n'oublie pas que tu es arrivé en retard, donc à la base tu as ta part de responsabilité smiling smiley


je ne cherche pas à defendre ton amie, mais il faut s'efforcer d'etre juste et objectif smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
12 février 2007 17:30
C'était un cas de force majeure,donc pas ta faute et pas la sienne non plus je trouve.

Si tu tournes la page,alors cela veut dire,que demain elle t'invitera de nouveau à sa table,tu ne devras pas refuser et t'excuser pour le retard de l'autre fois qui était contre ta volonté ,elle (si elle est une vraie amie compréhensive ) s'excusera à son tour pour avoir négliger ''ta place''

Donc moi,si j'étais dans ce cas,je n'en ferai rien car on fait tous des petites erreurs et on doit savoir passer dessus smiling smiley

Demain sera un autre jour inchaAllah rania thumbs up
B
12 février 2007 17:32
Citation
La vie est belle a écrit:
C'était un cas de force majeure,donc pas ta faute et pas la sienne non plus je trouve.

Si tu tournes la page,alors cela veut dire,que demain elle t'invitera de nouveau à sa table,tu ne devras pas refuser et t'excuser pour le retard de l'autre fois qui était contre ta volonté ,elle (si elle est une vraie amie compréhensive ) s'excusera à son tour pour avoir négliger ''ta place''

Donc moi,si j'étais dans ce cas,je n'en ferai rien car on fait tous des petites erreurs et on doit savoir passer dessus smiling smiley

Demain sera un autre jour inchaAllah rania thumbs up


voila c'est exactement ça


par contre j'ai jamais dis que c'etait de sa faute, j'ai dis qu'elle avait une part de responsabilité

savoir c'est de la faute de qui n'est pas impt à la rigueur winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
12 février 2007 17:33
Clap Bass rien à ajouter!




Citation
Bass a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

merci pour le conseil thumbs up, je vais attendre longtemps avant de déjeuner avec elle


il ne faut pas repondre au mal, par le mal


cette reaction c'est une reaction d'enfant

soit tu es rancuniere, soit tu ne l'es pas, on ne l'est pas occasionnellement ou à moitié confused smiley


donc même si elle t'a fait un mauvais coup, n'oublie pas que tu es arrivé en retard, donc à la base tu as ta part de responsabilité smiling smiley


je ne cherche pas à defendre ton amie, mais il faut s'efforcer d'etre juste et objectif smiling smiley
l
12 février 2007 17:55
moody smileyMoi je trouve ta reaction exagéré pour rien

elle etait de bonne attention , elle t'as proposé et Insister pr venir manger avec elle elle t'as attendu une dizaine de minutes et t'as posé un post it avant dy aller
qu'est ce que tu veux qu'elle fasse de + ???

SURTOUT QUE CEST LE CADRE DU TRAVAIL je suppose qu'elle aussi doit retourner a sa place a 1 certaine heure et pas t'attendre indefiniment surtout sil yavait 1 collègue ou ami à elle qui devait attendre aussi.

et puis te voyant pas je pense qu'elle savait pas trop si tallais venirt ou pas difficile de te réserver la place surtout ds 1cantine d'entreprise

Di moi toi t'as prit soin de la prévenir que tu serais en retard pck tetais dans le buro de ta chef ???
n
12 février 2007 18:06
Citation
luna92 a écrit:
moody smileyMoi je trouve ta reaction exagéré pour rien

elle etait de bonne attention , elle t'as proposé et Insister pr venir manger avec elle elle t'as attendu une dizaine de minutes et t'as posé un post it avant dy aller
qu'est ce que tu veux qu'elle fasse de + ???

SURTOUT QUE CEST LE CADRE DU TRAVAIL je suppose qu'elle aussi doit retourner a sa place a 1 certaine heure et pas t'attendre indefiniment surtout sil yavait 1 collègue ou ami à elle qui devait attendre aussi.

et puis te voyant pas je pense qu'elle savait pas trop si tallais venirt ou pas difficile de te réserver la place surtout ds 1cantine d'entreprise

Di moi toi t'as prit soin de la prévenir que tu serais en retard pck tetais dans le buro de ta chef ???

C'est aussi mon avis cité plus haut!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
12 février 2007 18:18
excuse moi mais quel âge as tu??
franchement y a d'autres problèmes plus grave ds la vie que ce genre de malentendu
faut vraiment être un peu gamin pour se prendre la tête pour ça
n
12 février 2007 18:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
je me prend pas la tête, c'est pas mon genre, mais j'aurais aimer savoir qu'auriez vous fait.

Moi j'ai déjà tourner la page, car il me faut beaucoup + que ça pour m'énerver, je suis du genre patiente.


Moi j'evite de prendre les choses trop à coeur

l'erreur est humaine, ton "amie" a fait une erreur, khlass


il y a d'autre chose plus importante dans la vie smiling smiley



moi perso je n'aurais rien fait, n'oublie pas que tu as une part de responsabilité

elle t'a certes invité, mais tu etais en retard eye rolling smiley


kom on dit les absents ont toujours tort smiling smiley


voila te casse pas la tete pour si peu.

Oui met toi aussi a sa place et ce qu'elle a du penser te voyant pas arriver!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
12 février 2007 19:03
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Je suis un peu comme toi, je suis patiente et je ne suis pas rancunière, comme tu dis il faut tourner la page, MAIS, je refuserais une prochaine invitation de sa part, ça c'est sûr !! (quand t'es trop gentille on a tendance à protiter de toi surtout les soi-disant "amis"winking smiley...
Voilà winking smiley


merci pour le conseil thumbs up, je vais attendre longtemps avant de déjeuner avec elle
tout a fait daccord avec fatimanou dorénénavant déjeune avec ton équipe pendant un bon moment !! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook