Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis religieux sur une phrase
S
7 septembre 2020 18:15
Bonjour à tous

Que pensez vous de cette phrase : '' Faut croire en Dieu mais surtout croire en soi Car Dieu, la mort, il ne la connaît pas ''

De Damso (artiste)

Pour ceux qui s'demandent cette phrase nous dit qu'il faut d'abord croire en soi qu'en Dieu car il considère que nous sommes mieux placés pour conduire nos vies, par conscience de notre inéluctable fin, que Dieu qui n'expérimente pas les malheurs de la vieillesse et de la mort.
7 septembre 2020 18:19
Salam

Qu est ce qu c est que ce charabia?

Si on devait faire une synthèse de toutes les phrases desrappeurs on n as pas fini.
7 septembre 2020 18:19
N'apporte plus jamais de rap satanique ici, dégénéré
J
7 septembre 2020 19:16
C'est une phrase d'un non musulmans ? Elle n'a aucun sens si tu crois en Allah car c'est le créateurs si tu ne crois pas en lui il ne va pas te proteger du châtiments de l'enfer.
7 septembre 2020 19:37
Tu te bases sur du rap pour savoir quel comportement avoir envers Dieu ???

Oublies ces paroles à la noix.

Sans Dieu, nous ne sommes rien.

C'est nous qui avons besoin de Lui, pas l'inverse.

Croire en Lui est la base de tout.

Certes, il y a le libre arbitre mais Seul Lui connaît l'invisible et ce qui nous est destiné.

Nous, nous faisons les causes tout en nous en remettant à Lui Subhanna wa taala.

Apprends ta religion à travers des bouquins, pas des paroles de rappeurs.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
7 septembre 2020 20:09
- Que pensez vous de cette phrase : '' Faut croire en Dieu mais surtout croire en soi Car Dieu, la mort, il ne la connaît pas '' De Damso (artiste)

Bonjour Subconscient

Déjà il dit "Faut croire en Dieu" donc il est croyant. "mais surtout croire en soi Car Dieu, la mort, il ne la connaît pas", ça c'est plus difficile à comprendre ...

-surtout croire en soi Car Dieu ne connaît pas la mort, ça me fait penser à "Connais toi toi même". Ou dit autrement, pour connaître Dieu regarde qui tu es. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre nous et Dieu/entre Dieu et nous. Mais n'est t'il pas aussi écrit qu'Il nous a fait à Son image ?

Déjà on peut observer que dans une journée de 24 heures nous devons dormir 1/3 de ce temps. Donc puisque Dieu est comme nous. Je te laisse imaginer tout ce que cela implique ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
8 septembre 2020 00:50
Anéaséo

Soi = créature/création de Dieu

Et toute chose appartient à Allah

Croire en soi, c'est croire en Dieu...

Le tout est infini... La mort n'existe pas pour l'homme qui est immortel... L'âme ne meurt jamais..
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
8 septembre 2020 06:17
Le rap,le rai, musique avec des paroles immoral
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook