Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis pour la robe de mariée!!
z
20 novembre 2009 18:40
salam

voila je me marie inchallah en spetembre 2010, apres avoir trouver ma salle je m'attaque la robe de mariée. mais j'hesite entre l'acheter ou la louer!!

pour vous quest-ce qui serai le mieux?

merci d'avance
l
21 novembre 2009 12:21
selam perso je prefere l acheter c est un moment unique ds t vie !!!!
o
21 novembre 2009 17:57
salam
je suis du même avis que linda le mieux c'est de l'acheter en plus au niveau des prix tu peux en trouver de belles pas tres cher. moi je me marie en avril inchallah et je l'ai acheter 300 euros et je regrette pas.
tu pourra tjs la revendre ou la louer avc les accssoires.
voili voila
mabrok aalik et allah y serel!Bye
s
21 novembre 2009 18:52
Salam,

Cela dépend, si pour toi c'est un "objet sentimental" achètes là sinon si cela n'a aucune importance alors louer c'est pas plus mal...

Cela dépend également de tes moyens si tu veux le top du top mais que tu n'as pas forcément le budget ben louer c'est pas mal...

En tous les cas si tu poses la question c'est que tu y attaches une certaine importance...

Fais en fonction de tes moyens et la valeur sentimentale...

Sunshine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 18:53 par sunshine*.
l
21 novembre 2009 20:25
du meme avis que sunshine

perso je men fou completement de la robe, donc je vais la louer. ou meme me la faire preter jmen fiche!

je me focalise surtout sur les robes de la negafa qui est déjà un bon budget sur lequel jai misé donc la robe de mariée....


c'est comme tu le sens! il n'y a pas de regle! winking smiley
l
21 novembre 2009 21:32
c une fois que tu la portera k meme faut que ca soit un mment inoubliable les robes d la negafa elle tourne deja + ta robe que tu loue y a rien a toi finalement
z
22 novembre 2009 20:49
salam et merci pour toutes vous reponse

c vrai ke la robe de mariée a une certaine valeur pour moi mais apres je me di c du gachis de mettre autant d'argent pour k'a la fin elle reste a prendre la pousiére dans mon armoir

mais si vous me dites ke je peu la revendre apres, a ce moment la oui pkoi pa l'acheter

ah une autre petite question kan on loue une robe est-ce kil ya des condition particuliere ??
m
23 novembre 2009 11:05
salut je suis comme toi je me marie inchallah en juillet 2010 je pensé louer la robe mais finalement j'ai craqué sur une robe au salon du mariage mais elle couté 1800 euros trop chère ! j'ai fait des recherches sur internet et je l'ai trouvé le problème c que c sur internet sa fait peur un peu je l'ai quand même commandé j'attends de la recevoir et je te dirai si c une arnaque lol a+
l
23 novembre 2009 12:04
coucou mais tu rst d ou car je ne crois pas qu 'il fasse de la location en plus tu peux avoir des robes neuve a 400 e mais fait attebtion au accessoires c est tres chere ds les boutiques de mariage moi j pas tout pris
m
25 novembre 2009 10:24
Hello,
J'ai acheter ma robe de mariée pour 800 eur et je me marie en juillet 2010.
A la base, je ne voulais pas l'acheter mais à force de tomber sur des robes qui ne me convenaient pas, j'ai du trancher. La location pour ma part n'est pas un souci, mais c'est vrai que l'on tombe souvent sur des horreurs.
Je ne m'engage à rien mais pour celles qui voudront (après mon margiage ptdr) porter ma robe, je pourrais la louer. C'est une idée comme une autre, j'ai une amie qui veut la porter pour son mariage en janvier.
Je suis sur Paris.
Bon courage les filles
F
25 novembre 2009 13:24
salam aalikoum

Moi c'est pareil , j'ai su trop tard de la possibilité de louer une robe, la mienne etait deja commandée :-( mais bon maalich. Donc du coup je peux louer la mienne aussi inchallah . zaszes l'a vu en photo et salwa990 me la meme enfilé lol
m
26 novembre 2009 00:40
salem les filles
quand je lis vos prix j hallucccccine 800 euros dan une robe c est abuseeeee
moi perso on me la prete et c est pas pour autan que mon marigae c mal passe et dan mon entourage elle on achete leur robe et la elle prenne la poussiere de plus la mode va tellement vite kel peuve meme pa la prevoir pour une soeur ou cousine

les filles une fois mariee vouv ou rndrez compte de la vrai valeur de la vi et vou regretttrez davoir mis autan dan une rob

conseil : LOUEZ oU EMPRUNTEZ

si vou avez de largent a gaspillez investissez le pluto dan un momen avec votre homme ca c est un momen inoubliable ( week end ou voyage en amoureux pour decompressez du stress du mariage)


en tou k mabrouk a toutes
M
26 novembre 2009 09:46
moi j'ai trouvé une robe magnifique en location à 60€ !! je suis trop contente smiling smiley In loveIn love
l
26 novembre 2009 11:25
tu peut tres bien acheter unr robe a moins de 600e la mienne m couté 500e ,dans la logique des choses tu te marie qu'une fois allons faut se faire plaisir ds la vie vu que tu l achete une fois et c est tres tres bo tu choisie ta robe avc t maman et tes soeurs c sont de bon moment et tu peux tres bien faire un bo voyage aussi mais chacun son avis
s
26 novembre 2009 12:21
Mina84, peut on avoir ou est-ceque tu as louer ta robe?

Merci d'avance
n
1 décembre 2009 00:35
Moi je pense que c' est une question de priorité dans son mariage et la valeur que chacune accorde à telle ou telle chose, certaines privilégiront une magnifique robe quel qu' en soit le prix par coup de coeur et par plaisr, une autre préferera avoir une magnifique limousine ou une déco de rêve par exemple....


Le mariage et son organisation sont des choses que chacune d' entre nous ressent différemment, je pense qu' il faut se faire une liste par priorité à savoir ce qui compte le plus pour toi.



Pour ma part, je rêve d' une magnifique salle avec un très beau décor pour lequelle je serai prête à mettre le prix pourvu que je trouve un prestataire près à me le réaliser...


Mais pour la robe, je la considère simplement comme une dépense banal dans ma liste de mariage et sur laquelle je n' hésiterai pas a faire des économies (surtout quand on veux une belle robe haute couture et qu' on en voit le prix!) et pour ma part la robe loué sera tout aussi magnifique que si elle avait été acheté à la seule différence qu' elle ne m' aura pas coutée les yeux de la tête et qu' elle n' emcombrera pas mon armoire pendant des années, parce que je n' aurai jamais eu le temps de la vendre ou de la faire louer....


Une fois de plus, simple avis perso...
s
1 décembre 2009 12:50
Franchement, je t'applaudie, c'est exactement pile poil ce que je pense
z
1 décembre 2009 21:49
c'est vrai quand on pense pratique: c'est mieux de la loué apres tout c'est qu'une robe!!

mais perso quand on voit les robes en location elles sont pas tip top ( apart la robe de future madame qui est magnifique)

ahh lalala kel dilemmm!!!!
F
2 décembre 2009 20:23
salam

Zaszes ben alors si tu la trouve magnifik ma robe , prend la Danse je plaisante ma belle! tu as tout le tps d'yu penser encore mais merci de faire de la pub pour ma robe lol

ya ma robe de mariee, ma takchita blanche a traine faite cet ete au maroc, et une robe acheté a barbes 550euros, une robe de princesse faites avec du tissu de saree..
z
21 décembre 2009 21:41
salam tous le monde

voila apres plusieurs semaines de reflexion jai fini par acheter ma robe sur un coup de tete en me premenant avk des copines je sui rentre ds la boutique ou il fallai pa et je lai acheté!!

c t juste histoire d'essayer un style de robe pour commen sa donnerai et voila g kiffeee


merci future madame
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook