Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis objectif
p
15 février 2009 20:53
Assalam Aleikoum,

J'ai besoin d'avis objectif parce que la je vais peter un plomb je le sens..!!Grrrr

Je suis amoureuse d'un gars de ma classe , j'avais deja poster à ce sujet" LOSE IS BAD", il a deja quelqu'un avec qui il a envie de se marier..

Soit, quand je l'ai su je me suis éloigné de lui , pour l'oublier.... mais ces temps-ci on s'est rapproché on a passé plus de temps ensemble, surtout il me taquine souvent , il me di souvent qu'il m'aime bien , que je suis une fille ratarr, quand je m'éloigne il se rapproche de moi physiquement, il s'assied tout le temps à coté de moi, kan il me di bjrs il me sert la main et me lache pas moi ca me rend dingue pcq je le compren pas , c'est pas une attitude à a voir, il demande tout le temps apres moi a mes copine, la derniere fois on était tout les deux à la cafeteria sa copine lui a sonné et il lui a dit kil étai en cours et qu'il la rappelerai apres...!!

Moi jsui amoureuse de luiIn love donc je suis pas tres objective c'est pour ca que j'ai besoin de vousSOS: JE ME FAIS DES FILMES en esperant quelque chose ???moody smiley

J'aimerai faire la priere de consultation mais je vois pas komen je pourrai objective face aux signes que j'aurai , je pense a lui tout le temps,je reve de lui,....puis je sais pas si ca se fais sachant qu'il est deja avec quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos réponse..winking smiley
k
15 février 2009 21:06
honnetement force toi a ne pas etre attiré par lui confused smiley
c dure je te l'accorde! tongue sticking out smiley
D
15 février 2009 21:19
Salam Alikoum,


Vous avez quel âge ?
p
15 février 2009 21:27
Aleikoum salam,

Moi j'ai 19 ans et lui 22
P
15 février 2009 22:48
Salam,


J'ai entendu le mot "objectif"... alors me voila grinning smiley Cool


Il a une copine perplexe moody smiley Et malgrés ça il fait mumuse avec toi? smoking smiley

19 et 22 ans et vous êtes dans la même classe moody smiley... y'en a qui prennent leur temps sans trop stresser grinning smiley, ça va je rigole eye rolling smiley quoi que...

Mon avis: Je pense que tu ferais mieux de te concentrer sur tes cours, au lieu de rêvasser whistling smiley


ps/Si tu pètes un plomb, c'est parce que j'ai raison, y'a que la vérité qui blesse.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/09 22:53 par malika_malika.
l
15 février 2009 22:56
je pense que vis a vis de sa copine tu devrais t'éloigné..sa ne ce fait pas et lui il se peut qu'il t'aime bien mais seulemt en tant qu'amie..donc efface toute idée sa va mener a nul part...
D
15 février 2009 23:46
Citation
papillon07 a écrit:
Aleikoum salam,

Moi j'ai 19 ans et lui 22


Vous etes trop jeunes... il n'a pas l'air de vouloir se marier ni avec l autre ni avec toi.
p
16 février 2009 09:58
Salam,

C'est ce que j'avais prevu de faire au debut , la premiere semaine je ne lui ai pas parlé du tout , sa ma fai du bien d'ailleur, mais c la kil s'est raproché de moi, je sais pas komen prendre mes distance sans lui dire ce ke je ressent!!

Non ne t'inquiete pas malika-malika j'ai envie d'en finir serieusement avec cette histoire , ca devien lourd pui kome tu di j'ai beaucoup de mal à ma concentré sur mes études..
s
16 février 2009 09:59
salam

ne te fais pas de films, il à quelqu'un ds sa vie, c'est un séducteur celui-là, il aime plaire, se faire désirer juste pr te ou vs tester !

comme on te là conseiller, concentre-toi sur tes études !

evite-le, change de place ...eye rolling smiley
p
16 février 2009 10:00
Je me relis et je me rend compte que je suis vraiment pathétique...crying(
h
16 février 2009 12:20
slt ma chére,
chui pas tt à fé dacc avec les filles, surtt qui te demandent de l'oublier, je sais que c trés dur surtt que tu le vois chaque jour et qu'il ne te laisse pas tranquille
pour moi t'as 2 voie devant toi soit tu laisses tomber l'affaire et tu diras maktabche et tu cherches un nouveau amour pour ne plus penser à lui soit tu le prends un défi et tu fais les mains et les pieds pour l'avoir si ca marche tu as gagné l'amour de ta vie (inchallah c ce ke j'esrépre) si ca marche pas tu n'as rien perdu té tjrs jeune et tu n'as rien perdu c ton une expérience personnelle
fé moi part de tes news
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook