Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis des mariées
M
15 mars 2015 21:41
Bonsoir mes sœurs,

Je suis une nouvelle mariée, (4 mois) mon mari est très gentil avec moi, je l'aime et lui aussi m'aime, mon petit souci, c'est que quand j'étais célibataire, je travaillais et j'avais jamais l'habitude de demander l'argent à qui que se soit, et la je ne travaille pas encore, et je n'arrive pas à demander à mon mari, je me sens gênée sad smiley je sais pas comment le demander, je veux qu'il me donne lui même une somme d'argent par mois pour acheter ce qu'il me faut, est ce que vous pensez que c'est trop demandé?!! est ce que vous pensez que je dois lui dire ? est ce que c'est mon droit ? ... donnez moi vos avis les mariées SVP
M
15 mars 2015 22:11
Citation
Morena_brunette a écrit:
Bonsoir mes sœurs,

Je suis une nouvelle mariée, (4 mois) mon mari est très gentil avec moi, je l'aime et lui aussi m'aime, mon petit souci, c'est que quand j'étais célibataire, je travaillais et j'avais jamais l'habitude de demander l'argent à qui que se soit, et la je ne travaille pas encore, et je n'arrive pas à demander à mon mari, je me sens gênée sad smiley je sais pas comment le demander, je veux qu'il me donne lui même une somme d'argent par mois pour acheter ce qu'il me faut, est ce que vous pensez que c'est trop demandé?!! est ce que vous pensez que je dois lui dire ? est ce que c'est mon droit ? ... donnez moi vos avis les mariées SVP
d
16 mars 2015 08:47
Bonjour, tout d'abord félicitations pour ton mariage.
Oui effectivement c'est ton droit d'avoir une somme mensuelle pour gérer tes dépenses personnelles, surtout que tu ne travailles pas.
C'est une chose normale, essaie de le dire à ton mari, certainement qu'il a juste oublié
l
16 mars 2015 10:47
normalement dikchi makaytkalech, w lfahem yfhem rasso. ca va de soit annahou houwa li y3tik lflous bla maysayen ttalbilo wla chi haja! ila kan makayfhemch wla mabaghich yfhem hadik haja khra, donc fehmih tantia w kollo koulla nhar khassni nchri kada wa kada, le lendemain ttali khassni kada wa kada, ghadi yfhem ra tu as des besoins w y3tik flous bla mathdar mara jaya
M
16 mars 2015 12:54
je vais essayer de lui dire même si ça me gêne de demander, merci bcp
s
16 mars 2015 14:48
si ça te gène de le lui dire, annonce le lui d'une façon un peu drôle pour casser la gène ...
a
16 mars 2015 22:47
bonsoir
felicitation,,allah ykemel bikhir,normalement il sait que tu travaillais et que tu es qq un qui a l'habitude a avoir un salaire,je pense que tu dois lui dire genre que tu cherche un travail urgent car tu as epuiser tt tes economie,le lendemain tu lui dis que tu etais sorti et tu voulais acheter un truc et tu n'vais pas d'argent ....etc,normalement il dois le comrendre apres,bon courage,je pense que bientot je vais me retrouver dans la meme situation apres mon mariage,et moi aussi je ne suis pas le genre qui demande qq chose a qqun ,peut etre je vais aborder ce sujet avec lui mantenant:
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook