Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis enceinte ou pas
h
9 décembre 2018 18:19
Salem arlikoum

Dernière règles le 17 décembre 2018, alors voila câlin confused smiley avec mon mari le 27/11 au 1 er décembre. Ovulation le 29/11. Je suis à J23 DPO 10 j'ai fait un test à 7 dpo négatif. Mais depuis ovulation voici mes symptômes ils sont réels car parfois les spm sont mal au ventre et au dos.
La j'ai mal aux ovaires tiraillements et picotements, ma poitrine me fait mal j'ai pas pu mettre un t shirt car trop de frottement avec ce tissu. Je suis hypersensible envie de pleurer nausées régulières aversion pour tout ce qu'il ressemble à douez.
et la au moment ou je vous écris nouveau symptôme deux fois j'ai des vertiges impression que la pièce où je suis tourne. Alors j'ai pas franchement envie de me faire des fausses idées, j'en rêve tellement règles dans 5 6 jours. Qu'en pensez vous les filles ? qui est dans le même cas?moody smiley Du soutien les fille!!!yawning smiley

Bonne journée les girls!!!
h
9 décembre 2018 18:30
hier ventre dur et a oui je me sens lourde et j'ai eu des pertes blanches aujourd'hui trop de gaz aussi !!!! Are you crazy
*
9 décembre 2018 18:38
Derniére regles le 17 decembre 2018
On est le 9 decembre 2018
moody smiley
9 décembre 2018 18:42
Elle a sûrement voulu écrire prochaines règles .
Citation
Fraisementhe a écrit:
Derniére regles le 17 decembre 2018
On est le 9 decembre 2018
moody smiley
9 décembre 2018 18:45
Vous avez pas chômer avec ton mari , vous l'avez fait tous les jours In love
Je te souhaite d'être enceinte , seule une prise de sang te le confirmera .
h
9 décembre 2018 18:48
Dernières règles 17 novembre désolé
9 décembre 2018 19:09
Elle a voulu dire 2017
Citation
Fraisementhe a écrit:
Derniére regles le 17 decembre 2018
On est le 9 decembre 2018
moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
9 décembre 2018 19:25
salam
apparemment les symptômes sont là ,mais seule une prise de sang confirmera
je te le souhaite sincérement,kheyr insh'ALLAH,tiens nous au courantyawning smiley
Citation
hope88 a écrit:
Salem arlikoum

Dernière règles le 17 décembre 2018, alors voila câlin confused smiley avec mon mari le 27/11 au 1 er décembre. Ovulation le 29/11. Je suis à J23 DPO 10 j'ai fait un test à 7 dpo négatif. Mais depuis ovulation voici mes symptômes ils sont réels car parfois les spm sont mal au ventre et au dos.
La j'ai mal aux ovaires tiraillements et picotements, ma poitrine me fait mal j'ai pas pu mettre un t shirt car trop de frottement avec ce tissu. Je suis hypersensible envie de pleurer nausées régulières aversion pour tout ce qu'il ressemble à douez.
et la au moment ou je vous écris nouveau symptôme deux fois j'ai des vertiges impression que la pièce où je suis tourne. Alors j'ai pas franchement envie de me faire des fausses idées, j'en rêve tellement règles dans 5 6 jours. Qu'en pensez vous les filles ? qui est dans le même cas?moody smiley Du soutien les fille!!!yawning smiley

Bonne journée les girls!!!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
9 décembre 2018 20:44
Inchalah que tu sois enceinte
Tiens nous au courant nchallah
B
9 décembre 2018 20:57
Prise de sang ma belle sa fait longtemps que tu est marièe? QUAllah te facilite en tout cas mois je my attendais pas.les symptomes javais tout le temps faim, je mangeais sans arret je dormais bcp, javais bcp de perte blanche , je voulais bcp de calin avec mon mari, et aussi mal au bas ventre et les seins dur et douloureux jai fait 2 test negatif le 3eme positif direct prise de sang jetait deja enceinte de 4semaine SobhanAllah tiens nous au courant vie en mp si tu veu plus dinfo
s
10 décembre 2018 09:24
Je suis enceinte de 6 semaines mtn, et j'avais aussi des symptômes avant que je fait un test de grossesse mais qui ressemble vraiment au symptômes des règles, la douleur au bas du ventre je l'ai jusqu'à mtn et c'est normal, douleur des seins, et aussi je fais souvent pipi. Règles prévu le 20 novembre le 23 novembre le test est fiable, ensuite confirmé avc la PDS voilà ! smiling smiley
h
10 décembre 2018 20:10
Salem les filles j'ai fait un test ce matin vers 2h du matin j'arrivais pas à résister. Il est négatif alors j'ai été très triste je n'ai pas réussi à dormir et un mal de crâne énorme. J'ai toujours des crampes aujourd'hui j'attends mes règles on verra mais j'ai un peu baissé les bras
L
11 décembre 2018 21:19
Tu ne peux pas avoir de symptômes à 1 semaine de grossesse ma pauvre ...
C'est ton imagination qui te créé ces symptômes et ton corps qui te joue des tours ..
Le.seul symptômes que tu pourrai avoir éventuellement des seins gonflé ou sensible et des tiraillement au ventre
Le reste c'est bien après qu ils apparaissent (nausées vertiges ....
Même si c'est dur il faudrai que tu arrêtes d'y penser arrete de calculer ou de programmer vos rapports en fonction de ta date d'ovulation car souvent on se trompe de date et on le fait pas ai bon moment justement pendant qu'on qu'on a déjà ovulé alors qu'on est en train d'ovuler et que c'est maintenant qu'il faut le faire lol
Crois en mon expérience
QuAllah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse
PS : c'est pas top de le faire tous les jours pour les zozos de ton homme et en plus ça devient de les rapports programmé c'est pas prendre du plaisir ni pr toi ni pour ton homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook