Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis, déco.
I
3 juillet 2018 10:03
Salam,

J'emménage dans un nouvel appartement mais j’arrive pas à me décider sur ce que je vais poser aux fenêtres.

Qu’en pensez-vous, voilages simple, stores vénitiens, ou cloisons japonaises ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 10:04 par Insouciance45..
3 juillet 2018 10:09
Salam aleykoum

Moi j'aime beaucoup les stores. Ça fait sobre et ça suit avec tout winking smiley en + si tes fenêtres ne disposent pas de volets extérieurs tu peux ajuster la luminosité avec tes stores.
s
3 juillet 2018 10:18
salam alaykom

chez moi j'ai mi il y a peu de temps des stores en tissus mais je trouvais que c'était froid comme dan un bureau alors j'ai mis sur chaque coté des fenetres des rideaux épais

un peu dans ce style [www.ambiance-autan.fr]
Y
3 juillet 2018 11:45
Aaleykoum Salam,

Je vote pour des voilages simples
3 juillet 2018 12:10
Salam

@saphir C'est sympa thumbs up c'est vrai que les rideaux habillent la fenêtre.

@insouciance45.
Les panneaux japonais je trouve ça très joli mais pas aussi pratique que des rideaux classiques ou des stores

Je te laisse le lien d'un replay de la maison france 5 ils ont fait un petit zoom sur les modèles de stores dispo sur le marché c'est intéressant (à partir de 58:55min)

[url=https://mobile.france.tv/france-5/la-maison-france-5/526051-emission-du-vendredi-15-juin-2018.h tml#xtref=acc_dir]La maison france 5 replay[/url]

Sinon les rideaux c'est très bien aussi, voilages seuls ou avec une paire de rideaux plus épais a côté

[quote=saphir]
salam alaykom

chez moi j'ai mi il y a peu de temps des stores en tissus mais je trouvais que c'était froid comme dan un bureau alors j'ai mis sur chaque coté des fenetres des rideaux épais

un peu dans ce style [url]http://www.ambiance-autan.fr/images/store/store-bateau-tissu.jpg[/url][/quote]
I
4 juillet 2018 11:02
Oki merci les filles pour vos réponses, je me suis décidée j’ai opté pour les stores bateau.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook